Aller au contenu


Photo

Ecosse-France (22/11/2020)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
227 réponses à ce sujet

#211 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 201 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2020 - 08:12

Les gars, pas de panique non plus. Pourquoi?  Rugbyrama a la reponse:

 

 «.... Sans compter que pour une éventuelle finale l’imperial RNT sera sans doute de retour. (Ceci dit, Jalibert son remplaçant n’a pas démérité en Écosse). »


Bon ben Gloire a l’empereur alors  :D 
 
Jalibert en edf pour visser les crampons de sa majesté, le kiff de RR.


#212 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 523 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2020 - 08:46

Ébé, risque pas d'avoir le casque sec le Romain avec toutes ces turluttes.
  • Tonyasm! aime ceci

#213 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2020 - 09:06

Ben autant je reconnais que cela fait du bien d'enchainer les victoires, autant je me suis fait super chier devant le match une fois l'excitation d'assister à un beau match de rugby dissipée après le premier quart d'heure avec Flowers of Scotland flottant encore dans mon esprit.

 

Je n'ai pas trouvé Dupont bien bon, je trouve que l'on se débarrasse trop systématiquement du ballon même si j'ai bien compris l'aspect et la volonté stratégique de ce type de jeu ! Mais bon, c'est pas parce que ça t'évite de t'exposer que c'est pas chiant pour le spectateur passionné.

 

On verra la suite, sinon Aldritt est toujours aussi vaillantasse!


  • Toorop, RCV06, Rugby ? et 2 autres aiment ceci

#214 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2020 - 11:17

Ben autant je reconnais que cela fait du bien d'enchainer les victoires, autant je me suis fait super chier devant le match une fois l'excitation d'assister à un beau match de rugby dissipée après le premier quart d'heure avec Flowers of Scotland flottant encore dans mon esprit.

 

Je n'ai pas trouvé Dupont bien bon, je trouve que l'on se débarrasse trop systématiquement du ballon même si j'ai bien compris l'aspect et la volonté stratégique de ce type de jeu ! Mais bon, c'est pas parce que ça t'évite de t'exposer que c'est pas chiant pour le spectateur passionné.

 

On verra la suite, sinon Aldritt est toujours aussi vaillantasse!

 

L'ITALIE ne devrait pas poser trop de problèmes ( enfin je l'espère ). Par contre, en ANGLETERRE, comment dire.................. :innocent:



#215 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2020 - 11:21

 

Les gars, pas de panique non plus. Pourquoi?  Rugbyrama a la reponse:

 

 «.... Sans compter que pour une éventuelle finale l’imperial RNT sera sans doute de retour. (Ceci dit, Jalibert son remplaçant n’a pas démérité en Écosse). »


Bon ben Gloire a l’empereur alors  :D 
 
Jalibert en edf pour visser les crampons de sa majesté, le kiff de RR.

 

 

ben au vu du match d'hier, Jalibert a au minima besoin d'enchaîner pour s'imposer comme un concurrent + sérieux de N'Tamack en titulaire... jeu au pied inconstant, défense douteuse... A revoir mais oui N'tamack est devant.

 

et je rejoins cocotte sur Aldritt qui a pris une grosse dimension.


  • RCV06 aime ceci

#216 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 201 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2020 - 12:11

 

ben au vu du match d'hier, Jalibert a au minima besoin d'enchaîner pour s'imposer comme un concurrent + sérieux de N'Tamack en titulaire... jeu au pied inconstant, défense douteuse... A revoir mais oui N'tamack est devant.

 

et je rejoins cocotte sur Aldritt qui a pris une grosse dimension.

Il faut voir Jalibert dans une autre tactique de jeu due aux conditions climatiques.

dupont a fait quoi? Pourtant ce joueur est brillant mais Dupont etait comme une Ferrari sous la pluie roulant a 80.

jalibert doit enchainer. Tu dis que N’tamack est devant. C’est incontestable mais peut etre pas pour la meme raison que toi.

pour moi NTK est devant car il a simplement plus de vecu en edf et aussi parce suil y a la connexion Dupont NTK qui joue en club Rien a voir avoir le talent, le niveau ou autre. 



#217 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2020 - 12:26

Il faut voir Jalibert dans une autre tactique de jeu due aux conditions climatiques.

dupont a fait quoi? Pourtant ce joueur est brillant mais Dupont etait comme une Ferrari sous la pluie roulant a 80.

jalibert doit enchainer. Tu dis que N’tamack est devant. C’est incontestable mais peut etre pas pour la meme raison que toi.

pour moi NTK est devant car il a simplement plus de vecu en edf et aussi parce suil y a la connexion Dupont NTK qui joue en club Rien a voir avoir le talent, le niveau ou autre. 

