Aller au contenu


Photo

Super Rugby 2021


  • Veuillez vous connecter pour répondre
220 réponses à ce sujet

#196 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 juin 2021 - 06:42

Super Rugby Trans-Tasman

 

J4

 

Vendredi 4 juin 2021 - 9h05 - Christchurch

 

Crusaders c Western Force

 

Le XV de départ des Crusaders

1 Tamaiti Williams, 2. Codie Taylor ©, 3. Michael Alaalatoa, 4. Scott Barrett,  5. Mitchell Dunshea, 6.Whetukamokamo Douglas, 7. Sione Havili Talitui, 8.Cullen Grace, 9. Bryn Hall, 10. Fergus Burke, 11. Leicester Fainga’anuku, 12 David Havili (vc), 13. Braydon Ennor, 14. Manasa Mataele, 15. Will Jordan.

 

Réserves: 16.Nathan Vella, 17. Isileli Tu'ungafasi, 18. Oliver Jager, 19. Luke Romano, 20. Tom Sanders, 21. Mitchell Drummond, 22. Dallas McLeod, 23. Josh McKay.

 

Blessé:Tom Christie, Joe Moody, Jack Goodhue, George Bridge, Ethan Blackadder, Brodie McAlister, Quinten Strange.

 

 

Le XV de départ des Western Force

1 Tom Robertson, 2. Feleti Kaitu'u, 3. Santiago Medrano, 4. Jeremy Thrush, 5.Sitaleki Timani, 6. Fergus Lee-Warner, 7. Kane Koteka, 8.Ollie Callan, 9. Tomas Cubelli, 10. Domingo Miotti, 11. Richard Kahui, 12. Kyle Godwin ©, 13 Tevita Kuridrani, 14.Toni Pulu, 15. Jake Strachan.

 

Réserves: 16. Andrew Ready, 17. Angus Wagner, 18. Greg Holmes, 19. Ryan McCauley, 20. Tim Anstee, 21. Ian Prior, 22.Jake McIntyre, 23. Jordan Olowofela.

 

 

 

Vendredi 4 juin 2021 - 11h45 - Brisbane

 

Reds c Blues

 

Le XV de départ des Reds

1. Feao Fotuaika, 2. Brandon Paenga-Amosa, 3. Taniela Tupou, 4. Ryan Smith, 5. Lukhan Salakaia-Loto, 6. Angus Scott-Young, 7. Liam Wright, 8.Harry Wilson, 9. Tate McDermott, 10. Bryce Hegarty, 11. Filipo Daugunu, 12. Isaac Henry, 13. Hunter Paisami, 14. Suliasi Vunivalu, 15. Hamish Stewart.

 

Réserves: 16 Josh Nasser, 17. Dane Zander, 18. Zane Nonggorr, 19. Angus Blyth, 20 Sam Wallis, 21. Moses Sorovi, 22.Josh Flook, 23.Ilaisa Droasese.

 

 

Le XV de départ des Blues

1 Karl Tu’inukuafe, 2 Kurt Eklund, 3 Ofa Tu'ungafasi,, 4  Patrick Tuipulotu ©, 5 Gerard Cowley-Tuioti, 6 Tom Robinson, 7 Dalton Papali'i, 8 Akira Ioane, 9 Finlay Christie, 10 Otere Black, 11 Mark Telea, 12 TJ Faiane, 13 Rieko Ioane, 14 Bryce Heem, 15 Zarn Sullivan.

 

Réserves: 16 Soane Vikena, 17 Alex Hodgman, 18 Nepo Laulala, 19 Jacob Pierce, 20 Hoskins Sotutu, 21 Jonathan Ruru, 22 Harry Plummer, 23  AJ Lam.

 

Blessé: Dillon Hunt, Jone Macalai, James Lay, Emoni Narawa, Josh Goodhue, Tanielu Tele'a

 

  

 

Samedi 5 juin 2021 - 9h05 - Dunedin

 

Highlanders c Waratahs

 

Le XV de départ des Highlanders

1. Ethan De Groot, 2 Ash Dixon ©, 3 Siate Tokolahi, 4 Pari Pari Parkinson, 5 Bryn Evans, 6 James Lentjes, 7 Billy Harmon, 8 Kazuki Himeno, 9 Kayne Hammington, 10 Mitch Hunt, 11 Jona Nareki, 12 Scott Gregory, 13 Michael Collins, 14 Patelesio Tomkinson, 15. Josh Ioane.

