Ca me fait penser à un truc: il va falloir que j'ouvre vite le nouveau topic Infirmerie, avant qu'on me manque une nouvelle fois de respect.
Tout ça pour qu'il soit effacé par darkminimouf c'est quand même pas de chance.

Posté 06 juin 2022 - 21:20
Ca me fait penser à un truc: il va falloir que j'ouvre vite le nouveau topic Infirmerie, avant qu'on me manque une nouvelle fois de respect.
Posté 06 juin 2022 - 22:30
Posté 07 juin 2022 - 05:44
Tout ça pour qu'il soit effacé par darkminimouf c'est quand même pas de chance.
Posté 07 juin 2022 - 08:54
voilà, ça rentre de 2 grands week end à rallonge de vacances et ça veut déjà tout contrôler.
Posté 07 juin 2022 - 09:25
Dépêche toi ! Les concurrents sont déjà à leur clavier !
Posté 07 juin 2022 - 22:06
Encore une fois, il n’y a aucune obligation à communiquer l’état de santé des joueurs, c’est même plutôt du domaine du secret médicale ou non…..
faut arrêter de croire que le club a une quelconque « obligation » d’informer ses supporters là dessus, comme sur beaucoup d’autre choses.
un supporteurs n’a aucun « droit » et seulement les « devoir »qu’il se donne à lui même.
bien sur d'accord avec ça ,
reste que sans les supporters le club et ses joueurs n'existeraient pas ..
accepter juste la part des choses à minima , est-ce trop demander ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users