Pas du tout. Je suis aussi comme ca quand il s’agit de l’ubb.
j’attache une grande importance au contenu, qu on gagne ou quon perde. Car cela traduit le niveau de lequipe, des acquis et appelle les resultats au final. Bien analyser un resultat c’est deja la préparation des matchs a venir.
on prete a Galthie et staff de grande qualité d’anticipation, je ne peux qu’abonder dans son sens…meme si son discours devant les caméras sonne souvent comme de la langue de bois et ne traduit pas sa pensee reelle.
ai je dis quil ne faisait pas du bon boulot? Non. J’ai dit quil restait bcp de boulot.
tester des joueurs? On ne teste pas non plus n’importe qui…a part Jaminet 
on a tellement tester de joueurs que 16 n’ont pas joué!
pour moi, l’équipe alignee etait une equipe 1 bis, manquait 4-5 joueurs qui amènent un vraie plus value.
Je te suis à 100% sur le contenu...les victoires sont bien sûr importantes mais le contenu présage tjrs des jours radieux !
C 'est pour ça que l 'autre jour je pestais un peu contre ces pertes de balles , ces fautes d'indiscipline à la con vues et revues , cette absence de lien et de fond...etc...après les consignes du staff je ne les connais pas mais à priori à la mi-temps ils ont pris une belle soufflante de Galtié que je comprends tout à fait !
55 mn pour comprendre qu'il fallait les prendre dans l 'axe et arrêter de jeter la gonfle en désespoir de causes au fond du terrain , histoire de finir par se faire châtier...soit Lucu applique scrupuleusement les consignes soit c'est pas un leader pour l 'EDF....réponse : l 'entrée de Couilloud déterminante a remis l 'église au centre du village mais , mais , on a frisé la correctionnelle grâce si j 'ose dire , aux maladresses Nippones sur bcp de coups gagnants !
Copie rendue passable , point barre fin de saison ou pas , humidité et taratata !!!!!
Donc sur le contenu, explications plus ou moins réelles avancées , ce n 'est pas collectivement acceptable , perdu ou gagné !