Il va entraîner à Sion, en Suisse.
C'est pas une pipe cependant
Posté 09 avril 2022 - 10:32
Posté 09 avril 2022 - 11:42
C'est pas une pipe cependant
Magritte likes this...
Posté 09 avril 2022 - 12:06
Magritte likes this...
Posté 09 avril 2022 - 12:16
Magritte likes this...
Posté 09 avril 2022 - 12:31
Magritte likes this...
rien n'est plus beau que Magritte
Posté 09 avril 2022 - 12:59
Magritte, quel bosseur !Magritte bosse
C'est Elsazoam qui me l'a dit
Posté 18 mai 2022 - 13:59
elivis vermeulen va s'occuper des espoirs de l'asm la prochaine saison ,quid d'adel fellah ?
Il a refusé les espoirs.
Et sinon Sam Cherouk, qui a quitté son poste auprès des Bleues d'un commun accord (il ne s'entendait pas avec le nouveau directeur sportif, qui était apparemment beaucoup moins axé sur l'humain que Cherouk, et tout le monde a donc souhaité mettre fin à la collaboration). Il va rester dans le giron fédéral puisqu'il va entrainer les U20 chez les gars.
Sources fiables pour les deux infos.
Posté 18 mai 2022 - 14:24
Il a refusé les espoirs.
Et sinon Sam Cherouk, qui a quitté son poste auprès des Bleues d'un commun accord (il ne s'entendait pas avec le nouveau directeur sportif, qui était apparemment beaucoup moins axé sur l'humain que Cherouk, et tout le monde a donc souhaité mettre fin à la collaboration). Il va rester dans le giron fédéral puisqu'il va entrainer les U20 chez les gars.
Sam Cherouk, avait une propo du LOU pour le Top14
A t-il déjà accepter les U20 ? et n'est-ce pas une propo de garage pour ne pas le licencier ?
Posté 18 mai 2022 - 15:13
Comme tu dis, ça sent effectivement la proposition de garage selon moi. Mais ma source m’a dit “il va entraîner les U20 chez les gars”. Et c’est une source fiable.
Sam Cherouk, avait une propo du LOU pour le Top14
A t-il déjà accepter les U20 ? et n'est-ce pas une propo de garage pour ne pas le licencier ?
Posté 18 mai 2022 - 15:23
en effet
Sur le coup je l'avais loupé.
Moi aussi je l'ai vu baver plusieurs fois...
Posté 18 mai 2022 - 16:52
Il a refusé les espoirs.
Pas que le DS avec annick hayraud aussi
Posté 18 mai 2022 - 16:58
Je pensais naïvement que prendre la tête des U20 garçon était une promotion...
Je suis déjà parti Oreli et les autres ...
Posté 18 mai 2022 - 20:27
Pas très loin de Bâle, et de son fameux trou.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users