 

Réserves: 16 Liam Coltman, 17 Daniel Lienert-Brown, 18 Josh Hohneck, 19 Josh Dickson, 20 Hugh Renton, 21 James Arscott*, 22 Sam Gilbert, 23 Teariki Ben-Nicholas.

 

Blessé: Liam Squire, Folau Fakatava, Jermaine Ainsley, Fetuli Paea, Connor Garden-Bachop, Thomas Umaga-Jensen, Freedom Vaahakalo, Marino Mikaele-Tu'u, Caleb Makene, Josh Timu, Shannon Frizell.

 

début Super Rugby

 

 

Le XV de départ des Waratahs

1 Andrew Tuala, 2 David Porecki, 3 Darcy Breen, 4 Jeremy Williams, 5 Jack Whetton, 6 Lachlan Swinton, 7 Carlo Tizzano, 8 Jack Dempsey, 9 Jake Gordon ©, 10 Will Harrison, 11 Mark Nawaqanitawase, 12 Lalakai Foketi, 13 Izaia Perese, 14 Alex Newsome, 15 Jack Maddocks.

 

Réserves: 16 Robbie Abel, 17 Chris Talakai, 18 TBC, 19 Sam Caird, 20 Will Harris, 21 Rahboni Warren-Vosayaco, 22 Jack Grant, 23 Tane Edmed.

 

 

 

Samedi 5 juin 2021 - 11h45 - Canberra

 

Brumbies c Hurricanes

 

Le XV de départ des Brumbies

1 Scott Sio, 2 Lachlan Lonergan, 3 Allan Alaalatoa ©, 4 Darcy Swain, 5 Nick Frost, 6 Rob Valetini, 7 Luke Reimer, 8 Henry Stowers, 9 Ryan Lonergan, 10 Noah Lolesio, 11 Mack Hansen, 12 Bayley Kuenzle, 13 Len Ikitau, 14 Solomone Kata, 15 Tom Banks

 

Réserves: 16 Folau Fainga'a, 17 Harry Lloyd, 18 Sefo Kautai, 19 Tom Hooper, 20 Tom Cusack, 21 Nic White, 22 Irae Simone, 23 Tom Wright

 

 

Le XV de départ des Hurricanes

1 Xavier Numia, 2 Dane Coles, 3 Tyrel Lomax, 4 James Blackwell, 5 Scott Scrafton, 6 Devan Flanders, 7 Du’plessis Kirifi, 8 Ardie Savea ©, 9 Luke Campbell, 10 Ruben Love, 11 Salesi Rayasi, 12 Ngani Laumape, 13 Billy Proctor, 14 Julian Savea, 15 Jordie Barrett.

 

Réserves: 16 Ricky Riccitelli, 17 Pouri Rakete-Stones, 18 Alex Fidow, 19 Isaia Walker-Leawere, 20 Brayden Iose, 21 Gareth Evans, 22 Cam Roigard, 23 Wes Goosen.

 

Blessé: Simon Hickey, Jackson Garden-Bachop, Asafo Aumua


  • Buckaroo aime ceci

#197 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 juin 2021 - 07:25

Dimanche 6 juin 2021 - 7h00 - Lilyfield (New South Wales)

 

Chiefs c Rebels

 

Le XV de départ des Chiefs

1 Ruben O'Neill, 2 Samisoni Taukei’aho, 3 Angus Ta’avao, 4 Josh Lord, 5 Tupou Vaa’i, 6 Pita Gus Sowakula,7 Lachlan Boshier, 8 Luke Jacobson ©, 9 Xavier Roe, 10 Bryn Gatland, 11 Bailyn Sullivan, 12 Quinn Tupaea, 13 Anton Lienert-Brown, 14 Shaun Stevenson, 15 Kaleb Trask.

 

Réserves: 16 Bradley Slater, 17 Ollie Norris, 18 Sione Mafileo, 19 Mitchell Brown, 20 Zane Kapeli, 21 Brad Weber, 22 Alex Nankivell, 23 Chase Tiatia.

