Aller au contenu


Photo

FRANCE - ITALIE ( tournoi 2022 )


  • Veuillez vous connecter pour répondre
400 réponses à ce sujet

#391 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 08 février 2022 - 08:43

 

il le faudrait, je dirais 


 

 

quel manque de respect pour les Anglais, Ecossais et Gallois  :huh:

tu aurais l'air malin si on battait les Irlandais et qu'on se vautre contre les 3  autres  

s'il y a une expression que je déteste par dessus tout, c'est bien "la finale avant la lettre"  :angryfire: :angryfire:

Respect et humilité sont les deux mamelles du sport en général et du rugby en particulier    :rolleyes:

 

Excuses moi, mais les Gallois me semblent être juste au dessus de l'Italie, l'Angleterre en restructuration et les Ecossais n'ont pas l'effectif nécessaire pour jouer le tournoi sur sa totalité ! Ce n'est absolument pas un manque de respect, mais une constatation personnelle. Après c'est mon opinion. Chacun peut avoir la sienne. 

 

P.S : l'expression une finale avant la lettre, moi, j'aime bien !  Et il m'apparait évident que l'on retrouvera ces deux équipes aux deux premières places du tournoi; à la fin de celui-ci.

On verra si les faits me donnent raison ou tord.  :hat:



#392 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 08 février 2022 - 09:06

 

Excuses moi, mais les Gallois me semblent être juste au dessus de l'Italie, l'Angleterre en restructuration et les Ecossais n'ont pas l'effectif nécessaire pour jouer le tournoi sur sa totalité ! Ce n'est absolument pas un manque de respect, mais une constatation personnelle. Après c'est mon opinion. Chacun peut avoir la sienne. 

 

P.S : l'expression une finale avant la lettre, moi, j'aime bien !  Et il m'apparait évident que l'on retrouvera ces deux équipes aux deux premières places du tournoi; à la fin de celui-ci.

On verra si les faits me donnent raison ou tord.  :hat:

Rien n 'est fait , y compris pour nous mais sur la copie rendue lors des ces rencontres , il est clair que l 'Irlande constitue un adversaire de premier choix mais les gars de la Rose vont se ressaisir ...et à chaque rencontre sa vérité , celle du terrain à l 'instant T !!!

 

Si u veux aller par là l 'E D F  a été loin d'être convaincante sans rien enlever à la générosité Italienne , l 'essentiel a été acté mais va falloir monter en pression et puissance , et se retrouver à commencer par une charnière en "stand bye ".....!

 

Bon allez , on dira que c'était le premier match et inconsciemment un peu de facilité dans les tronches et donc moins d'implication dans l 'engagement....les mains en haut du guidon , un peu quand même !


  • ELSAZOAM aime ceci

#393 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 08 février 2022 - 09:24

Rien n 'est fait , y compris pour nous mais sur la copie rendue lors des ces rencontres , il est clair que l 'Irlande constitue un adversaire de premier choix mais les gars de la Rose vont se ressaisir ...et à chaque rencontre sa vérité , celle du terrain à l 'instant T !!!

 

Si u veux aller par là l 'E D F  a été loin d'être convaincante sans rien enlever à la générosité Italienne , l 'essentiel a été acté mais va falloir monter en pression et puissance , et se retrouver à commencer par une charnière en "stand bye ".....!

 

Bon allez , on dira que c'était le premier match et inconsciemment un peu de facilité dans les tronches et donc moins d'implication dans l 'engagement....les mains en haut du guidon , un peu quand même !

De la facilité dans les têtes contre les Italiens, peut-être pas ; je dirais que c'est toujours pareil contre eux, on pense que ça va être facile et puis on tombe dans le piège à chaque fois, ils sont "emmerdants" comme personne !

Samedi prochain, contre les Rouquins, ça va être autre chose et vu ce qu'ils ont montré contre les Gallois, ils vont nous poser des problèmes, pas les mêmes que les Italiens, mais des problèmes encore plus difficiles à surmonter.

Je fais confiance à cette EDF qui saura se mettre au niveau de leur adversaire du jour !



