Aller au contenu


Photo

que de souvenirs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#1 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 02 avril 2021 - 22:30

https://fb.watch/4DhBI1ijSk/

 


  • JB 03, TH69, Eria et 3 autres aiment ceci

#2 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 03 avril 2021 - 05:10

C'est chouette. Dommage que le fond sonore soit aussi fort et gêne autant les interventions.



#3 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 03 avril 2021 - 09:00

Fantastique...quelles gueules ont certain ,quelle émotion. Merci pour le partage.



#4 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 950 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 03 avril 2021 - 09:07

Y a Bonhoure.

Je donne pas longtemps à ce que ce topic reste ouvert !!

#5 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 03 avril 2021 - 09:11

Y a d'autres vidéos accessibles ?



#6 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 03 avril 2021 - 09:46

 

trés sympa ce remake 



#7 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 03 avril 2021 - 11:28

Y en a qui ont bien chargé avec l age

Fite il est mort depuis.

Langlade il avait moins de joue quand je le côtoyais  :D



#8 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 17:31

l’émotion de David Venditti...

revoir Bertozat un sacré gyrobroyeur...

et un vieux pote ,Jean Claude Langlade...



#9 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 18:04

J'ai plusieurs questions par rapport à ça :
Dans quel contexte ç'est fait ?
Le concept est-il de faire chialer tout le monde ?
Est-ce juste d'un extrait d'un doc plus long ?
Pourquoi Bonhoure ? Je parle d' une maniere generale.
Pourquoi n'y parle t-on pas de Castres 93?

#10 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 19:14

C'est sûr, ils ont chargé et ils ont changé ...... l'un explique peut- être en partie  l'autre 

Mais Il y en a un .... je me demande si son vrai nom ce n'est pas Dorian Gray ...... et Philippe Sella son  pseudo  !! 



#11 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Beaulon (allier)
  • Mon club:

Posté 08 avril 2021 - 14:22

Tournaire, il est devenu fan de julien Doré? c'est moche de vieillir :D


  • Bad Zé aime ceci

#12 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 08 avril 2021 - 14:55

Tournaire, il est devenu fan de julien Doré? c'est moche de vieillir :D

Bon il partait pas de trop loin non plus.

Par contre c'est le mec que j ai croisé avec les plus grosses cuisses, monstrueux !!



#13 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 08 avril 2021 - 16:42

Bon il partait pas de trop loin non plus.

Par contre c'est le mec que j ai croisé avec les plus grosses cuisses, monstrueux !!

Plus grosses que celles d'Audebert ?

Parce que lui, il était impressionnant aussi.



#14 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 08 avril 2021 - 18:52

Bon il partait pas de trop loin non plus.

Par contre c'est le mec que j ai croisé avec les plus grosses cuisses, monstrueux !!

Les plus grosses cuisses du rugby français; ce furent celles de Bernard Vovau et de loin  ....

Durant l'hiver 1967-68 il était le 2ème lanceur français de marteau et en pleine préparation olympique au bataillon de Joinville avec son ami Bernard Castang, champion de France et recordman de France du décathlon, lui aussi pré-sélectionné olympique.

Pour des raisons "extra-sportives" ils ont été exclus du bataillon de Joinville (ou ils l'ont quitté ... je n'ai jamais su le fin mot de l'histoire) et ont abandonné l'athlétisme pour signer au Sporting club tulliste  car l'entraîneur de ce club (Pierrot Leterre pour ne pas le nommer) fréquentait souvent l'INSEPS et les connaissait très bien .

Ils ont débarqué pour la 1èere fois  un dimanche  matin au stade Alexandre Cueille  à Tulle,. Le match prévu contre Figeac ce jour-là (Championnat ou Challenge de l'Espérance, j'avoue ne pas me souvenir) était .annulé pour des raisons météorologiques ( le terrain était gelé et il faisait un froid de canard). A la place du match, il y a eu un entraînement ... et évidemment comme d'habitude, au lieu d'être à la messe,  j'étais au stade qui est à 500m de chez moi. J'étais en train de taper dans un ballon avec les deux fils de P Leterre  Jacky et Jean-Louis qui habitaient la maison à côté de chez moi et qui quelques années plus tard ont joué en équipe première (sans moi).

