Aller au contenu


Photo
- - - - -

La saison sera longue... trrrrrès longue


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#16 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:au sud
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2022 - 20:00

Partageons ensemble la passion du rugby


  • Bad Zé aime ceci

#17 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2022 - 20:05

Partageons ensemble la passion du rugby

Tu es encore là toi ?

#18 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 773 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 25 septembre 2022 - 21:53

Ben dis donc ? Je croyais que t'étais le roi du 2eme degré toi ?


Ah ben la je devais faire une révérence😁 Pas cool la méningite, on fera comment pour les combinaisons? Hein?!

#19 Pinky07

Pinky07

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 031 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Cournon d'Auvergne
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 15:20

Longue Longue et dure dure !!!!

elle sera belle ma saison je te le dis !!!

on n'a pas fini de baver . . . ! ! ! 

 

Go ASM Go ! 



#20 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 16:11

Longue Longue et dure dure !!!!

elle sera belle ma saison je te le dis !!!

on n'a pas fini de baver . . . ! ! ! 

 

Go ASM Go ! 

 

Si ce que l'on a vu dimanche soir, se poursuit; alors.......................OUI ! 



#21 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2022 - 18:47

Pour ma part, il y a toujours cette trouille d etre deçu par la suite que je reste prudent ...

Plisson c est super mais il y a eu tant de recrutements prometeur au debut ( Delany )  que là ausi je reste prudent ...meme si je suis tres agréablement surpris par son niveau de jeu. Ce qui me rassure, c est que je ne suis pas le seul étonné ....si dans 2 mois il a encore ce niveau, alors là ..... :)

Là où je suis le plus content, c est de retrouver en Arthur, un joueur qui s'affirme en tant que patron et capitaine de l'equipe ...parce que là aussi, on a retrouvé une équipe, un groupe. Et si les résultats suivent, il va y avoir une émulation entre les joueurs et ainsi faire progressé ceux jugé plus faibles...

Samedi, en 2eme mi temps, je me suis pincé pour voir si je ne revais pas, comment cette équipe a t elle pu  changer si vite dans sa façon de jouer ...

en gros le moral remonte.

Mais on ne m enlevera pas de l idée, qu avec la meme envie, la saison passée aurait été plus jolie ....


  • Y&B aime ceci

#22 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 003 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2022 - 19:14

Pour ma part, il y a toujours cette trouille d etre deçu par la suite que je reste prudent ...

Plisson c est super mais il y a eu tant de recrutements prometeur au debut ( Delany )  que là ausi je reste prudent ...meme si je suis tres agréablement surpris par son niveau de jeu. Ce qui me rassure, c est que je ne suis pas le seul étonné ....si dans 2 mois il a encore ce niveau, alors là ..... :)

Là où je suis le plus content, c est de retrouver en Arthur, un joueur qui s'affirme en tant que patron et capitaine de l'equipe ...parce que là aussi, on a retrouvé une équipe, un groupe. Et si les résultats suivent, il va y avoir une émulation entre les joueurs et ainsi faire progressé ceux jugé plus faibles...

Samedi, en 2eme mi temps, je me suis pincé pour voir si je ne revais pas, comment cette équipe a t elle pu  changer si vite dans sa façon de jouer ...

en gros le moral remonte.

Mais on ne m enlevera pas de l idée, qu avec la meme envie, la saison passée aurait été plus jolie ....

Je pense que c'est pas qu'une question d'envie. L'année derniere, malgré la pauvreté de notre fond de jeux, j'ai pas eu l'impressino que les joueurs trichaient. Indviduellement, certains faisaient de tres bon match.
C'était l'organisation collective qui était totalement défaillante. Et là, avec le nouvel entraineur de la défense, on sent que les joueurs savent comment ils doivent défendre, ils ne sont plus perdus et adhèrent totalement au truc ce qui permet de tous les souder ensemble.

Maintenant qu'ils peuvent commencer à construire sur des bases solide, en attaque, ils ont commencé à se lacher contre Lyon, et on voit qu'ils ont de sacrés qualités finalement.

Plus facile de jouer libérer quand tu te fais pas percer à chaque offensive adverse et que tu as de la marge au score.


  • gregouarrrr, Silhouette et jm12 aiment ceci

#23 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 832 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2022 - 19:18

Je pense que c'est pas qu'une question d'envie. L'année derniere, malgré la pauvreté de notre fond de jeux, j'ai pas eu l'impressino que les joueurs trichaient. Indviduellement, certains faisaient de tres bon match.
C'était l'organisation collective qui était totalement défaillante. Et là, avec le nouvel entraineur de la défense, on sent que les joueurs savent comment ils doivent défendre, ils ne sont plus perdus et adhèrent totalement au truc ce qui permet de tous les souder ensemble.

