Aller au contenu


Photo

6N 2021: France Ecosse


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1037 réponses à ce sujet

#196 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 811 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 22 mars 2021 - 16:21

Il vient d'être appelé pour palier le forfait officiel de Taofifenua et Le Roux serait également apte pour vendredi. On se dirigerait donc vers une paire Rebbadj - Le Roux avec Pesenti sur le banc même si les cartes peuvent évidemment être rabattues durant la semaine. 

Rebattues. On rebat les cartes. Je vous en rebats les oreilles !
On rabat les gonades. D où l expression « baiser à couilles rabattues. » :w00t:
  • Vynce, Eria, wallis et 2 autres aiment ceci

#197 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 093 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 22 mars 2021 - 16:23

Les Français oui. Les Écossais pas tous. Russell en Top 14, les autres...

 

D'après l'Equipe, les "Ecossais d'Angleterre" seront bien là, et tant mieux pour l'équité sportive, déjà que........

 

Dans un communiqué publié samedi soir, le comité organisateur du Tournoi des Six Nations a confirmé qu'un « accord a été trouvé avec Premiership pour la mise à disposition des joueurs écossais pour le match France-Ecosse ». Les organisateurs du Tournoi comme la Fédération écossaise ont tenu à « remercier les propriétaires des clubs de la Premiership pour leur compréhension et leur coopération en ces circonstances exceptionnelles marquées par le Covid ».


  • George Abitbol aime ceci

#198 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 658 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 mars 2021 - 16:30

 

D'après l'Equipe, les "Ecossais d'Angleterre" seront bien là, et tant mieux pour l'équité sportive, déjà que........

 

Dans un communiqué publié samedi soir, le comité organisateur du Tournoi des Six Nations a confirmé qu'un « accord a été trouvé avec Premiership pour la mise à disposition des joueurs écossais pour le match France-Ecosse ». Les organisateurs du Tournoi comme la Fédération écossaise ont tenu à « remercier les propriétaires des clubs de la Premiership pour leur compréhension et leur coopération en ces circonstances exceptionnelles marquées par le Covid ».

Après tout, si on doit les battre, j'aime autant le faire proprement, à la régulière, dans un match à armes égales . Déjà que je ne sais par quel miracle on a obtenu un report alors qu'on  a sorti les Fidji sur tapis vert pour les meme raisons (covid) .....  :ermm:


  • bazooka et Silhouette aiment ceci

#199 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 22 mars 2021 - 16:33

J'allais dire fair play de la part de la premiership rugby.

 

D'un autre côté s'il s'agit de faire chier les Français, logique qu'on puisse compter sur eux. :P


  • Alex chocolatines aime ceci

#200 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 093 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 22 mars 2021 - 16:38

Après tout, si on doit les battre, j'aime autant le faire proprement, à la régulière, dans un match à armes égales . Déjà que je ne sais par quel miracle on a obtenu un report alors qu'on  a sorti les Fidji sur tapis vert pour les meme raisons (covid) .....  :ermm:

 

Complètement d'accord, c'est pour cela que je parlais d'équité sportive  ;)

Après, sans leurs joueurs évoluant en Premiership, vous gardiez les vôtres au Capitole, et cela équilibrait la balance.


  • Alex chocolatines aime ceci

#201 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 226 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 22 mars 2021 - 16:46

J'allais dire fair play de la part de la premiership rugby.

 

D'un autre côté s'il s'agit de faire chier les Français, logique qu'on puisse compter sur eux. :P

 

logique ... :fume:



#202 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 973 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 mars 2021 - 16:56

Faudrait pas prendre les Écossais pour des sparring partners non plus, un simple coup d'oeil au classement doit nous rappeler qu'ils peuvent nous faire passer de l'euphorie générale à une quatrième place finale... et là, l'ambiance ne serait plus la même.
  • cocotte 63, la bella y la Bestia, Silhouette et 3 autres aiment ceci

#203 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 658 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 mars 2021 - 17:00

Faudrait pas prendre les Écossais pour des sparring partners non plus, un simple coup d'oeil au classement doit nous rappeler qu'ils peuvent nous faire passer de l'euphorie générale à une quatrième place finale... et là, l'ambiance ne serait plus la même.

Les Ecossais sont meme maitre dans l'art de faire perdre un tournoi ou un grand chelem ! Depuis le début du tournois, je dis que c'est l'équipe que je crains le plus..... 



#204 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 mars 2021 - 17:01

Il est surtout desastreux en communication. Ca n'enleve rien a ses autres qualites, et c'est pas non plus fou, on peut pas etre excellent partout. Lui il est juste nul quand il s'agit de communiquer avec d'autres etres humains..

on ne m'écoute jamais et on a bien raison

mais le micro de Cécile dans le fondement de Galthié ne me déplairait pas ... :w00t:



#205 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 811 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 22 mars 2021 - 17:09

Oui mais moi je dis les Bleus ils peuvent bien perdre ce qu'ils veulent moi je voudraye que le Stade Françaye il taperaye l'ASM et alorsse je seraye encore plusse content. :crying:



#206 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 22 mars 2021 - 17:25

Les Ecossais sont meme maitre dans l'art de faire perdre un tournoi ou un grand chelem ! Depuis le début du tournois, je dis que c'est l'équipe que je crains le plus..... 

Bon test avant la CDM on va voir si on est capable d'enchainer 2 matchs décisifs de suite. En CDM ce sera 3 mais la ça nous donnera déjà une petite idée



#207 Jim.Perri

Jim.Perri

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 311 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Exeter
  • Mon club:

Posté 22 mars 2021 - 17:56

Même si je pense que la France mériterait de gagner le tournoi afin de clôturer ces deux années par qq chose (comprenant tj pas qu'il n'y ait pas de goal-average particulier)  ,

ça sera pas de la tarte, car c'est pas les ecossais qu'on connait, ça joue bien mieux  et leur mettre 4 essais et 21 points de plus sera une grosse perf! 



#208 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 658 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 mars 2021 - 18:41

Le simple fait de finir ce tournoi sur une victoire sera une très belle performance de notre XV ! Euh 15 pardon ! les jeunes savent plus lire les chiffres Romains !  :P



#209 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 164 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 22 mars 2021 - 18:52

Oui mais moi je dis les Bleus ils peuvent bien perdre ce qu'ils veulent moi je voudraye que le Stade Françaye il taperaye l'ASM et alorsse je seraye encore plusse content. :crying:

qu'est ce tu dis ?



#210 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 22 mars 2021 - 19:22

Euh 15 pardon ! les jeunes savent plus lire les chiffres Romains !  :P

 

Malheureux, tu trouves qu'il n'y a pas assez de débats sur ce forum ? :D


  • wallis et Alex chocolatines aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users