 

Blessé: Sam Cane, Laghlan McWhannell, Mitchell Karpik, Simon Parker, Kaylum Boshier, Samipeni Finau, Jonah Lowe, Naitoa Ah Kuoi, Rivez Reihana

 

Suspendu (3 semaines): Damian McKenzie

 

Le XV de départ des Rebels

1 Cameron Orr, 2 Jordan Uelese, 3 Cabous Eloff, 4 Robert Leota, 5 Trevor Hosea, 6 Michael Wells (vc), 7 Richard Hardwick, 8 IsI Naisarani, 9 Joe Powell, 10 Carter Gordon, 11 Marika Koroibete, 12 Matt To’omua ©, 13 Stacey Ili, 14 Lachie Anderson, 15 George Worth.

 

Réserves: 16 James Hanson, 17 Matt Gibbon, 18 Rhys Van Nek, 19 Ross Haylett-Petty, 20 Michael Icely, 21 James Tuttle, 22 Andrew Kellaway, 23 Frank Lomani.


  • Lima et Buckaroo aiment ceci

#198 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 356 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 04 juin 2021 - 08:23

Comme toujours, merci énormément Magpie pour ton travail !


Joli coup de pied rasant de Ennor ! Et jolie course de Mataele pour aplatir la balle. 7-7. Content que Mataele puisse se montrer un peu cette saison.

 

"You can't really score with your triceps, can you?" : deuxième essai refusé pour une faute de main en 10min, d'abord par Hall, maintenant par Tamaiti Williams. Il se rattrape bien 1min plus tard en aidant Sione Havili Talitui à marquer.

 

Mi-temps 24-14

 

Triplé de Jordan. La Force prend l'eau. En fait, tout part d'une action durant laquelle un joueur de la Force a mis son pied en touche, donc essai logiquement refusé.



#199 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 356 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 04 juin 2021 - 09:39

Je ne trouve pas qu'on ait tellement corrigé les scories de la semaine dernière. Il faudrait corriger tous ces hors-jeu en défense aussi.

 

Et voilà : on a complètement été en dehors du match en 2ème période, les joueurs ne semblaient plus concernés, les avants ont encore une fois fait un mauvais match, même Jordan a soufflé le chaud et le froid. La Force a fait tout le jeu, et on se prend un essai en contre à 81", nous privant du bonus ! Peut-être le pire match depuis le début de la saison. Il va coûter très très cher ce bonus perdu - ça sent clairement la fin de saison, puisque les Canes et les Blues sont devant et ne seront clairement pas rattrapés.

 

L'absence d'opposition de la part des équipes australiennes a complètement faussé cette compétition : on se retrouve virtuellement éliminés pour n'avoir pas pris deux bonus offensifs (et c'eût probablement été la même chose en en n'ayant perdu qu'un seul), et puisqu'on ne pourra pas rencontrer les équipes NZ, il n'y aura pas moyen de repasser devant les Blues ou les Canes.

En ayant joué la finale de SR NZ, on a pas eu une seule journée de repos, et donc forcément, il fallait bien faire tourner à un moment - aujourd'hui, pas de Mo'unga, Whitelock, Bower, Blackadder, Reece. Il n'y aurait théoriquement rien de plus normal que de faire tourner l'effectif - mais dans cette compétition, on ne joue pas pour la victoire, on joue pour le bonus offensif, ce qui ne permet à aucun moment de lever relativement le pied.

 

Tout ça n'excuse pas entièrement le niveau des Saders depuis quelques matchs, mais cette compétition souffre d'un vrai problème structurel.


  • Magpie aime ceci

#200 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 519 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 04 juin 2021 - 10:52

Vous êtes nuls c'est tout ! :narquois:

#201 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 356 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 04 juin 2021 - 10:55

Vous êtes nuls c'est tout ! :narquois:

Quand je pense que j'ai pris ta défense il y a peu lors de la fameuse "controverse du temps/tant". Ça m'apprendra à venir en aide à un gitan. On ne m'y reprendra plus !


  • Lourugby aime ceci

#202 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 356 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 04 juin 2021 - 12:26

Les Blues ne prendront sans doute pas le bonus offensif non plus.



