Evidemment le ST est loin devant (enfin pas tant que ça, ), mais à ce stade du Top 14, on estb 2e !
communique_-_assemblee_generale_du_mercredi_14_decembre_2022.pdf (lnr.fr)
Posté 15 décembre 2022 - 18:34
Evidemment le ST est loin devant (enfin pas tant que ça, ), mais à ce stade du Top 14, on estb 2e !
Posté 16 décembre 2022 - 14:10
Execo avec le SF de Parigot, tout de même !Evidemment le ST est loin devant (enfin pas tant que ça, ), mais à ce stade du Top 14, on estb 2e !
Posté 16 décembre 2022 - 14:57
Sachant qu'il n'y'a pas si longtemps on était plutôt en bas de classement. Le signe d'un retour en force de la formation ?
Posté 16 décembre 2022 - 17:16
Sachant qu'il n'y'a pas si longtemps on était plutôt en bas de classement. Le signe d'un retour en force de la formation ?
C'est juste conjoncturel
On risque de se retrouver en fin de classement l'an prochain selon notre recrutement
De plus pour cette année, nos étrangers souvent blessés (Lee Naqalevu Simone Moala Newsome) ou en sélection (Lavanini Delguy)
Donc ce n'est pas significatif
L'essentiel c'est d'être entre le maxi (23) et le mini autorisé (17 l'an prochain)
Posté 16 décembre 2022 - 17:48
Comme je ne me suis jamais trop penché sur la question, je profite de t'avoir sous la main pour avoir une petite précision.C'est juste conjoncturel
On risque de se retrouver en fin de classement l'an prochain selon notre recrutement
De plus pour cette année, nos étrangers souvent blessés (Lee Naqalevu Simone Moala Newsome) ou en sélection (Lavanini Delguy)
Donc ce n'est pas significatif
L'essentiel c'est d'être entre le maxi (23) et le mini autorisé (17 l'an prochain)
Posté 18 décembre 2022 - 22:10
Comme je ne me suis jamais trop penché sur la question, je profite de t'avoir sous la main pour avoir une petite précision.
J'ai bien compris que si tu dépasses le SC tu as 4 points de pénalité la saison suivante.
Mais est ce que tu as aussi une amende ?
Pour les Jiff ce sont des points de retrait
Pour dépassement de SC c'est amende uniquement je pense
Posté 18 décembre 2022 - 22:59
Pour les Jiff ce sont des points de retrait
Pour dépassement de SC c'est amende uniquement je pense
Posté 19 décembre 2022 - 07:26
Au temps pour moi, je voulais bien parler des jiffs et non pas du salary cap.
Mais tu as bien pigé.
Alors du coup tu as juste l'équivalent d'un match perdu même si tu as 15 all blacks.
Avec une armada pareille tu le rattrapes rapidos ton match perdu.
Merci pour les infos.
Posté 19 décembre 2022 - 07:59
Sauf qu'avec 15 AB, doit se sentir bien défoncé le SC. Du coup entre points en moins et amende, ça doit commencer à piquer. Mais tu as raison, ça peut se tenter.
Les clubs qui s'engagent dans la compétitions tentent d'abord de respecter le règlement et atteste qu'ils vont le faire
Une équipe qui ne respecterait pas à ce point s'expose à ce que les autres refusent de jouer contre elle...
Les sanctions pour cette saison en cours c'est :
6 points en moins pour 2023-24 entre 15-16 moyenne Jiff sur feuille de match
8 pts en moins entre 14-15
10 pts en moins entre 13-14
12 pts en moins entre 12-13
Quand tous tes Jiff titulaires sont blessés par exemple tu t'exposes ici par effet à un léger dépassement.
C'était notre cas quand le championnat a été arrêté pour Covid. On aura eu bcp de mal à rentrer dans les 6 et à respecter le SC quota Jiff (édit) car il fallait lâcher des matchs pour améliorer la moyenne...
Azema avait dit que c'était possible mais pas évident
Mais ce n'était pas une volonté farouche de tricher
Toulon l'an dernier a du terminer à zéro
Posté 19 décembre 2022 - 08:40
Les clubs qui s'engagent dans la compétitions tentent d'abord de respecter le règlement et atteste qu'ils vont le faire
Une équipe qui ne respecterait pas à ce point s'expose à ce que les autres refusent de jouer contre elle...
Quand tous tes Jiff titulaires sont blessés par exemple tu t'exposes ici par effet à un léger dépassement.
C'était notre cas quand le championnat a été arrêté pour Covid. On aura eu bcp de mal à rentrer dans les 6 et à respecter le SC car il fallait lâcher des matchs pour améliorer la moyenne...
Posté 19 décembre 2022 - 09:13
Sauf qu'avec 15 AB, doit se sentir bien défoncé le SC. Du coup entre points en moins et amende, ça doit commencer à piquer. Mais tu as raison, ça peut se tenter.
C'était notre cas quand le championnat a été arrêté pour Covid. On aura eu bcp de mal à rentrer dans les 6 et à respecter le SC car il fallait lâcher des matchs pour améliorer la moyenne...
0 members, 0 guests, 0 anonymous users