Aller au contenu


Photo
- - - - -

" Avoir " saison 2019/2020


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#1 cyrille

cyrille

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 180 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 18:49

Bonjour à tous,
J'avais fait la demande concernant l avoir sur les 5 derniers matchs de la saison 2019/2020 auquel en tant qu abonné nous n avons pas pu assister.
Le dernier retour du service billeterie de l asm précisé que cela se ferait au mois de février de cette année.
A ce jour, il n y a pas eu de communication supplémentaire.
J ai essayé de les joindre par téléphone ou mail mais sans succès.
Quelqu un aurait t il des infos à ce sujet ?
Je vous remercie d avance.
  • Stevthinia aime ceci

#2 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:TRAPPES 78 REPRESENTE
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 19:34

N'ayant pas fait cette demande je ne vais pas pouvoir t'aider.

 

En revanche, je réalise que je n'ai été remboursé que du premier match de la saison et depuis, plus rien.



#3 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 795 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 01 mai 2021 - 20:09

N'étant pas abonné, je me rends compte que je n'ai été remboursé de rien non plus !

Espérant avoir fait avancer le schmilblick.



#4 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 01 mai 2021 - 20:14

Bonjour à tous,
J'avais fait la demande concernant l avoir sur les 5 derniers matchs de la saison 2019/2020 auquel en tant qu abonné nous n avons pas pu assister.
Le dernier retour du service billeterie de l asm précisé que cela se ferait au mois de février de cette année.
A ce jour, il n y a pas eu de communication supplémentaire.
J ai essayé de les joindre par téléphone ou mail mais sans succès.
Quelqu un aurait t il des infos à ce sujet ?
Je vous remercie d avance.

l'an dernier ils avaient dit remboursement dans 18 mois ( en gros ca tombait pdt l'été 2021)donc je suis surpris qu'ils te disent fevrier 2021 maintenant... en tout cas moi j'ai rien eu a ce jour



#5 cyrille

cyrille

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 180 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 01 mai 2021 - 21:14

l'an dernier ils avaient dit remboursement dans 18 mois ( en gros ca tombait pdt l'été 2021)donc je suis surpris qu'ils te disent fevrier 2021 maintenant... en tout cas moi j'ai rien eu a ce jour


Voila le mail que j avais reçu :
"Bonjour,
Nous revenons vers vous concernant votre choix de loption 3 (avoir) sur la saison dernière.

Tout dabord, nous vous prions daccepter nos excuses pour ce retour tardif. La situation actuelle avec la mise en place de diverses restrictions ne nous a, dune part, pas permis de vous communiquer des informations claires et précises dans les temps et, dautre part, incité il y a maintenant plusieurs semaines à revoir le champ dutilisation de lavoir proposé.

Pour rappel, lutilisation de cet avoir devait être limitée à de lachat billetterie, hors abonnements, pendant une période de 18 mois (avant éventuel remboursement). Seulement, depuis, des jauges de supporters ont été instaurées (pour finalement tendre jusquau huis clos) et il est encore impossible davoir une vision précise sur un retour à la normale.

Un fonctionnement différent a donc été travaillé avec le souhait de proposer un cadre dutilisation plus important, c'est-à-dire dans plusieurs « centres de profit ASM » :
- La boutique
- La billetterie
- ASM Expérience
- Restaurant lEn-But
- The Oval

Le contexte sanitaire a rendu la mise en place du projet longue et difficile mais nous savons désormais que la faisabilité existe. Les développements nécessaires vont être effectués prochainement pour que tout soit fonctionnel et vous garantir une utilisation simple.
Sauf nouveau contretemps, vous pourrez utiliser votre avoir à partir du mois de février 2021.

La date dun éventuel remboursement (en cas de non-utilisation ou dutilisation partielle de votre avoir) nest bien entendu pas repoussée. Celui-ci pourra donc toujours bien intervenir au bout de 18 mois après la proposition de ce choix et la communication de lordonnance n°2020-538 du 7 mai 2020 faite par le club, soit en fin dannée 2021.

Un document, expliquant le processus dutilisation de cet avoir dans chaque centre de profit et les dates de validité, sera communiqué ultérieurement. Le montant de votre avoir correspond à 5/16ème du prix réglé pour labonnement 19-20, il vous sera également transmis.

Nous vous remercions sincèrement de votre compréhension !