#203 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 519 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 04 juin 2021 - 12:52

Quand je pense que j'ai pris ta défense il y a peu lors de la fameuse "controverse du temps/tant". Ça m'apprendra à venir en aide à un gitan. On ne m'y reprendra plus !


Pas eu le temps de voir, le modo a fait le ménage (normal il avait tort B) :P )

#204 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 juin 2021 - 07:41

Super Rugby Trans-Tasman

 

J4

 

Crusaders 29 - 21 Western Force

Reds 24 - 31 Blues

Highlanders 59 - 23 Waratahs

Brumbies 12 - 10 Hurricanes

Chiefs 36 - 26 Rebels

 

 

 

 

 

 


  • Buckaroo aime ceci

#205 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 juin 2021 - 08:02

 

 

 

 

Le classement:

 


  • Buckaroo aime ceci

#206 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 juin 2021 - 10:35

Super Rugby Trans-Tasman

 

J5

 

Vendredi 11 juin 2021 - 9h05 - Wellington

 

Hurricanes c Reds

 

Le XV de départ des Hurricanes

1 Xavier Numia, 2 Asafo Aumua, 3 Tyrel Lomax, 4 James Blackwell, 5 Scott Scrafton, 6 Reed Prinsep, 7 Du’plessis Kirifi, 8 Ardie Savea ©, 9 Cam Roigard, 10 Ruben Love, 11 Wes Goosen, 12 Ngani Laumape, 13 Billy Proctor, 14 Julian Savea, 15 Jordie Barrett.

 

Réserves: 16 Dane Coles, 17 Pouri Rakete-Stones, 18 Alex Fidow, 19 Liam Mitchell, 20 Devan Flanders, 21 Luke Campbell, 22 Danny Toala, 23 Salesi Rayasi.

 

Blessé: Simon Hickey, Jackson Garden-Bachop

 

 

Le XV de départ des Reds

1 Feao Fotuaika, 2 Brandon Paenga-Amosa, 3 Taniela Tupou, 4 Angus Blyth, 5 Lukhan Salakaia-Loto, 6 Angus Scott-Young, 7 Liam Wright, 8 Harry Wilson, 9 Tate McDermott, 10 Bryce Hegarty, 11 Filipo Daugunu, 12 Isaac Henry, 13 Hunter Paisami, 14 Josh Flook, 15 Mac Grealy.

 

Réserves: 16 Richie Asiata, 17 Harry Hoopert, 18 Zane Nonggorr, 19 Ryan Smith, 20 Fraser McReight, 21 Kalani Thomas, 22 Hudson Creighton*, 23 Moses Sorovi.

 

*Début Super Rugby

 

 

 

Vendredi 11 juin 2021 - 11h45 - Canberra

 

Brumbies c Highlanders

 

Le XV de départ des Brumbies

1 Scott Sio, 2 Lachlan Lonergan, 3 Allan Alaalatoa ©, 4 Darcy Swain, 5 Nick Frost, 6 Rob Valetini, 7 Rory Scott, 8 Henry Stowers, 9 Nic White, 10 Bayley Kuenzle, 11 Mack Hansen, 12 Irae Simone, 13 Len Ikitau, 14 Tom Wright, 15 Tom Banks

 

Réserves: 16 Billy Pollard*, 17 Harry Lloyd, 18 Tom Ross, 19 Tom Hooper, 20 Luke Reimer, 21 Ryan Lonergan, 22 Reesjan Pasitoa, 23 Solomone Kata

 

*Début Super Rugby

 

 

Le XV de départ des Highlanders

1. Ethan De Groot, 2 Ash Dixon ©, 3 Siate Tokolahi, 4 Bryn Evans, 5 Pari Pari Parkinson, 6 Hugh Renton, 7 Billy Harmon, 8 Kazuki Himeno, 9 Aaron Smith, 10 Mitch Hunt, 11 Jona Nareki, 12 Scott Gregory, 13 Michael Collins, 14 Patelesio Tomkinson, 15. Josh Ioane.

 

Réserves: 16 Liam Coltman, 17 Ayden Johnstone, 18 Josh Hohneck, 19 Josh Dickson, 20 James Lentjes, 21 Kayne Hammington, 22 Sam Gilbert, 23 Teariki Ben-Nicholas.

