Aller au contenu

Photo

Le rugby selon Daniel Herrero sur les chemins de la philosophie

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 229 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 mars 2021 - 11:16

https://www.francecu...di-19-mars-2021

Une heure de conversation entre Daniel Herrero, "éducateur entraînant" et l'animatrice Adèle Van Reeth qui, par moment, a du mal à en placer une face  au flot exubérant et inimitable , truculent et poétique du Toulonnais en grande forme ...

Un festin de paroles plus que savoureux sur le rugby tel  que Daniel Herrero l' aime ... un rugby sans doute plus imaginaire que réel ... avec des références qui font penser et rêver  : Michel Serres, Boris Cyrulnik, Pierre Soulages, Antoine Blondin, Homère .....

#2 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 mars 2021 - 11:37

https://www.francecu...di-19-mars-2021

Une heure de conversation entre Daniel Herrero, "éducateur entraînant" et l'animatrice Adèle Van Reeth qui par moment a du mal à en placer une face  au flot exubérant et inimitable , truculent et poétique du Toulonnais en grande forme ...

Un festin de paroles plus que savoureux sur le rugby tel  que Daniel Herrero l' aime ... un rugby sans doute plus imaginaire que réel ... avec des références qui font penser et rêver  : Michel Serres, Boris Cyrulnik, Pierre Soulages, Antoine Blondin, Homère .....

vous avez deja eu Castex hier.... :P

Sinon , je valide évidemment pour Danel Herrero

#3 julien RAUCHE

julien RAUCHE

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2021 - 12:09

oui vraiment une super émission!

Et ce petit tutoiement à Adèle, excellent!!

#4 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 394 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2021 - 13:48

questions con de Adel Va Enruth ,réponses intelligente de Daniel Herreo ,pourquoi va t'il dans ce genre radio ...?...vendre son livre,ok!

1 ère question :

este vous impressionné par le ha ka ?........................................................................... un long silence radio surement...............oui,long............................................................................................................

réponse de DH,

il réfléchit avant ,oula je suis tombé sur une pointure,je vais lui répondre simple avec beaucoup de phrases  pour quelle puisse comprendre...et de temps en temps pour l'assoicier et ne pas la perdre je lui lance :ça te dis peut être ? tu comprends?  

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users