Cordialement

Service Billetterie
  • djodjodu63 aime ceci

#6 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 834 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 01 mai 2021 - 21:51

vous n etes pas remboursés match par match ?? 



#7 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 062 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 01 mai 2021 - 22:03

vous n etes pas remboursés match par match ?? 

C'est la saison dernière ;)

#8 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 834 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 01 mai 2021 - 22:07

C'est la saison dernière ;)

ah ... :)

 

 

ah ben oui c est marqué dans le titre en plus :)

 

j ai rien dit :P



#9 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 03 mai 2021 - 22:07

Voila le mail que j avais reçu :
"Bonjour,
Nous revenons vers vous concernant votre choix de loption 3 (avoir) sur la saison dernière.

Tout dabord, nous vous prions daccepter nos excuses pour ce retour tardif. La situation actuelle avec la mise en place de diverses restrictions ne nous a, dune part, pas permis de vous communiquer des informations claires et précises dans les temps et, dautre part, incité il y a maintenant plusieurs semaines à revoir le champ dutilisation de lavoir proposé.

Pour rappel, lutilisation de cet avoir devait être limitée à de lachat billetterie, hors abonnements, pendant une période de 18 mois (avant éventuel remboursement). Seulement, depuis, des jauges de supporters ont été instaurées (pour finalement tendre jusquau huis clos) et il est encore impossible davoir une vision précise sur un retour à la normale.

Un fonctionnement différent a donc été travaillé avec le souhait de proposer un cadre dutilisation plus important, c'est-à-dire dans plusieurs « centres de profit ASM » :
- La boutique
- La billetterie
- ASM Expérience
- Restaurant lEn-But
- The Oval

Le contexte sanitaire a rendu la mise en place du projet longue et difficile mais nous savons désormais que la faisabilité existe. Les développements nécessaires vont être effectués prochainement pour que tout soit fonctionnel et vous garantir une utilisation simple.
Sauf nouveau contretemps, vous pourrez utiliser votre avoir à partir du mois de février 2021.

La date dun éventuel remboursement (en cas de non-utilisation ou dutilisation partielle de votre avoir) nest bien entendu pas repoussée. Celui-ci pourra donc toujours bien intervenir au bout de 18 mois après la proposition de ce choix et la communication de lordonnance n°2020-538 du 7 mai 2020 faite par le club, soit en fin dannée 2021.

Un document, expliquant le processus dutilisation de cet avoir dans chaque centre de profit et les dates de validité, sera communiqué ultérieurement. Le montant de votre avoir correspond à 5/16ème du prix réglé pour labonnement 19-20, il vous sera également transmis.

Nous vous remercions sincèrement de votre compréhension !

Cordialement

Service Billetterie

ok merci , bon c'est bien ce que j'avais en memoire. et bien on va attendre



#10 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 062 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 03 mai 2021 - 22:12

Vous vous êtes fait avoir

Parigot sors de mon corps :D

#11 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 959 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 03 mai 2021 - 22:20

ah ... :)

 

 

ah ben oui c est marqué dans le titre en plus :)

 

j ai rien dit :P

Si la saison dernière c'est "avoir", celle actuelle c'est "être" ?



#12 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 052 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 04 mai 2021 - 07:42

Vous vous êtes fait avoir

Parigot sors de mon corps :D


Ah...

Quand Parigot a dit qu'il allait enfiler quelque chose après la douche, j'ai cru qu'il parlait d'un peignoir. :bush:
  • Bart Simpson aime ceci

#13 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 327 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 04 mai 2021 - 08:21

ayant fait cadeau des 5 derniers matchs, je ne peux pas t'aider, par contre cette année les remboursements sont intervenus comme promis pas de lézard 



#14 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 120 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 juin 2021 - 09:16

ayant fait cadeau des 5 derniers matchs, je ne peux pas t'aider, par contre cette année les remboursements sont intervenus comme promis pas de lézard 

 

J'attends toujours le remboursement des derniers matchs depuis Bayonne...


  • ELSAZOAM aime ceci

#15 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 15 juin 2021 - 09:45

 

J'attends toujours le remboursement des derniers matchs depuis Bayonne...

Pour moi a quelques euros près (12 euros il me semble) tout a été remboursé vu qu'il ne m'avais pas prélevé en Octobre et Novembre.






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users