Et maintenant la question est:
Est ce que le match contre l'UBB sera diffusé ?
Posté 20 août 2022 - 11:25
Et maintenant la question est:
Est ce que le match contre l'UBB sera diffusé ?
Posté 20 août 2022 - 11:25
Derrière, avec Simone pour partager la direction du jeu avec Belleau, j'y crois plus qu'un peu. Et on a un beau triangle arrière.
Posté 20 août 2022 - 11:32
Posté 20 août 2022 - 11:53
C'est ce qui m'a sauté aux yeux en regardant le résumé aussi. Ils l'ont gavé pendant le prêt à Brive ?
C'était pas Lanen qui devait débuter ? Je vois Annandale déjà présent sur le résumé pour le premier essai...
Posté 20 août 2022 - 12:00
Ha ca le canard gras ça pardonne pas, régime Fite Rossignol
ça c'est de l'antiquité à l'état pur... Une autre époque.
Les gars se motivaient en mettant des coups de casque dans les portes de vestiaire.
Quand tu étais dans l'autre vestiaire... inutile de te raconter la suite.
Posté 20 août 2022 - 15:27
C'est ce qui m'a sauté aux yeux en regardant le résumé aussi. Ils l'ont gavé pendant le prêt à Brive ?
Je crois qu'il n'est finalement jamais allé à Brive (on n'a jamais su pourquoi d'ailleurs)
Posté 21 août 2022 - 05:05
Bon ! Voilà que se profile l 'UBB à Issoire...une UBB qui débarque avec deux défaites en amical dont la dernière à Bayonne a été pour le moins très appréciée de ses coachs ,notamment celui qui s'occupe des avants...
Tout ça pour dire que l 'air de rien , il est probable que le test grandeur nature face à l'ASM va être sérieux...devant...intéressant , que la possible confirmation ..., ou pas , de notre sortie face au RCT! Déjà on va monter d'un cran dans le sérieux et les compos et nous verrons alors si certains confirment l 'enthousiasme suscité en pré saison!
Après ces mises en bouche et en jambes , .....un souhait majeur : pas de blessés s .v. p ...!
Posté 21 août 2022 - 09:03
Posté 21 août 2022 - 09:10
arbitre vendredi a issoire : adrien descottes
Posté 21 août 2022 - 09:23
arbitre vendredi a issoire : adrien descottes
Et merde...
Posté 21 août 2022 - 09:58
Pour l attractivité de l ASM au PDSMM aucun souci, le public ne demande qu à s enflammer.Le plus important c est que cette équipe donne déjà envie de la regarder plus souvent.
Son attractivité fera revenir les plus grincheux d entre nous.
Posté 21 août 2022 - 10:16
Posté 21 août 2022 - 10:23
0 members, 1 guests, 0 anonymous users