 

Blessé: Liam Squire, Folau Fakatava, Jermaine Ainsley, Fetuli Paea, Connor Garden-Bachop, Thomas Umaga-Jensen, Freedom Vaahakalo, Marino Mikaele-Tu'u, Caleb Makene, Josh Timu, Shannon Frizell.

 

  

 

Samedi 12 juin 2021 - 6h35 - Sydney

 

Rebels c Crusaders

 

Le XV de départ des Rebels

1 Cameron Orr, 2 Jordan Uelese, 3 Cabous Eloff, 4 Robert Leota, 5 Trevor Hosea, 6 Michael Wells ©, 7 Richard Hardwick, 8 IsI Naisarani, 9 Joe Powell, 10 Carter Gordon, 11 Marika Koroibete, 12 Glen Vaihu, 13 Andrew Kellaway, 14 Frank Lomani, 15 George Worth.

 

Réserves: 16 James Hanson, 17 Matt Gibbon, 18 Rhys Van Nek, 19 Steve Cummins, 20 Ross Haylett-Petty, 21 James Tuttle, 22 Young Tonumaipea, 23 Illi Vudogo.

 

 

Le XV de départ des Crusaders

1 George Bower, 2 Brodie McAlister, 3 Michael Alaalatoa, 4 Scott Barrett ©,  5 Sam Whitelock, 6 Ethan Blackadder, 7 Sione Havili Talitui, 8 Whetukamokamo Douglas, 9 Mitchell Drummond, 10 Richie Mo'unga, 11 Leicester Fainga’anuku, 12 David Havili (vc), 13 Braydon Ennor, 14 Sevu Reece, 15 Will Jordan.

 

Réserves: 16.Nathan Vella, 17 Tamaiti Williams, 18 Oliver Jager, 19 Mitchell Dunshea, 20 Tom Sanders, 21 Bryn Hall, 22 Dallas McLeod, 23 Manasa Mataele.

 

Blessé:Tom Christie, Joe Moody, Jack Goodhue, George Bridge, Quinten Strange, Cullen Grace.

 

 

 

Samedi 12 juin 2021 - 9h05 - Auckland

 

Blues c Western Force

 

Le XV de départ des Blues

1 Alex Hodgman, 2 Kurt Eklund, 3 Nepo Laulala, 4  Gerard Cowley-Tuioti, 5 Patrick Tuipulotu ©, 6 Tom Robinson, 7 Dalton Papali'i, 8 Hoskins Sotutu, 9 Finlay Christie, 10 Otere Black, 11 Mark Telea, 12 TJ Faiane, 13 Rieko Ioane, 14 Bryce Heem, 15 Zarn Sullivan.

 

Réserves: 16 Ray Niuia, 17 Karl Tu’inukuafe, 18 Marcel Renata, 19 Josh Goodhue, 20 Akira Ioane, 21 Jonathan Ruru, 22 Harry Plummer, 23  AJ Lam.

 

Blessé: Dillon Hunt, Jone Macalai, James Lay, Emoni Narawa , Tanielu Tele'a, Ofa Tu'ungafasi.

 

 

Le XV de départ des Western Force

1 Tom Robertson, 2 Feleti Kaitu'u, 3 Santiago Medrano, 4 Jeremy Thrush, 5 Sitaleki Timani, 6 Fergus Lee-Warner, 7 Kane Koteka, 8 Ollie Callan, 9 Ian Prior ©, 10 Jake McIntyre, 11 Jordan Olowofela, 12 Kyle Godwin, 13 Tevita Kuridrani, 14 Richard Kahui, 15 Jake Strachan.

 

Réserves: 16 Andrew Ready, 17 Angus Wagner, 18 Greg Holmes, 19 Ryan McCauley, 20 Brynard Stander, 21 Michael McDonald, 22 Domingo Miotti, 23 Rob Kearney.