#394 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 08 février 2022 - 09:35

De la facilité dans les têtes contre les Italiens, peut-être pas ; je dirais que c'est toujours pareil contre eux, on pense que ça va être facile et puis on tombe dans le piège à chaque fois, ils sont "emmerdants" comme personne !

Samedi prochain, contre les Rouquins, ça va être autre chose et vu ce qu'ils ont montré contre les Gallois, ils vont nous poser des problèmes, pas les mêmes que les Italiens, mais des problèmes encore plus difficiles à surmonter.

Je fais confiance à cette EDF qui saura se mettre au niveau de leur adversaire du jour !

Comment dire une chose et son contraire dans la même phrase :P
 


  • ELSAZOAM aime ceci

#395 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 08 février 2022 - 09:55

Comment dire une chose et son contraire dans la même phrase :P

une conséquence de l'usage abusif de la contrepèterie ?
  • ELSAZOAM et RCV06 aiment ceci

#396 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 08 février 2022 - 10:23

Comment dire une chose et son contraire dans la même phrase
 

C'était pour tromper l'ennemi et je vois que tu es un ennemi vigilant !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

une conséquence de l'usage abusif de la contrepèterie ?

Il ne faut pas abuser des candeurs...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • RCV06, pedro6384 et Alex chocolatines aiment ceci

#397 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 429 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 février 2022 - 11:48

 

Excuses moi, mais les Gallois me semblent être juste au dessus de l'Italie, l'Angleterre en restructuration et les Ecossais n'ont pas l'effectif nécessaire pour jouer le tournoi sur sa totalité ! Ce n'est absolument pas un manque de respect, mais une constatation personnelle. Après c'est mon opinion. Chacun peut avoir la sienne. 

 

P.S : l'expression une finale avant la lettre, moi, j'aime bien !  Et il m'apparait évident que l'on retrouvera ces deux équipes aux deux premières places du tournoi; à la fin de celui-ci.

On verra si les faits me donnent raison ou tord.  :hat:

La question n'est pas d'avoir raison ou tort, moi j'espère bien battre l'Irlande et  si cela se réalise, il ne faut justement pas considérer ça comme l'aboutissement du tournoi, se voir trop beaux façons Anglais en CDM qui tapent les Blacks et se relâchent contre les Sud AF ... 

L'Irlande c'est vraiment le premier gros test de ce tournoi, sachant que les autres rencontres sont potentiellement aussi casse gueule, Y a pas de "petites équipe" les Ecossais pourraient nous donner du fil à retordre, et les Gallois adorent nous défier. Bon, et les Anglais, ça reste un gros morceau, meme à la piaule  :crying:



#398 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 09 février 2022 - 09:00

Vivement le match.....................que l'on sache !  B)



#399 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 février 2022 - 13:02

La question n'est pas d'avoir raison ou tort, moi j'espère bien battre l'Irlande et  si cela se réalise, il ne faut justement pas considérer ça comme l'aboutissement du tournoi, se voir trop beaux façons Anglais en CDM qui tapent les Blacks et se relâchent contre les Sud AF ... 
L'Irlande c'est vraiment le premier gros test de ce tournoi, sachant que les autres rencontres sont potentiellement aussi casse gueule, Y a pas de "petites équipe" les Ecossais pourraient nous donner du fil à retordre, et les Gallois adorent nous défier. Bon, et les Anglais, ça reste un gros morceau, meme à la piaule  :crying:


Les Écossais sont les champions pour nous doucher quand on les prend pour des pipes.

#400 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 09 février 2022 - 14:16

Les Écossais sont les champions pour nous doucher quand on les prend pour des pipes.

 

Et pourtant !!

Pipes-and-drums-of-Scotland.jpg



#401 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 429 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 février 2022 - 17:49

Les Écossais sont les champions pour nous doucher quand on les prend pour des pipes.

Bin précisément .... Là on est prévenu ! les Anglais y laissent la Calcutta cup en jouant pourtant bien, c'est un avertissement sévère aux prochains.

Encore que, l'Ecosse est capable des meme performances et irrégularités de la France ... Capable de tanner les Anglais et d'aller perdre en Italie  :ermm:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users