En effet. Delaporte, Lee , Lapandry.....jamais compris que Lamaison ne signe pas chez nous.
L'ouverture de la porte de la maison ne s'est pas faite au bon moment . On devait sûrement être occupée à mettre de l'ordre dans la penderie .
Posté 04 décembre 2022 - 15:21
En effet. Delaporte, Lee , Lapandry.....jamais compris que Lamaison ne signe pas chez nous.
L'ouverture de la porte de la maison ne s'est pas faite au bon moment . On devait sûrement être occupée à mettre de l'ordre dans la penderie .
Posté 04 décembre 2022 - 15:41
article NZ sur Sowakula, et les interrogations sur le fait qu'il est un joueur majeur du Super Rugby et qu'il n'ait pas été plus sélectionné..
https://www.stuff.co...re-to-from-here
Posté 04 décembre 2022 - 15:48
article NZ sur Sowakula, et les interrogations sur le fait qu'il est un joueur majeur du Super Rugby et qu'il n'ait pas été plus sélectionné..
Alors lui....il est pas encore chez nous...remember un autre joueur NZ...
Posté 04 décembre 2022 - 15:50
Je viens de regarder CO VS PAU, pas convaincu par Delaporte. Voir pas du tout.
Posté 04 décembre 2022 - 15:53
Alors lui....il est pas encore chez nous...remember un autre joueur NZ...
Il semble qu'il ait été sélectionné pour qu'il n'aille pas jouer avec les Fidji. Puis maintenant délaissé (mais il faut dire qu'il y a une belle concurrence en 8).
Posté 04 décembre 2022 - 15:59
D'un autre côté, il doit plus être trop en odeur de sainteté et Broncan ne doit plus trop miser sur lui. Pas simple dans la tête.
Posté 04 décembre 2022 - 16:53
Posté 04 décembre 2022 - 16:55
Je ne vois Pas l'intérêt non plus de ce profil...
Il nous faut un troisième ligne de classe mondiale, d'une grande technicité, c'est même un besoin plus urgent qu'au talon...
Effectivement autant garder cancoriet, attention au staff à ne pas faire de la merde sous la pression avec les recrutements
Posté 04 décembre 2022 - 16:59
Posté 04 décembre 2022 - 17:00
Je ne vois Pas l'intérêt non plus de ce profil...
Il nous faut un troisième ligne de classe mondiale, d'une grande technicité, c'est même un besoin plus urgent qu'au talon...
Effectivement autant garder cancoriet, attention au staff à ne pas faire de la merde sous la pression avec les recrutements
Heu là si tu pars du principe qu'on ne garde aucun 3eme ligne en fin de contrat... Ce n'est pas l'arrivée d'un joueur de classe mondiale qui va remplir notre effectif
Posté 04 décembre 2022 - 17:01
Posté 04 décembre 2022 - 17:02
Pourtant annoncé en fin de contrat sur Allrugby, à vérifier.
Par contre dans les fins de contrat chez nos espoirs il y a des dossiers à régler rapidement, notre grand espoir en 10 Giral, Meermans également, Darricarère, Bartin, Artaud, Mey, Tuataane, Simutoga, Jules-Rosette.
Les joueurs que tu cites ne sont pas en fin de contrat
C'est juste que All Rugby ne connait pas la date de fin de contrat
Posté 04 décembre 2022 - 17:21
Je ne sais pas si c'est ds les tuyaux, mais l'année prochaine, on n'a plus de capitaine de touche et contreur.
Ce serait, avec le problème des buteurs, un autre point sur lequel il va falloir réfléchir.
Au contre cette saison j'ai vu aussi Lanen Tixeront Amatosero en gagner
En capitaine de touche on a Vahaa qui connait parfaitement le rôle. Il avait un rôle primordial durant le mandat Azema / Goutta
Il l'était à une certaine période en EDF aussi
Cancoriet a prie le rôle aussi
On peut penser que Tixeront ou Lanen peuvent prendre le Lead aussi sur des parties de saisons
Itturia a été suffisamment absent sur ces dernières saisons pour qu'on puisse se passer de lui
Hier tout n'a pas été parfait. On a peut contesté, on perd notre 1ere touche et on en cafouille 1 ou 2 de plus.
Pourtant on avait Vahaa (puis Lanen) Lavanini Iturria VanTonder
On ne connait pas les recrues mais Hanigan serait un remplaçant idéal à Iturria (1m94, 100kg ployvalent en 2eme ligne)
Posté 04 décembre 2022 - 17:23
Au contre cette saison j'ai vu aussi Lanen Tixeront Amatosero en gagner
En capitaine de touche on a Vahaa qui connait parfaitement le rôle. Il avait un rôle primordial durant le mandat Azema / Goutta
Il l'était à une certaine période en EDF aussi
Cancoriet a prie le rôle aussi
On peut penser que Tixeront ou Lanen peuvent prendre le Lead aussi sur des parties de saisons
Itturia a été suffisamment absent sur ces dernières saisons pour qu'on puisse se passer de lui
Hier tout n'a pas été parfait. On a peut contesté, on perd notre 1ere touche et on en cafouille 1 ou 2 de plus.
Pourtant on avait Vahaa (puis Lanen) Lavanini Iturria VanTonder
On ne connait pas les recrues mais Hanigan serait un remplaçant idéal à Iturria (1m94, 100kg ployvalent en 2eme ligne)
Hanigan, je prends aussi. En plus il a presque un petit côté Roro
Posté 04 décembre 2022 - 17:23
ça fait peut être juste un seul match pour juger non ?
0 members, 4 guests, 0 anonymous users