Aller au contenu


Photo
- - - - -

reprise !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
539 réponses à ce sujet

#496 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 173 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint gervais d'auvergne
  • Mon club:

Posté 24 août 2022 - 12:00

vu sur le fesse de bouc !, c'est un groupe HUMORISTIQUE qui apporte sa propre analyse du top 14
 
La rentrée des classes :
Épisode 5 / Clermont-Auvergne
Exit la momie Toutânkhamon et la bonbonne landaise, c’est le découpeur de chevilles Julo Plisson qui va se charger d’animer la partie offensive des Jaunards, je précise OFFENSIVE. Arrêt de Wesley Fofana, bon qui était réellement à l’arrêt depuis 4 ans mais toujours payé, c’est ce qu’on appelle un emploi fictif. C’est un peu une fin de cycle et le début d’un nouveau chapitre pour Clermont, vont-ils conserver cheval? Ça serait une perte importante (on parle de Penaud pour les nouveaux). Au niveau des arrivées : le puncher Delguy et le centre international Australien Irae Simone. On voit Clermont se reconstruire après une saison délicate mais pas à la hauteur d’une éventuelle qualif dans les 6, pour nous Clermont finira 10ème.
Recrues : Godener (Paris), Plisson (La Rochelle), Belleau (Toulon), Hériteau (Toulon), Simone (Brumbies), Delguy (USAP), Newsome (Waratahs)
Départs : Ravai, Falatea (Bordeaux), Parra (Paris), Lopez (Bayonne), Hanrahan (Dragons), Fofana, Vili (Bordeaux), Pourrailly (Bayonne), Matshushima (Tokyo Drift)
 
et le pire c'est qu'ils voient le stade francais finir devant nous ! :
 
La rentrée des classes :
Épisodes 6 / Stade Français :
Un recrutement vraiment intéressant malgré la perte de leur meilleur joueur Waisea. Paris s’est renforcé avec de beaux combattants pour son paquet d’avant tout en conservant Macalou-Kremer entre autres. Il sera important de pas bafouillé certains matchs à domicile si ils veulent prétendre au big 6, la tâche sera compliqué mais pas insurmontable. Cependant on estime nous vu la concurrence du haut de tableau que ça sera trop juste pour la qualif, tout dépendra du comportement de certains gros privés d’internationaux aux moments du tournoi, il faudra évidemment pas galvoder et faire le plein contre les équipes du bas. On voit le Stade Français finir 8ème. Déjà hâte de voir Joris Segonds qui sort d’une préparation Crossfit-Sauciflar nous gratifié de ses plus grands coups de pompes.
Recrues : Ivaldi (Lyon) - Peyresblanques (Biarritz) - Pesenti (Racing) - Habel-Kueffner (Pau) - Ory (Toulon) - Hirigoyen (Biarritz) - Parra (Clermont) - Dachary (Toulon) - Ahmed (Montauban) - Megdoud (Rouen) - et un gazier Georgien d’Aurillac trop compliqué à écrire son blaze.
Départs : Bethune (Bayonne) - Latu (Waratahs-Bon courage) - DA Silva (Brive) - Maestri (Japon) - Burban (FC Canapé) - Gray (Grenoble) - Godener (Clermont) - Francoz (Biarritz) - Waisea (Toulon) - Laumape (Japon) - Lapegue (Aix)

  • marco43 aime ceci

#497 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 289 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 24 août 2022 - 13:08

c'est clair, concis et super bien fait et pratique, on sait qui fait quoi, qui vient d'où et qui part où


  • pims aime ceci

#498 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 068 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 24 août 2022 - 13:13

Se reconstruire en descendant au classement c'est quand même particulier


  • Silhouette aime ceci

#499 Good Shvili

Good Shvili

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 719 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 24 août 2022 - 13:13

Se reconstruire en descendant au classement c'est quand même particulier

Puisqu’on te dit que c’est de l’humour bordel



#500 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 289 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 24 août 2022 - 13:21

Se reconstruire en descendant au classement c'est quand même particulier

on commence toujours une reconstruction par le bas, certains ont essayé de commencer par le toit, généralement ils l'ont pris sur la gueule



#501 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 068 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 24 août 2022 - 13:22

on commence toujours une reconstruction par le bas, certains ont essayé de commencer par le toit, généralement ils l'ont pris sur la gueule

moi j'aime bien me faire déconstruire (par le bas)



#502 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 371 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 24 août 2022 - 15:44

Puisqu’on te dit que c’est de l’humour bordel

C'est un concept qui a du mal a passer ces temps.



#503 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 150 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 24 août 2022 - 15:54

on commence toujours une reconstruction par le bas, certains ont essayé de commencer par le toit, généralement ils l'ont pris sur la gueule

 

Il vaut mieux réparer son toit quand il fait beau que quand il pleut.

Cela n'apporte rien à la discussion mais j'avais envie de partager cette maxime avec le forum. :D



#504 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 768 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 août 2022 - 17:52

 

Il vaut mieux réparer son toit quand il fait beau que quand il pleut.

