Alorsse si vous voyez deux belles jeunes femmes assises derrière Chabal pour faire joli, c est pas moi !
En revanche si tout en haut des gradins il y a un vieux Parigot chauve et bedonnant c est moi !

Quelqu un a un lien ?

Posté 20 février 2022 - 15:06
Posté 20 février 2022 - 15:41
tu vas faire des sourires a isabelle ou a chabal ?
Posté 20 février 2022 - 15:44
A Chabal voyons ! J ai aucune chance de séduire Isabelle alors que Chabal il peut me cogner si je suis désagréable !tu vas faire des sourires a isabelle ou a chabal ?
![]()
Posté 20 février 2022 - 15:44
Serais tu capable de faire un défi, un truc rigolo, pas vulgaire bien sur mais un truc qui ferait rigoler la bande des cybers, une private joke en quelque sorte
Allez les cybers, lancez vos défis !
Posté 20 février 2022 - 15:46
Serais tu capable de faire un défi, un truc rigolo, pas vulgaire bien sur mais un truc qui ferait rigoler la bande des cybers, une private joke en quelque sorte
Genre sortir sa bite derrière Isabelle, c'est classe je trouve
Posté 20 février 2022 - 15:52
avec le masque sur la gueule .....
Posté 20 février 2022 - 15:52
Genre sortir sa bite derrière Isabelle, c'est classe je trouve
faut voir où tu places le curseur de la vulgarité ...
Je pensais plus à un truc du genre une perruque jaune et bleue ou une pancarte " j'aime les chocolatines" ou les deux en meme temps
Posté 20 février 2022 - 15:53
avec un tee shirt a la gloire de jacky
Posté 20 février 2022 - 15:55
avec un tee shirt a la gloire de jacky
En plus de la perruque et de la pancarte, c'est pas mal
Ou alors un tee shirt "Macalou hou !"
Posté 20 février 2022 - 15:57
Posté 20 février 2022 - 16:00
Nan nan nan. La fois où que j y étions allé ça rigolait moyen en fait. Et mon ticheurte ASM est au sale. Si qu on me demande mon avis je dirai que Gonza est un génie c est tout !
P'tite bit' ! OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU Le Parigot, OOOOOOOOOOOH !
Posté 20 février 2022 - 16:32
Quand on a reçu une éducation parisienne avec tout ce que ça comporte de politesse raffinée, on ne montre pas sa bite ailleurs qu à lArena de l infâme Jacky !P'tite bit' ! OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU Le Parigot, OOOOOOOOOOOH !
Posté 20 février 2022 - 16:37
Quand on a reçu une éducation parisienne avec tout ce que ça comporte de politesse raffinée, on ne montre pas sa bite ailleurs qu à lArena de l infâme Jacky !
La hyène sera du voyage ? Lui je le sens plus couillu !
Posté 20 février 2022 - 16:58
faut voir où tu places le curseur de la vulgarité ...
Je pensais plus à un truc du genre une perruque jaune et bleue ou une pancarte " j'aime les chocolatines" ou les deux en meme temps
Faire dire ça a un parisien t'es malade !!!
Posté 20 février 2022 - 17:01
Faire dire ça a un parisien t'es malade !!!
Putain, c'est un défi ! si le gars dit juste " j'aime beaucoup Macalou (hou) " Tu parles d'un exploit !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users