 

ben il me semble que c'est la signification des mots en gras : 

 

"ben au vu du match d'hier, Jalibert a au minima besoin d'enchaîner pour s'imposer comme un concurrent + sérieux de N'Tamack en titulaire... jeu au pied inconstant, défense douteuse... A revoir mais oui N'tamack est devant."



#218 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 435 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2020 - 13:22

Il faut voir Jalibert dans une autre tactique de jeu due aux conditions climatiques.

dupont a fait quoi? Pourtant ce joueur est brillant mais Dupont etait comme une Ferrari sous la pluie roulant a 80.

jalibert doit enchainer. Tu dis que N’tamack est devant. C’est incontestable mais peut etre pas pour la meme raison que toi.

pour moi NTK est devant car il a simplement plus de vecu en edf et aussi parce suil y a la connexion Dupont NTK qui joue en club Rien a voir avoir le talent, le niveau ou autre. 

ça me fatigue ces enchères entre NTK / Jalibert ! Comme si il fallait choisir fromage ou dessert.... Moi je veux fromage et dessert ! 

 

On a clairement besoin des deux, meme Carbonel à son mot à dire, Comme je l'ai déjà dit, un axe Dupont, Jalibert, NTK 12 serait vraiment intéressant, Fickou à l'aile, c'est plutot bon et Thomas repart avec son sac sur le dos...  



#219 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 425 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint sandoux
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2020 - 16:32

ça me fatigue ces enchères entre NTK / Jalibert ! Comme si il fallait choisir fromage ou dessert.... Moi je veux fromage et dessert ! 
 
On a clairement besoin des deux, meme Carbonel à son mot à dire, Comme je l'ai déjà dit, un axe Dupont, Jalibert, NTK 12 serait vraiment intéressant, Fickou à l'aile, c'est plutot bon et Thomas repart avec son sac sur le dos...  

et penaud on le laisse à son club c'est une buse de toute façon 🤣

#220 63jonsau17

63jonsau17

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 178 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saujon
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2020 - 17:49

On l'a pas vu Thomas..

Fantome Mas ?



#221 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 435 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2020 - 18:26

et penaud on le laisse à son club c'est une buse de toute façon

Non ! pas question, je ne parle pas de lui car il est blessé, mais dès qu'il va mieux, allez zou ! Chez les bleus ! Faut participer à l'effort de guerre les gars ! Noméo !!!  :D



#222 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 968 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2020 - 18:44

ça me fatigue ces enchères entre NTK / Jalibert ! Comme si il fallait choisir fromage ou dessert.... Moi je veux fromage et dessert ! 

 

On a clairement besoin des deux, meme Carbonel à son mot à dire, Comme je l'ai déjà dit, un axe Dupont, Jalibert, NTK 12 serait vraiment intéressant, Fickou à l'aile, c'est plutot bon et Thomas repart avec son sac sur le dos...  

 Moi, j'aimerais bien que Jalibert et Carbonel assurent, avec derrière une paire de centre NTK / Vakatawa.



#223 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2020 - 19:21

Sinon, vous pensez vraiment qu'un spectacle comme ça va remplir les écoles de rugby ?? :crying:

ben c est clair que non ...

 

on a vu que du jeu au pied ...

 

quel ennui pour un match sans enjeu en plus, il y a aucune prise de plaisir ....


  • Bougnat et Breton aime ceci

#224 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:TRAPPES 78 REPRESENTE
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2020 - 19:42

L'Ecosse, c’est un peu l’équivalent du contrôle de SVT au collège : une matière qui ne fait jamais assez peur pour qu’on se casse vraiment le cul à réviser. On se dit que ça va finir par passer, au talent, qu’après tout ce n’est pas si compliqué que ça. Et une fois sur deux, on se trompe.

 

https://actu.fr/spor...x48w-6ehPzs6kd8


  • julien et Silhouette aiment ceci

#225 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2020 - 19:47

ben c est clair que non ...

 

on a vu que du jeu au pied ...

 

quel ennui pour un match sans enjeu en plus, il y a aucune prise de plaisir ....

Pas d'enjeu pour "nous", les spectateurs.

 

Pour Galthié et son groupe, ce match avait une vraie signification et il fallait absolument le gagner.

Je reconnais que c'était vraiment ennuyeux dimanche, mais je pense qu'il va falloir s'habituer, dans une moindre mesure évidemment à voir dans un premier temps une EDF conquérante, solide sur les bases, agressives, et opérant principalement sur les ballons de récupération.

 

Pour faire venir des gamins en école de rugby, la génération Dupont, N'Tamack etc... est tout indiquée.






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users