Aller au contenu


Photo

Irlande vs France (TN6 2021)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
765 réponses à ce sujet

#16 Baraganne

Baraganne

    Tire bouchon aimé bien dire du mal de Fontès

  • Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bordeaux

Posté 09 février 2021 - 11:14

En 2 ans t' as un diplôme de Mèdecin en Irlande !

 

Comment les toubibs de l' équipe d' Irlande pourraient le laisser rejouer le we prochain ?



#17 kennaugh

kennaugh

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 251 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vichy
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 11:17

J. Sexton pourrait bien être présent contre la France malgré sa commotion contre les Gallois !

Au vu du passif du garçon c'est de la folie encore une fois... Il était quand même sacrément secoué à sa sortie dimanche


  • ELSAZOAM aime ceci

#18 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 936 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 11:19

En 2 ans t' as un diplôme de Mèdecin en Irlande !

 

Comment les toubibs de l' équipe d' Irlande pourraient le laisser rejouer le we prochain ?

Il n'y aurait rien d'étonnant, ça s'est dajà produit dans le passé avec Sexton qui est coutumier des commotions !

En même temps, c'est lui qui veut absolument jouer et s'ils lui laissent la décision, ça les regarde mais je dis quand même que ce serait irresponsable de leur part.



#19 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 11:53

Franchement, dans ces coups de temps là, la décision ne devrait pas revenir au joueur.



#20 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 12:54

Je ne vois pas de réelle raison pour Galthié et son staff d'effectuer le moindre changement dans les 23 pour l'Irlande par rapport à l'Italie.

 

J'ai aussi du mal avec la présence d'Aldegheri dans les 23 dont l'apport en mêlée ne me semble pas du tout compenser ses carences dans le jeu à ce niveau là.

Colombe sur le banc serait préférable. Pesenti a probablement plus le profil de ferrailleur que Taofifenua.



#21 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 012 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 13:00

Moi aussi j'attends ça avec impatience, rien que pour comparer avec ce que prendrait un joueur français pour un tel geste (volontaire) !

Etant donné qu'il sera jugé par ces maîtres irlandais il aura un rappel a loi "c'est très tendance" et 4 ou 6 semaines si non le francais une spéciale Atoub ...


  • ELSAZOAM aime ceci

#22 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 13:01

Pesenti a probablement plus le profil de ferrailleur 

Pesenti , Hastoy , la vachette 

L'ASM doit piller Pau 

pour le reste pas de changement contre l'Irlande 



#23 Baraganne

Baraganne

    Tire bouchon aimé bien dire du mal de Fontès

  • Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bordeaux

Posté 09 février 2021 - 13:02

Franchement, dans ces coups de temps là, la décision ne devrait pas revenir au joueur.

Mais elle n' appartient pas au joueur.

Je suppose que, comme en France à la FFR, il y a une commission médicale qui donne son feu vert ou pas !



#24 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 012 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 13:04

J. Sexton pourrait bien être présent contre la France malgré sa commotion contre les Gallois !

oui là encore la loi des 3 semaines n'est plus la même...



#25 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 13:12

Deux joueurs ont été appelés par le staff du quinze de France pour préparer le déplacement à Dublin ce week-end (dimanche, 16 heures). Le pilier droit Uini Atonio (30 ans, 34 sélections) intègre donc le groupe à la place de Georges-Henri Colombe (22 ans), qui n'a toujours pas fêté sa première cape et qui a été libéré, tandis que Hassane Kolingar pallie le forfait de Jean-Baptiste Gros.


  • Lavande50 aime ceci

#26 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 012 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 13:12

Ne me remerciez pas, ca me fait plaisir  :P

 

Pour moi il faudrait la rentrée de Woki et Jelonch mais Galthié n'en fera rien. Donc meme equipe, meme banc.

pourquoi Jelonch ? c'est qui d'abord ? a oui un Castrais pour faire plaisir à Revol...c'est bien pour ça qu'on  sera jamais champion du monde il faut faire plaisir aux copains...

Woki est bien plus pertinent dans son jeu a amène une réelle plus-value par sont physique et longues courses et surtout en touche , l'autre je me demande comment il peut encore être sélectionné ,

le CO quand il était champion 2018 il donnait personne en sélection ,c'est bizarre,et non c'est la doxa...



#27 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 13:15

pourquoi Jelonch ? c'est qui d'abord ? a oui un Castrais pour faire plaisir à Revol...on sera jamais champion du monde...

Woki est bien plus pertinent dans son jeu a amène une réelle plus-value par sont physique et longues courses et surtout en touche , l'autre je me demande comment il encore être sélectionné ,

le CO quand il était champion 2018 il donnait personne en sélection ,c'est bizarre,et non c'est la doxa...

Ah ouais quand même.

 

Jelonch c'est la force physique en défense, le combat, un gros porteur de balle avec des mains. Je t'invite à revoir son match contre l'Angleterre en novembre dernier.

Il a tout à fait sa place dans les 23.


  • Lourugby, pedro6384 et Lavande50 aiment ceci

#28 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 201 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 13:22

Deux joueurs ont été appelés par le staff du quinze de France pour préparer le déplacement à Dublin ce week-end (dimanche, 16 heures). Le pilier droit Uini Atonio (30 ans, 34 sélections) intègre donc le groupe à la place de Georges-Henri Colombe (22 ans), qui n'a toujours pas fêté sa première cape et qui a été libéré, tandis que Hassane Kolingar pallie le forfait de Jean-Baptiste Gros.

Bref, groupe fermé c’est de la branlette en fait.



#29 kennaugh

kennaugh

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 251 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vichy
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 13:36

Deux joueurs ont été appelés par le staff du quinze de France pour préparer le déplacement à Dublin ce week-end (dimanche, 16 heures). Le pilier droit Uini Atonio (30 ans, 34 sélections) intègre donc le groupe à la place de Georges-Henri Colombe (22 ans), qui n'a toujours pas fêté sa première cape et qui a été libéré, tandis que Hassane Kolingar pallie le forfait de Jean-Baptiste Gros.

Donc leur histoire de "bulle imperméable" avec un groupe fermée ne sont que des mots vu qu'a priori Colombes n'est pas forfait mais seulement remplacé.

On peut donc bien imaginer le retour d'Ntamack en cours de tournoi et peut-être même de Couilloud (et donc le retour de Bezy à Clermont). 



#30 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 13:43

Pour le moment le staff ne se trompe pas, aux joueurs daller chercher leur place de remplaçant ou de titulaire en détrônant ceux en place.
Et dans le même temps les titulaires savent quils ont la confiance du staff mais que ça pousse derrière.
Encore une fois ça me plaît et je pense que cest la solution pour avoir des résultats au niveau international. On a vu que passer 100 mecs en 3 ans napportait que dalle!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users