Infirmerie 2022/2023
Posted 16 January 2023 - 14:47 PM
- Silhouette likes this
Posted 16 January 2023 - 14:48 PM
On peut se servir de Pélissier pour choper un 3e ligne, mais il me semble que le président a déjà dit niet pour un joker.
Il provisionne pour les départs de fin d'année.
Posted 16 January 2023 - 14:54 PM
Terrible pour ce joueur...J'éspère qu'il fera une belle fin de carrière à Brive
Le retour de Fourcade tombe à point nommé
- P'tit Jaune (et bleu) and Lima like this
Posted 16 January 2023 - 15:16 PM
Très dur pour Pélissié, qui avait, je crois, beaucoup plus à nous apporter. Son passage restera très frustrant de mon point de vue, et très compliqué pour lui.
Je lui souhaite bien du courage.
Posted 16 January 2023 - 15:17 PM
Posted 16 January 2023 - 15:41 PM
Avants :
- Pélissié : ligaments croisés, match face à Leicester, probablement fin de saison
- Vaha : commotion + nez cassé, match face aux Stormers, pas de date de retour
- JVT : commotion + hernie lombaire, match face aux Stormers, pas de date de retour (3 mois évoqués)
- Ojovan : entorse tibio-fibulaire, match face aux Stormers, retour attendu fin Janvier
- Lanen : accident domestique, retour prévu mi-janvier, incertain face aux Stormers,
- Dessaigne : Commotion, proche du retour, incertain face aux Stormers
- Arthur : ischios, match face à Leiscester, proche du retour, incertain face aux Stormers
- Béhé : ischios, USAP, incertain face aux Stormers
- Lavanini : commotion, USAP, incertain face aux Stormers
- Tixeront : épaule, USAP, incertain face aux Stormers
Arrières :
- Hériteau : coude, entrainement, pas de date de retour
- Viallard : accromio, entrainement, 6 semaines, mi-mars
- Penaud : ischios, entrainement, 2 semaines, début février
Espérés :
- Yato
- Moala
Posted 16 January 2023 - 16:01 PM
On peut se servir de Pélissier pour choper un 3e ligne, mais il me semble que le président a déjà dit niet pour un joker.
ouais, barbecue au gaz ça revient cher
Posted 16 January 2023 - 18:12 PM
JM possible sur tout le pack ?
J'ai cru comprendre que le salaire du JM entrait dans le salary cap dans son entièreté et non dans la partie au-dessus du salaire du joueur remplacé.
Et qu'on est déjà au taquet sans possibilité de prendre quelqu'un.
Enfin je crois.
Posted 16 January 2023 - 20:48 PM
On n'a pas eu le discours officiel qui pourrait être tenu par Retiere ou Guillon.J'ai cru comprendre que le salaire du JM entrait dans le salary cap dans son entièreté et non dans la partie au-dessus du salaire du joueur remplacé.
Et qu'on est déjà au taquet sans possibilité de prendre quelqu'un.
Enfin je crois.
Mais oui Gibbes a dit à LM que ce n'était pas possible de prendre des JM à cause du SC
Depuis on a prêté Roziere à Massy mais ça ne doit pas dégager bcp
Et on n'a pas besoin à ce poste puisque Fourcade revient et Boudou n'a que des miettes
Par contre 2ème fois pour Pelissié
Les 2 fois sur notre pelouse... sur un changement de direction
Oui à priori depuis 2019 tout compte en plus dans le SC. Tout type de joker donc il faut avoir de la marge pour inclure le nouveau salaire
Je n'arrive pas à savoir si la dernière fois c'était le genou gauche. La c'est le droit
Attention j'ai émis cette hypothèse mais rien ne peut le confirmer. Juste les comptes mais il faudra attendre pour savoir.On peut se servir de Pélissier pour choper un 3e ligne, mais il me semble que le président a déjà dit niet pour un joker.
"Un Jaune dans un ballon" nous a dit aujourdhui je crois qu'on a un dépassement de 320keuros sur la saison dernière
- Boulard likes this
Posted 16 January 2023 - 20:49 PM
Pas de Yato dans les 31 qui vont en AFS. Par contre présence de Michet, Iturria, Dessaigne, Lanen,...
Posted 16 January 2023 - 20:52 PM
Pas de Yato dans les 31 qui vont en AFS. Par contre présence de Michet, Iturria, Dessaigne, Lanen,...
et pas de Godener non plus, pourtant il me semble pas qu'il était annoncé blessé
Posted 16 January 2023 - 21:02 PM
et pas de Godener non plus, pourtant il me semble pas qu'il était annoncé blessé
Ce serait dommage de se séparer de Payne, il a du bon sens.
- pims likes this
Posted 16 January 2023 - 21:04 PM
Posted 16 January 2023 - 22:08 PM
Il a le sens de la remise...Ce serait dommage de se séparer de Payne, il a du bon sens.
Ca peut intéresser Haouas...
- steph, Patator and Buckaroo like this
Posted 16 January 2023 - 23:41 PM
Je ne croit pas que gibbes est parler de ne pas pouvoir prendre de joker à cause du sc, il me semble qu’il a parler du règlement.
et la sa peut être autre chose que le sc, le fait par exemple que la commission médicale de la lnr ne valide pas un dossier pour une annonce d’absence pour trois mois….
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users