Quand j'ai vu  sortir les deux bestiaux en short du vestiaire ... c'était hallucinant ... Le plus bel athlète du SCT, c'était Jean-Claude Berejnoï, pilier gauche du XV de France en 1964-67  (voir mon avatar) les journalistes du journal local ont fait pauser Béré entre Castang et Vovau ..... JC Berejnoï faisait environ 1m 85 pour 100 kg .... il était très athlétique pour l'époque et il avait la plus belle paire de cuisses du XV de France au temps de Michel Crauste, Dauga, Spanghero et autres Cabanier et Gruarin .... et entre les deux athlètes il avait l'air d'un junior première année....

Avec mes deux copains à la fin de l'entraînement on a réussi à se glisser dans le vestiaire et on a vu les deux types sortir des douches ....   deux statues grecques .... mieux que les Dieux du stade du Stade Français!

B Castang a quitté Tulle à la fin de la saison 1967-68 , il a été sélectionné pour une tournée du XV de France sans jouer de test-match et a joué à Lourdes et Avignon en 2ème ou 3ème ligne mais il n'a jamais eu un talent à la hauteur de son physique. Il est décédé en 1997

Bernard Vovau a joué beaucoup plus longtemps à Tulle (pilier ou 2ème ligne) où il s'est installé et où il y vit encore.


  • JB 03, TH69, Toorop et 3 autres aiment ceci

#15 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 08 avril 2021 - 21:16

Les plus grosses cuisses du rugby français; ce furent celles de Bernard Vovau et de loin  ....

Durant l'hiver 1967-68 il était le 2ème lanceur français de marteau et en pleine préparation olympique au bataillon de Joinville avec son ami Bernard Castang, champion de France et recordman de France du décathlon, lui aussi pré-sélectionné olympique.

Pour des raisons "extra-sportives" ils ont été exclus du bataillon de Joinville (ou ils l'ont quitté ... je n'ai jamais su lu fin mot de l'histoire) et ont abandonné l'athlétisme pour signer au Sporting club tulliste  car l'entraîneur de ce club (Pierrot Leterre pour ne pas le nommer) fréquentait souvent l'INSEPS et les connaissait très bien .

Ils ont débarqué pour la 1èere fois  un dimanche  matin au stade Alexandre Cueille  à Tulle,. Le match prévu contre Figeac ce jour-là (Championnat ou Challenge de l'Espérance, j'avoue ne pas me souvenir) était .annulé pour des raisons météorologiques ( le terrain était gelé et il faisait un froid de canard). A la place du match, il y a eu un entraînement ... et évidemment comme d'habitude, au lieu d'être à la messe,  j'étais au stade qui est à 500m de chez moi. J'étais en train de taper dans un ballon avec les deux fils de P Leterre  Jacky et Jean-Louis qui habitaient la maison à côté de chez moi et qui quelques années plus tard ont joué en équipe première (sans moi).

Quand j'ai vu  sortir les deux bestiaux en short du vestiaire ... c'était hallucinant ... Le plus bel athlète du SCT, c'était Jean-Claude Berejnoï, pilier gauche du XV de France en 1964-67  (voir mon avatar) les journalistes du journal local ont fait poser Béré entre Castang et Vovau ..... JC Berejnoï faisait environ 1m 85 pour 100 kg .... il était très athlétique pour l'époque et il avait la plus belle paire de cuisses du XV de France au temps de Michel Crauste, Dauga, Spanghero et autres Cabanier et Gruarin .... et entre les deux athlètes il avait l'air d'un junior première année....

Avec mes deux copains à la fin de l'entraînement on a réussi à se glisser dans le vestiaire et on a vu les deux types sortir des douches ....   deux statues grecques .... mieux que les Dieux du stade du Stade Français!

B Castang a quitté Tulle à la fin de la saison 1967-68 , il a été sélectionné pour une tournée du XV de France sans jouer de test-match et a joué à Lourdes et Avignon en 2ème ou 3ème ligne mais il n'a jamais eu un talent à la hauteur de son physique. Il est décédé en 1997

Bernard Vovau a joué beaucoup plus longtemps à Tulle (pilier ou 2ème ligne) où il s'est installé et où il y vit encore.

Ha oui sans doute mais lui je l ai jamais vu :D


Plus grosses que celles d'Audebert ?

Parce que lui, il était impressionnant aussi.

Ha oui Tournaire c'était spectaculaire, je l ai vu a Brive bord de terrain a 1m avec Cali a coté celle de Cali faisait moitié moins grosses. Et pourtant des balézes j en ai vu pas mal.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users