Cela n'apporte rien à la discussion mais j'avais envie de partager cette maxime avec le forum. :D

ça ne colle pas avec la maxime de la DDE : vaut mieux reboucher les nids de poules quand il pleut, on voit mieux où qui sont  :D


  • marco43, Fast Kimi et Bougnat et Breton aiment ceci

#505 ZACH

ZACH

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 295 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont FD
  • Mon club:

Posté 24 août 2022 - 19:58

 

vu sur le fesse de bouc !, c'est un groupe HUMORISTIQUE qui apporte sa propre analyse du top 14
 
La rentrée des classes :
Épisode 5 / Clermont-Auvergne
Exit la momie Toutânkhamon et la bonbonne landaise, c’est le découpeur de chevilles Julo Plisson qui va se charger d’animer la partie offensive des Jaunards, je précise OFFENSIVE. Arrêt de Wesley Fofana, bon qui était réellement à l’arrêt depuis 4 ans mais toujours payé, c’est ce qu’on appelle un emploi fictif. C’est un peu une fin de cycle et le début d’un nouveau chapitre pour Clermont, vont-ils conserver cheval? Ça serait une perte importante (on parle de Penaud pour les nouveaux). Au niveau des arrivées : le puncher Delguy et le centre international Australien Irae Simone. On voit Clermont se reconstruire après une saison délicate mais pas à la hauteur d’une éventuelle qualif dans les 6, pour nous Clermont finira 10ème.
Recrues : Godener (Paris), Plisson (La Rochelle), Belleau (Toulon), Hériteau (Toulon), Simone (Brumbies), Delguy (USAP), Newsome (Waratahs)
Départs : Ravai, Falatea (Bordeaux), Parra (Paris), Lopez (Bayonne), Hanrahan (Dragons), Fofana, Vili (Bordeaux), Pourrailly (Bayonne), Matshushima (Tokyo Drift)
 
et le pire c'est qu'ils voient le stade francais finir devant nous ! :
 
La rentrée des classes :
Épisodes 6 / Stade Français :
Un recrutement vraiment intéressant malgré la perte de leur meilleur joueur Waisea. Paris s’est renforcé avec de beaux combattants pour son paquet d’avant tout en conservant Macalou-Kremer entre autres. Il sera important de pas bafouillé certains matchs à domicile si ils veulent prétendre au big 6, la tâche sera compliqué mais pas insurmontable. Cependant on estime nous vu la concurrence du haut de tableau que ça sera trop juste pour la qualif, tout dépendra du comportement de certains gros privés d’internationaux aux moments du tournoi, il faudra évidemment pas galvoder et faire le plein contre les équipes du bas. On voit le Stade Français finir 8ème. Déjà hâte de voir Joris Segonds qui sort d’une préparation Crossfit-Sauciflar nous gratifié de ses plus grands coups de pompes.
Recrues : Ivaldi (Lyon) - Peyresblanques (Biarritz) - Pesenti (Racing) - Habel-Kueffner (Pau) - Ory (Toulon) - Hirigoyen (Biarritz) - Parra (Clermont) - Dachary (Toulon) - Ahmed (Montauban) - Megdoud (Rouen) - et un gazier Georgien d’Aurillac trop compliqué à écrire son blaze.
Départs : Bethune (Bayonne) - Latu (Waratahs-Bon courage) - DA Silva (Brive) - Maestri (Japon) - Burban (FC Canapé) - Gray (Grenoble) - Godener (Clermont) - Francoz (Biarritz) - Waisea (Toulon) - Laumape (Japon) - Lapegue (Aix)

 

L’ASM finira 10 emes …..

Effectivement des grands connaisseurs ces bouffons 



#506 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 24 août 2022 - 20:54

ça ne colle pas avec la maxime de la DDE:D


Ça n existe plus depuis 15 ans...dans ta principauté chocolatine, on appelle ça la brigade des feuilles de nos jours...🙂

#507 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 24 août 2022 - 22:52

Compo demain ?

#508 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 768 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 août 2022 - 12:34

Ça n existe plus depuis 15 ans...dans ta principauté chocolatine, on appelle ça la brigade des feuilles de nos jours...

Moi chuis un grand nostalgique au fond, je me rappelle des cantonniers oranges qui roulaient doucement le matin et pas trop vite le soir, Maintenant ce sont des techniciens de la DDT au départements, mais ils ne sont toujours pas plus nerveux  :D

Ils ne sont plus oranges, du coup on les vois moins glandouiller, y a des mecs qui réfléchissent dans ces administrations  :ermm:



#509 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 104 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 25 août 2022 - 12:46

Il est quand quelle heure ce match amical svp ?



#510 bigs

bigs

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpeyroux
  • Mon club:

Posté 25 août 2022 - 12:52

Compo demain ?

 

Pas encore...


Il est quand quelle heure ce match amical svp ?

 

A 20h (mais Lever de rideau d'Issoire à 18h)


  • Milian aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users