Puisque le topic du "pire XV" se fait parasiter, je lance celui-ci car la question n'est clairement pas la même...
Alors pour moi, ce sera:
1 - Burnell 2 - Smit 3 - ?
4 - Brouzet 5 - Merle
7- Magne 8- Lauaki 6 - ?
9 - Sudre 10 - Skrela
11 - Guilford 12 - Davies 13 - Howard 14 - Kiole
15 - Paulse
En fait, je me rends compte qu'il sont quasi tous issue de la période entre Lane et Cotter.... La période Mombet quoi
Précision : Tous ces joueurs n'ont pas forcément démérités, ils n'ont simplement pas été au niveau des espoirs que je plaçais en eux (mea culpa ?)
Smit, champion du monde a apporté son expérience, très fort replacé en pilier droit... et comme remplaçant au talon, on n'a pas fait la fine bouche: il a aussi fait se dépasser Supermario.
Paulse, a claqué 11 essais dans une saison maussade de l'ASM.
Skrela a fait souffler le Broke et était une bonne alternative en 10. Quand on voit les "10" remplaçants que l'on a connu... il a fait partie de la "bonne période" de l'ASM.
Perso>Mc Allister
Brouzet, Merle et Burnell était des piliers de l'équipe. Magne était irrégulier et semblait choisir ses matchs...mais ces 4 derniers joueurs jouaient à une époque semi-pro... s'ils étaient internationaux, ce n'est peut-être pas pour rien (on en a combien aujourd'hui?).
Lauaki a démarré très fort a baissé puis est revenu: il m'a fait kiffer alors que l'équipe déclinait collectivement.
perso: Sudre>Rado
Les autres: tout à fait d'accord!