C'est un truc qui ne touche que les hommes ......
Cancer de la prostate.
Posted 14 March 2021 - 18:51 PM
C'est un truc qui ne touche que les hommes ......
Cancer de la prostate.
Posted 14 March 2021 - 18:53 PM
Go Wales
Posted 14 March 2021 - 20:48 PM
Cancer de la prostate.
Mais non !!!!!! ça se soigne pas avec des pastilles bleues ce truc là ......
Posted 14 March 2021 - 23:27 PM
On leur en passe combien? 30, 40, 50????
blague à part, il faut à tout prix les battre de 8pts ou plus (éviter qu'ils piquent un point au tableau ces bâtards). Et ce serait envisageable de leur marquer 4 essais et ainsi assurer 5 points. Et ça ne serait pas énormément en demander vu le dernier match de cette équipe. Au bout d'un moment, si tu veux gagner, il faut gagner un peu. Sinon on peut tjrs faire comme sous PSA et Novès et co., rester garé tranquilou à la 3e 4e place. Pas super agréable, meuh bon, on peut s'en contenter pourquoi pas.
Posted 14 March 2021 - 23:32 PM
Sinon on peut tjrs faire comme sous PSA et Novès et co.,
On a déjà retrouvé goût à la défaite encourageante. C'est un premier pas.
Posted 15 March 2021 - 01:24 AM
On a déjà retrouvé goût à la défaite encourageante. C'est un premier pas.
Oh putain non, George, même en déconnant là euh...
J'en ai encore des flashbacks .. .
c'est fini .. c'est .. c'est FINI TOUT CA. !!! . .. .
Posted 15 March 2021 - 20:52 PM
Posted 16 March 2021 - 00:20 AM
Hâte de voir les duels à l'aile perso.
Du beau monde offensivement des deux côtés.
oui enfin eux ça reste du classique. Rees Zammit est excitant à voir jouer mais c'est de la vitesse pure, 1m91 et ses grandes enjambées. Mais ça court tout droit, au mieux avec un coup de pied à suivre au départ. Josh Adams, pas mieux. Thomas c'est quand même plutôt magique ce qu'il arrive à faire, c'est pas juste un type qui fonce tout droit et marque sur la vitesse pure, puis un Penaud en forme, c'est qq'ch à regarder. Je ne dis pas que les ailiers français sont meilleurs globalement, mais ils amènent certainement plus de variété.
Posted 18 March 2021 - 13:34 PM
Posted 18 March 2021 - 14:46 PM
moi je kiffe Marchand, vraiment !
Posted 18 March 2021 - 14:50 PM
Fait chier cet arbitre à la con... (j'anticipe un peu, mais bon...)
Posted 18 March 2021 - 17:11 PM
allez une petite victoire pour mettre un peu de suspens pour le prochain match face à l'ecosse
Posted 18 March 2021 - 17:44 PM
Ah oui t'es vraiment anti-bleus?!
Juste stupide comme mon chien .
Posted 18 March 2021 - 20:27 PM
Zammit juste de la vitesse ? Bah la vache, les lunettes bleues nique sérieusement la vue. Moi j'ai vu un ailier hyper complet, qui se propose, qui défend pas mal et sait utiliser son pied...oui enfin eux ça reste du classique. Rees Zammit est excitant à voir jouer mais c'est de la vitesse pure, 1m91 et ses grandes enjambées. Mais ça court tout droit, au mieux avec un coup de pied à suivre au départ. Josh Adams, pas mieux. Thomas c'est quand même plutôt magique ce qu'il arrive à faire, c'est pas juste un type qui fonce tout droit et marque sur la vitesse pure, puis un Penaud en forme, c'est qq'ch à regarder. Je ne dis pas que les ailiers français sont meilleurs globalement, mais ils amènent certainement plus de variété.
Posted 18 March 2021 - 20:43 PM
Zammit juste de la vitesse ? Bah la vache, les lunettes bleues nique sérieusement la vue. Moi j'ai vu un ailier hyper complet, qui se propose, qui défend pas mal et sait utiliser son pied...
Je ne parle pas de défense ou de jeu au pied. Je parle du profile de l'ailier ballon en main.
T'as les ailiers super créatifs, qui crochètent, se sortent de situation inexplicablement, ont des changements de direction vertigineux pour le défenseur, percent puis foutent des offloads ... les Kolbe, Watson, Thomas, un Penaud en forme ... et t'as des ailiers qui foncent tout droit, qui vont très vite mais qui ne sont pas du type créatif: Josh Adams, Stockdale... Zammit est assez nettement dans la seconde catégorie je pense.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users