 

 

 

Samedi 12 juin 2021 - 11h45 - Sydney

 

Waratahs c Chiefs

 

Le XV de départ des Waratahs

1 Andrew Tuala, 2 Tom Horton, 3 Te Tera Faulkner, 4 Hugh Sinclair, 5 Jack Whetton, 6 Lachlan Swinton, 7 Jack Dempsey, 8 Rahboni Warren-Vosayaco, 9 Jack Grant, 10 Will Harrison, 11 James Ramm, 12 Lalakai Foketi, 13 Izaia Perese, 14 Alex Newsome ©, 15 Mark Nawaqanitawase.

 

Réserves: 16 Robbie Abel, 17 Pek Cowan, 18 Chris Talakai, 19 Sam Caird, 20 Jeremy Williams, 21 Will Harris, 22 Henry Robertson, 23 Tane Edmed.

 

 

Le XV de départ des Chiefs

1 Aiden Ross, 2 Bradley Slater, 3 Angus Ta’avao, 4 Zane Kapeli, 5 Tupou Vaa’i, 6 Pita Gus Sowakula,7 Lachlan Boshier, 8 Luke Jacobson, 9 Brad Weber ©, 10 Bryn Gatland, 11 Sean Wainui, 12 Quinn Tupaea, 13 Alex Nankivell, 14 Shaun Stevenson, 15 Kaleb Trask.

 

Réserves: 16 Samisoni Taukei’aho, 17 Ollie Norris, 18 Ruben O'Neill, 19 Viliami Taulani, 20 Tom Florence, 21 Xavier Roe, 22 Anton Lienert-Brown, 23 Chase Tiatia.

 

Blessé: Sam Cane, Laghlan McWhannell, Mitchell Karpik, Simon Parker, Kaylum Boshier, Samipeni Finau, Jonah Lowe, Naitoa Ah Kuoi, Rivez Reihana, Josh Lord, Mitchell Brown

 

Suspendu (3 semaines): Damian McKenzie


  • Buckaroo aime ceci

#207 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 356 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 11 juin 2021 - 11:55

Aaron Smith est complètement possédé. J'espère qu'il y aura des highlights se concentrant sur lui pour ce match.



#208 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 juin 2021 - 09:48

J5

 

Hurricanes 43 - 14 Reds

Brumbies 12 - 33 Highlanders

Rebels 26 - 52 Crusaders

Blues 31 - 21 Western Force

Waratahs 7 - 40 Chiefs

 

 

 

 

 

 


  • Buckaroo aime ceci

#209 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 juin 2021 - 10:29

 

 

 

 

 

Le classement:

 

 

 

 

Enfin, la pire compétition que j'ai regardée depuis longtemps est presque terminée. Il ne reste qu'une grande finale à jouer : Blues contre Highlanders.

 

Le Super Rugby Trans-Tasman était une farce complète. Au fond, il s'agissait de savoir quelle équipe néo-zélandaise pourrait le mieux battre son adversaire australien (par le plus de points). Trois équipes néo-zélandaises, toutes invaincues, le même nombre de points terrain. Une place en Finale déterminée par un petit différence entre le nombre points marqués et concédés.

 

Qui n'aime que des essais marqués sera heureux de ce qu'il a vu. Qui apprécie un bon niveau de rugby, ne sera pas impressionné.

 

J'espère que cela a du sens; mon français n'est plus aussi bon qu'avant.


  • Silhouette et Buckaroo aiment ceci

#210 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 477 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 juin 2021 - 10:33

 

 

 

 

 

Le classement:

 

 

 

 

Enfin, la pire compétition que j'ai regardée depuis longtemps est presque terminée. Il ne reste qu'une grande finale à jouer : Blues contre Highlanders.

 

Le Super Rugby Trans-Tasman était une farce complète. Au fond, il s'agissait de savoir quelle équipe néo-zélandaise pourrait le mieux battre son adversaire australien (par le plus de points). Trois équipes néo-zélandaises, toutes invaincues, le même nombre de points terrain. Une place en Finale déterminée par un petit différence entre le nombre points marqués et concédés.

 

Qui n'aime que des essais marqués sera heureux de ce qu'il a vu. Qui apprécie un bon niveau de rugby, ne sera pas impressionné.

 

J'espère que cela a du sens; mon français n'est plus aussi bon qu'avant.

Très bons restes de français et très bon résumé de ce simulacre de compétition, malheureusement... J'ai un peu peur pour la sélection australienne.


  • Silhouette aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users