https://www.lerugbyn...sQ0qEe2069gW8Ug
le seul truc que je comprend, c'est qu'il y aura plus de match donc plus de fric.
la santé des joueurs, tout ça tout ça ??
Posté 10 mai 2022 - 12:09
le seul truc que je comprend, c'est qu'il y aura plus de match donc plus de fric.
Posté 10 mai 2022 - 12:26
ils sont debiles !!!!
Posté 10 mai 2022 - 12:37
super , j'espère qu'il y aura un nouvel abonnement à souscrire pour une nouvelle chaine de télé .
Posté 10 mai 2022 - 13:14
C'est une blague ?
Et puis, c'est quoi au juste la différence entre la "Coupe du Monde" et la "Coupe du Monde des 12 meilleurs clubs", pour le rugby ? Les 12 meilleurs clubs, dans le désordre, ce sont : NZ, SA, Australie, France, Angleterre, PdG, Ecosse, Irlande, Italie, Japon, Fidji, Argentine. Du coup, on se priverait de quelles nations majeures du rugby, exactement, dans ce format à 12 ? Géorgie, Espagne, Samoa, Roumanie, Canada, Tonga ? On a déjà bien du mal à trouver 10 équipes qui soient plus ou moins compétitives...
Posté 10 mai 2022 - 13:22
C'est un concours entre la FIFA et l'IRB pour savoir qui aura l'idée la plus conne ?
Posté 10 mai 2022 - 13:24
Le fric les rend fous .... mais bon on achève bien les chevaux !!
Posté 10 mai 2022 - 13:36
pour être le meilleur, il faut se mesurer aux meilleurs. Un match Stade Toulousain v Crusaders, ou Racing 92 v Brumbies ou encore Saracens v Chiefs pourraient être palpitants.
Posté 10 mai 2022 - 13:41
pour être le meilleur, il faut se mesurer aux meilleurs. Un match Stade Toulousain v Crusaders, ou Racing 92 v Brumbies ou encore Saracens v Chiefs pourraient être palpitants.
Lis l'article.
Posté 10 mai 2022 - 14:17
Comment on a anticipé le truc en n'ayant plus qu'un seul joueur sélectionné en équipe de France!!
En gros les clubs vont recevoir du pognon pour des joueurs encore moins à disposition de leur clubs respectifs!!! Et après ça râle sur le forum sur le manque d'anticipation du club et de vision à long terme! Comment on va leur marcher sur la gueule les ST, MHR, UBB et consorts en période de doublon (les 2/3 de l'année quoi!)
Posté 10 mai 2022 - 14:38
C'est un concours entre la FIFA et l'IRB pour savoir qui aura l'idée la plus conne ?
Posté 10 mai 2022 - 14:38
Et globalement, on table sur combien de morts par an ?
Posté 10 mai 2022 - 14:40
Et globalement, on table sur combien de morts par an ?
16 toulousains et 0 castrais.
Posté 10 mai 2022 - 14:55
Je te conseille de jeter un oeil aux pratiques de la fivb...les maîtres en la matière.
Pour moi ça va forcément rajouter un match ou deux, mais c'est d'abord un moyen de mettre la main sur les tournées et d'en récupérer du pognon. Et on touche pas aux lions et à la coupe du monde qui en rapporte assez, et par contre on marche sur les sociétés commerciales qui gère le 6 nations et le super rugby qui ne seraient peut-être plus les compétitions principales.
T'inquiète l'IHF c'est pas mal du tout aussi ! Notamment grace à son magnifique président qui va je pense garder sa place jusqu'a sa mort
16 toulousains et 0 castrais.
La faucheuse ne sait pas ou ça se trouve castres. Pourtant elle est allé en Lozère mais rien
Posté 10 mai 2022 - 15:14
Séduisant pour ma part.
La ligue des Nations est un succès en Foot.
c'est un peu le même style.
On joue sur les périodes de Juillet Novembre comme aujourd'hui sauf que c'est sur la base d'une compétition.
Posté 10 mai 2022 - 15:23
La c'est les nations pas les clubs
A part ça, trop de rugby tue le rugby. J ai déjà du mal a regarder plus d'un match par week end alors la ......
0 members, 0 guests, 0 anonymous users