Maintenant qu'ils peuvent commencer à construire sur des bases solide, en attaque, ils ont commencé à se lacher contre Lyon, et on voit qu'ils ont de sacrés qualités finalement.

Plus facile de jouer libérer quand tu te fais pas percer à chaque offensive adverse et que tu as de la marge au score.

Et c'est important aussi pour ne pas perdre d'energie pendant le match: quand on regarde notre defense face a LR et au LOU, oui il y a beaucoup de plaquages, mais en terme de courses comme on est bien organises et que les joueurs savent comment les rotations et les distributions fonctionnent, on a moins de courses "poulet sans tete" ou tu essayes de combler les trous et tu finis par depenser beaucoup d'influx. 

 

Un truc qu'on a presque completement abandonne en revanche, c'est gratter les ballons: plutot que de compter sur ces changement de possession, on prefere etre redistribuer, faire reculer l'adversaire, et provoquer soit l'en avant, soit le jeu au pied.


  • gregouarrrr et jm12 aiment ceci

#24 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 109 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2022 - 20:29

Pour ma part, il y a toujours cette trouille d etre deçu par la suite que je reste prudent ...
Plisson c est super mais il y a eu tant de recrutements prometeur au debut ( Delany )  que là ausi je reste prudent ...meme si je suis tres agréablement surpris par son niveau de jeu. Ce qui me rassure, c est que je ne suis pas le seul étonné ....si dans 2 mois il a encore ce niveau, alors là ..... :)
Là où je suis le plus content, c est de retrouver en Arthur, un joueur qui s'affirme en tant que patron et capitaine de l'equipe ...parce que là aussi, on a retrouvé une équipe, un groupe. Et si les résultats suivent, il va y avoir une émulation entre les joueurs et ainsi faire progressé ceux jugé plus faibles...
Samedi, en 2eme mi temps, je me suis pincé pour voir si je ne revais pas, comment cette équipe a t elle pu  changer si vite dans sa façon de jouer ...
en gros le moral remonte.
Mais on ne m enlevera pas de l idée, qu avec la meme envie, la saison passée aurait été plus jolie ....

N'ayons pas peur. Il ne peut rien nous arriver d'affreux.
  • gregouarrrr, diomedea et Jicé aiment ceci

#25 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 773 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 03 octobre 2022 - 15:55

Ils se dopent avec une nouvelle drogue testée par les joueurs de NFL. 

J'en ai vu pas mal baver, à al fin du match ils étaient encore tout fous et continuaient à tourner autour du terrain. 

Comme leur espérance de vie est moindre ils s'en foutent de toucher moins. Tout le monde est gagnant.



#26 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2022 - 22:44

Pour ma part, je suis optimiste, on finira dans les 14  :rolleyes:  ^_^


  • jm12 aime ceci

#27 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2022 - 06:09

Et c'est important aussi pour ne pas perdre d'energie pendant le match: quand on regarde notre defense face a LR et au LOU, oui il y a beaucoup de plaquages, mais en terme de courses comme on est bien organises et que les joueurs savent comment les rotations et les distributions fonctionnent, on a moins de courses "poulet sans tete" ou tu essayes de combler les trous et tu finis par depenser beaucoup d'influx. 

 

Un truc qu'on a presque completement abandonne en revanche, c'est gratter les ballons: plutot que de compter sur ces changement de possession, on prefere etre redistribuer, faire reculer l'adversaire, et provoquer soit l'en avant, soit le jeu au pied.

Perso , je préfère....à Toulouse tu n 'as pas 50 mecs qui grattent...Marchand...pas question de se consommer , de se faire pénaliser pour un gain famélique , je préfère une redistribution défensive jamais déséquilibrée , en place....

 

L 'arrivée de Payne semble déjà sacrément porter ses fruits !


  • Silhouette et ELSAZOAM aiment ceci

#28 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 832 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2022 - 14:20

Perso , je préfère....à Toulouse tu n 'as pas 50 mecs qui grattent...Marchand...pas question de se consommer , de se faire pénaliser pour un gain famélique , je préfère une redistribution défensive jamais déséquilibrée , en place....

 

L 'arrivée de Payne semble déjà sacrément porter ses fruits !

 

Moi aussi, et je suis d'accord qu'on a rien invente de completement nouveau, on s'est plus mis a niveau de ce qui se faisait de mieux (ST, LR, etc)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users