Aller au contenu


Photo

Irlande vs France (TN6 2021)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
765 réponses à ce sujet

#91 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 162 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 février 2021 - 12:45

pour la 3èL, je suis d'accord avec les choix du staff. C'est bien connu, contre les Verts il faut ferrailler au sol, ce n'est pas optionnel c'est un prérequis pour juste les jouer, et pour ça il faut de la viande. Woki est déjà très bon, comme d'autres en France au poste, mais Jelonch va apporter un peu de densité aux côtés d'Alldritt avec une 2è L très dense, pour compenser le profile plus léger du capitaine Ollivon. Tu partais par ex. avec une ligne style Cros-Ollivon-Woki et tu galérais sacrément, te mettant en difficulté tout seul pour ce match. Je pense que le 5 de devant va être bon, ils ont faim d'un vrai défi et contre les Irlandais ils l'auront, et la 3èL est suffisamment équilibrée pour leur poser qqs soucis.



#92 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 252 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 13 février 2021 - 13:00

selon les divers paris sportifs on est largement favori

 

et selon moi on va gagner :)

 

j'aime pas du tout qu'on nous annonce favori ...



#93 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 février 2021 - 13:28

 

j'aime pas du tout qu'on nous annonce favori ...

l'Irlande est vieillissante , la France jeune 

à Nice les vioques  B)


  • RCV06 aime ceci

#94 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 668 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 février 2021 - 13:36

 

j'aime pas du tout qu'on nous annonce favori ...

Moi, je n'aime pas la fausse modestie ! Nos jeunes bleus ont montré bien plus que ces vieillissants Irlandais, alors envisager une victoire n'est pas utopique. Restons concentrés, ne tombons pas dans les coups vicieux que vont tenter ces vieux briscards, comme dirait un gars que vous connaissez bien : Disciplineeeeeee !!! Ne pas s'éterniser sur des ruck ou le jeu au sol, du mouvement, occupation au pied précise, ils ne tiendront pas le rythme. 



#95 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 621 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 février 2021 - 14:13

J'attend avec curiosité la sanction infligée à O'Mahony pour son geste très dangereux sur T.Francis.

 

L'empaillage de la tête de Francis, sans rémunération pour le travail ?



#96 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 668 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 février 2021 - 14:43

Je ne sais pas où poster cette remarque alors je tente là ....  

 

On dirait que les deux illuminés qui avaient créé des topic totalement débiles et sans interet en Anglais en plus !) , ont senti le coup de tatane puissant des modos !  :D  Good job !  :P



#97 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 13 février 2021 - 14:48

Ce sont juste des robots qui postent du spam. C'est classique et ça arrive assez souvent, y compris ici. Et c'est nettoyé assez régulièrement.



#98 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 13 février 2021 - 14:57

l'Irlande est vieillissante , la France jeune 

à Nice les vioques  B)

Il y a des places qui de libèrent vitesse grand V avec le covid faut en profiter
 



#99 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 668 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 février 2021 - 14:57

Ce sont juste des robots qui postent du spam. C'est classique et ça arrive assez souvent, y compris ici. Et c'est nettoyé assez régulièrement.

Mais comment ils passent le cap de l'inscription ?  (et les questions hyper compliquées  :P



#100 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 13 février 2021 - 14:59

Mais comment ils passent le cap de l'inscription ?  (et les questions hyper compliquées  :P

C'est à ce genre de questions qu on voit qu on se fait chier aujourd'hui, même chez moi il fait un temps de merde c'est dire :crying:


  • Alex chocolatines aime ceci

#101 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 13 février 2021 - 15:12

Mais comment ils passent le cap de l'inscription ?  (et les questions hyper compliquées  :P

 

Ça dépend des captcha (les questions dont tu parles). :P

 

Soit ils sont simples et ils ont été cassés par des robots, soit ils sont compliqués et les robots en question sous-traitent cette partie qu'ils ne savent pas faire à des esclaves du numérique dans des pays pauvres qui passent leur journée à résoudre des captcha pour quelques euros par million de captcha réussi. On appelle ça des fermes à captcha (où le bétail est en fait humain).

 

Bonne nouvelle, avec les progrès technologiques (notamment avec l'apprentissage profond), on n'est pas à l’abri bientôt que les robots sachent les résoudre eux-même. Plus besoin d'humains.

 

 

On est sur un point de bascule où les captchas sont de plus en plus compliqué et paradoxalement bientôt, réussir à répondre aux captcha sera une preuve que tu n'es pas humain.



#102 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 668 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 février 2021 - 15:15

 

Ça dépend des captcha (les questions dont tu parles). :P

 

Soit ils sont simples et ils ont été cassés par des robots, soit ils sont compliqués et les robots en question sous-traitent cette partie qu'ils ne savent pas faire à des esclaves du numérique dans des pays pauvres qui passent leur journée à résoudre des captcha pour quelques euros par million de captcha réussi. On appelle ça des fermes à captcha (où le bétail est en fait humain).

 

Bonne nouvelle, avec les progrès technologiques (notamment avec l'apprentissage profond), on n'est pas à l’abri bientôt que les robots sachent les résoudre eux-même. Plus besoin d'humains.

 

 

On est sur un point de bascule où les captchas sont de plus en plus compliqué et paradoxalement bientôt, réussir à répondre aux captcha sera une preuve que tu n'es pas humain.

Pour l'instant reconnaitre des ponts ou des feux rouges, c'est jouable !

je pensais aux questions sur l'ASM à la base !  :P

Sinon, ton post décris un monde merveilleux !  :wacko:



#103 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 février 2021 - 15:21

C'est à ce genre de questions qu on voit qu on se fait chier aujourd'hui, même chez moi il fait un temps de merde c'est dire :crying:

mouhahaha 

19 degrés et plein soleil ici

la honte en France



#104 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 13 février 2021 - 15:27

 Sinon, ton post décris un monde merveilleux !  :wacko:

 

C'est le revers de la médaille de la tech qu'on nous présente toujours comme un progrès, quelque chose de toujours moderne et qui brille.

 

Malheureusement ce n'est pas tout rose...



#105 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 13 février 2021 - 18:40

 

Ça dépend des captcha (les questions dont tu parles). :P

 

Soit ils sont simples et ils ont été cassés par des robots, soit ils sont compliqués et les robots en question sous-traitent cette partie qu'ils ne savent pas faire à des esclaves du numérique dans des pays pauvres qui passent leur journée à résoudre des captcha pour quelques euros par million de captcha réussi. On appelle ça des fermes à captcha (où le bétail est en fait humain).

 

Bonne nouvelle, avec les progrès technologiques (notamment avec l'apprentissage profond), on n'est pas à l’abri bientôt que les robots sachent les résoudre eux-même. Plus besoin d'humains.

 

 

On est sur un point de bascule où les captchas sont de plus en plus compliqué et paradoxalement bientôt, réussir à répondre aux captcha sera une preuve que tu n'es pas humain.

0192095.jpg
 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users