Aller au contenu


Photo

Autumn Nations Cup 2021


  • Veuillez vous connecter pour répondre
478 réponses à ce sujet

#1 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 151 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 août 2021 - 21:48

tdn3rs4udbi71.jpg

 

 

 


  • Ratapenada aime ceci

#2 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 658 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 août 2021 - 22:03

Enfin une confrontation du XV by Galthié face aux redoutables Blacks !!! Là ça me tarde !!! ça me fait toujours chier pour les doublons, mais ça c'est une affiche que j'attend depuis un moment !

On va enfin voir où on en est !  



#3 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 151 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 août 2021 - 00:17

Enfin une confrontation du XV by Galthié face aux redoutables Blacks !!! Là ça me tarde !!! ça me fait toujours chier pour les doublons, mais ça c'est une affiche que j'attend depuis un moment !

On va enfin voir où on en est !  

Oh eh, France All-Blacks d'accord ça va c'est plus ou moins alléchant, mais fais pas semblant, cette année y a: France Géorgie.


  • Alex chocolatines aime ceci

#4 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 762 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 20 août 2021 - 15:13

C'est quoi ça encore l'automne machin cup là ?

#5 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 658 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 août 2021 - 15:22

C'est quoi ça encore l'automne machin cup là ?

Bin c'est la deuxième édition là quand meme ! Faudrait suivre un peu !!!!  

 

En gros c'est des tests matches avec un trophée quoi .... à la fin c'est les Anglais qui gagnent !  :crying:

 

La différence c'est que cette année, ça s'est vachement élargi !!! 



#6 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 20 août 2021 - 17:09

C'est quoi ça encore l'automne machin cup là ?

 

Comme dit petit pain, c'est le nouveau nom des tests matchs. On rajoute un trophée à la fin pour faire style qu'il y a de l'enjeu. Comme pour la ligue des nations au foot.


  • Gourine63 aime ceci

#7 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 20 août 2021 - 17:17

Hâte d'assister à ce match, de voir nos bleus face au haka.
Maintenant les nz sont tellement réalistes et justes techniquement que ça peut aller très vite.

#8 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 151 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 août 2021 - 17:18

Mmm je ne pense pas que ce soit une coupe. Il n'y a pas de finale à la fin. Je me suis gouré sur le titre, j'aurais dû mettre "Autumn Nations SERIES" et non "Cup", mais par réflexe et puis on ne peut pas changer un titre de topic, fin bref.



#9 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 658 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 août 2021 - 17:36

Mmm je ne pense pas que ce soit une coupe. Il n'y a pas de finale à la fin. Je me suis gouré sur le titre, j'aurais dû mettre "Autumn Nations SERIES" et non "Cup", mais par réflexe et puis on ne peut pas changer un titre de topic, fin bref.

Bin ,l'automn nation cup existe déjà et il y avait bien un trophée ! Il y avait 8 équipes au départ mais là, on a bien élargi ! On note l'arrivée des sudistes ! Alors petite modif de nom, mais c'est un peu comme la HCup rebaptisée Champions Cup !  

à noter que les équipes du six nations ne se rencontrent pas cette année ! Et ça, c'est pas couillon ! on les connait déjà ! mieux vaut se frotter à d'autres nations avant la CDM.



#10 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 20 août 2021 - 17:53

Mmm je ne pense pas que ce soit une coupe.

 

C'est pas une vraie coupe, au sens où il n'y a pas de finale. Ce n'est pas un championnant non plus. Mais bon, le nom officiel, c'est Autumn Nations Cup, donc autant garder le nom.



#11 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 762 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 20 août 2021 - 21:38

Bin c'est la deuxième édition là quand meme ! Faudrait suivre un peu !!!!  
 
En gros c'est des tests matches avec un trophée quoi .... à la fin c'est les Anglais qui gagnent !  :crying:
 
La différence c'est que cette année, ça s'est vachement élargi !!! 


J'avais complétement zappé ce truc au rabais.....

J'étais resté sur fin du 6N avec Irlande en novembre et match amicaux contre PdG et l'impasse à Twickenham qui a flirté avec l'exploit.

Donc on a droit à une deuxième édition ? On en a de la chance ! Tout ça pour une tournée d'automne tout ce qu'il y'a de plus banal...

On dirait un cuisinier qui fait un purée-saucisse mais qui note sur le menu "écrasé de pommes de terre nouvelles cueillies à l'aube accompagné de boyau de marcassin farci à la duxelle de champignon citronné."
  • Silhouette aime ceci

#12 jiesse

jiesse

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 986 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:vic
  • Mon club:

Posté 20 août 2021 - 22:22

On dirait un cuisinier qui fait un purée-saucisse mais qui note sur le menu "écrasé de pommes de terre nouvelles cueillies à l'aube accompagné de boyau de marcassin farci à la duxelle de champignon citronné."

 

 

 

 

Non non non Gourine !!!... pas de champignons de Paris dans l'Automn nation cup... non dans la saucisse...Enfin...   :huh:



#13 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 151 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 août 2021 - 22:57

En tout cas les matches phare cet automne sont très certainement France All Blacks et Angleterre Sudafs, première rencontre depuis la finale du mondial au Japon pour ce dernier. Sacré Samedi, ce 20 Novembre !

 

Difficile de parler dans l'immédiat sur le FRA-NZ. Voyons déjà la performance des Blacks au 4N contre des nations autres que l'Australie qu'ils maîtrisent trop bien. Et voyons ensuite l'état de forme des joueurs en ce début de saison Top 14. Certainement que les Bleus compteront les cadres Dupont, Vakatawa, Alldritt etc... mais autant Galthié a un projet sérieux et n'applique pas la politique de l'homme en forme autant on risque de voir quelques surprises vu le vivier en France à l'heure actuelle.



#14 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 762 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 21 août 2021 - 08:28

 
 
 
 
Non non non Gourine !!!... pas de champignons de Paris dans l'Automn nation cup... non dans la saucisse...Enfin...   :huh:


J'ai pas dit que c'était des champignons de Paris. :fume:

#15 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 658 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 août 2021 - 09:00

J'avais complétement zappé ce truc au rabais.....

J'étais resté sur fin du 6N avec Irlande en novembre et match amicaux contre PdG et l'impasse à Twickenham qui a flirté avec l'exploit.

Donc on a droit à une deuxième édition ? On en a de la chance ! Tout ça pour une tournée d'automne tout ce qu'il y'a de plus banal...

On dirait un cuisinier qui fait un purée-saucisse mais qui note sur le menu "écrasé de pommes de terre nouvelles cueillies à l'aube accompagné de boyau de marcassin farci à la duxelle de champignon citronné."

Je voudrais bien entendre ce que tu raconte à tes clients sur le marché ! On sent l'expert !  :D  :D


  • ELSAZOAM aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users