Alorsse pas du tout !
Je fus donc à la gare Montparnasse. Où mon train était A L'HEURE ! Ce qui fait que mon macronisme d'extrême-centre n'a pas pu se lancer dans une diatribe haineuse contre les feignants de la SNCF qui abusent de notre patience ainsi que le disait for justement Caton l'ancien qui s'y connaissait en chemins de fer.
Alorsse je suis arrivé à la Rochelle et là, tournée des Grands-Ducs ! j'ai pris un taxi pour le Novotel où ils n'ont même pas tordu le bec devant mes chèques vacances de prolétaire. (mais macroniste d'extrême-centre, qui rêve de pendre le dernier employé d'EDF avec les tripes du dernier agent de la Ville de Paris !
)
ET à l'Hôtel il y avait toute l'équipe du glorieux Stade Français Paris Rugby !
Mais vous connaissez ma discrétion ! Pas un mot ! En tout cas pas un mot de français, juste un ronronnement appuyé en frottant ma tête contre le bas de leur survêt' et quelques bisous sous la semelle de leurs sneakers.
Et alorsse un personnage IMPORTANT du SF a laissé deux places pour moi à la réception et je me suis dis chouette je vais draguer une jolie nana que je vais amener au stade Marcel-Deflandre !
ET là ils m'ont repris la place surnuméraire et c'est Cumpa Herrera, ancien du SF et joueur de la Rochelle qui m'a passé une place grâce à sa copîne mais ailleurs dans le stade.
Et donc le lendemain . Là comme l'équipe partait au stade je leur ai dit Ouélesmecs, Allélesmecs, ouélesmecs en bavant sur leurs shorts. Toujours dans le respect absolu de l'intimité des guerriers qui se concentrent sur leurs objectifs (Honolulu la semaine suivante)
Et alorsse direction chez Jean-Pierre Elissalde pour l'avant-match (marqué par la sobriété)
Et donc au stade un autre PONTE du Stade Français m'a dit : t'es mal assis, tiens, prends une de ces places. ET je me suis retrouvé sur la ligne des cinquante et j'ai pu serrer la main à Juuuuuuules (ce qui ne lui a pas porté chance aux tirs au but) et à Cumpa Herrera. ET on a pris une volée.
Mais l'essai d'Harry Glover était splendide et non, il n'a pas dit "je suis trop vieux pour ces conneries" vu qu'il ne se prénomme pas Dany et donc j'ai retrouvé Bart Simpson pour un pot dans la Bodega sous la tribune Port-Neuf.
Et après on est rentré à l'hôtel grâce à la luxueuse Bentley de Bart et SI J ETENAIS LE CON QUI A VOULU NIQUER A LA LUEUR DES CHANDELLES ET QUI A DECLENCHE LE SIGNAL D'ALERTE INCENDIE A DEUX HEURES DU MAT!!!!
Bon et après j'ai vu mon papounet à l'Ile de Ré et ça va pas fort alorsse priez pour lui tas de mécréants !
C'était donc un bon déplacement !