Aller au contenu


Photo

Super Rugby 2022


  • Veuillez vous connecter pour répondre
208 réponses à ce sujet

#151 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 555 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 09 juin 2022 - 08:27

Encore une mauvaise nouvelle et nouvelle blessure pour les Crusaders. Ca donnera des excuses à Buckarro quand ils perdront la finale contre les Blues  :lol:. Je crois que les 1/2 seront sans trop de surprise, avec avantage aux Crusaders et aux Blues. Chez les Blues, la traction arrière du 10 au 15 est très très impressionnante, sans doute la meilleure, et de loin, du SR cette saison. Côté Crusaders, grosse expérience des phases finales. Attention aux Chiefs, qui les ont battus cette saison 21-24. La 1/2 la plus serrée, à mon avis. 

C'est vrai que j'ai un peu (beaucoup) tiré la gueule la semaine dernière en le voyant blessé. Là où son absence va être préjudiciable, ce sera en finale contre les Blues si on arrive à gagner contre les Chiefs. Son profil nous aurait été plus que précieux, et il est un peu unique chez nous.


  • inASMweTrust aime ceci

#152 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 555 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 10 juin 2022 - 08:40

Je n'aimerais pas être à la place des Chiefs : 12 minutes passées à 2m de notre ligne, on prend 6 pénalités, un jaune, mais c'est nous qui finissons par marquer sur une interception...M

 

Richie je t'aime !



#153 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 082 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 10 juin 2022 - 08:58

2e jaune pour Matera ? 


Ils se facilitent pas la vie pour la 2e MT. S'ils passent, il manquera en finale... 



#154 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 555 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 10 juin 2022 - 08:58

2e jaune pour Matera ? 

Oui, il a pris deux jaunes. Le deuxième était d'ailleurs plus orange que jaune, trouvé-je.

Et on marque un très bel essai derrière. A croire qu'on joue mieux sans lui... Merci Mo'unga !



#155 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 082 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 10 juin 2022 - 09:32

Euh je vois pas le match mais seulement en résumé, les Crusaders sont à nouveau à 15 lis-je ??? 



#156 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 555 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 10 juin 2022 - 09:36

Oui, on est revenu à 15 (règle du carton rouge de 20minutes). Juste après le deuxième jaune de Matera, Mo'unga a fait un festival et permis de marquer un très bel essai. En ce moment, on essaie de résister aux charges des Chiefs. Séance classique des Crusaders en phases finales, à savoir dégoûter l'adversaire avec un gros mental et une grosse défense. On a été un peu secoués sur les mêlées par contre, mais c'était à prévoir. Les Chiefs ont sorti une excellente saison de ce point de vue.



#157 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 082 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 10 juin 2022 - 09:38

Oui, on est revenu à 15 (règle du carton rouge de 20minutes). Juste après le deuxième jaune de Matera, Mo'unga a fait un festival et permis de marquer un très bel essai. En ce moment, on essaie de résister aux charges des Chiefs. Séance classique des Crusaders en phases finales, à savoir dégoûter l'adversaire avec un gros mental et une grosse défense. On a été un peu secoués sur les mêlées par contre, mais c'était à prévoir. Les Chiefs ont sorti une excellente saison de ce point de vue.

ouaip, grosse défense, il va falloir tenir. Alors par contre, cette règle du carton rouge, je suis clairement contre, surtout quand le mec a pris un jaune puis un quasi-rouge derrière... 



#158 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 555 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 10 juin 2022 - 09:41

ouaip, grosse défense, il va falloir tenir. Alors par contre, cette règle du carton rouge, je suis clairement contre, surtout quand le mec a pris un jaune puis un quasi-rouge derrière... 

Ça s'entend. Comme je l'ai déjà dis ailleurs, j'ai changé d'avis sur cette règle, et ne sui plus aussi catégorique. Pour info, le premier jaune de Matera était pour une accumulation de fautes de notre part, Matera n'a juste pas eu de chance.



#159 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 555 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 10 juin 2022 - 10:02

Je suis fier de mon équipe ce soir !


  • inASMweTrust aime ceci

#160 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 082 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 10 juin 2022 - 10:03

Démonstration que le rugby qui gagne en SR est aussi capable d'une défense farouche, bien autre chose que les fameuses portes de saloon que certains caricaturent. 


On aura sans doute autre chose entre Blues et Brumbies, avec plus de jeu aussi. Les Chiefs trop maladroits aux moments où il faut scorer. 



#161 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 555 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 10 juin 2022 - 10:05

Démonstration que le rugby qui gagne en SR est aussi capable d'une défense farouche, bien autre chose que les fameuses portes de saloon que certains caricaturent. 


On aura sans doute autre chose entre Blues et Brumbies, avec plus de jeu aussi. Les Chiefs trop maladroits aux moments où il faut scorer. 

222 placages...

 

Razor s'est fait applaudir en descendant sur le terrain pour saluer ses joueurs. Le jour de repos supplémentaire ne sera pas de trop.

 

(Je en sais pas si c'était mentionné sur le résumé que tu lisais, mais les conditions étaient franchement mauvaises. Il fait très froid, il pleut et il y a beaucoup de vent. Quand on sait que les Crusaders marquent habituellement énormément d'essais depuis les touches, c'était assez handicapant.)



#162 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 886 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 10 juin 2022 - 10:39

Avoir deux bites aussi ça doit être handicapant pour courir non ?

#163 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 555 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 10 juin 2022 - 10:48

Avoir deux bites aussi ça doit être handicapant pour courir non ?

C'est vrai que tu dois pas être bien gêné, toi...

Et puis, ils font des tresses.
 



#164 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 886 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 10 juin 2022 - 20:35

C'est vrai que tu dois pas être bien gêné, toi...
Et puis, ils font des tresses.
 


Un peu à l'adolescence quand elle pendait jusqu'à ma rotule mais depuis que je l'enroule autour de ma cuisse plus de soucis.

Ça doit être joli, pour peu qu'on y ajoute quelques pigments vermillon ou cyan.

#165 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 555 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 11 juin 2022 - 08:10

Blues 0 - 5 ASM !

 

---

 

Tuungafasi vient de sauver les Blues.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users