Le maintien, c'est maintiendu
Posté 04 mars 2023 - 21:37
Une victoire, c'est pas gagné, et ça sera 18 points d'avance sur eux à 5 journée de la fin.
Pour la 13ieme place l'USAP recoit Montpellier et Pau va a Bayonne. Un double defaite serait la bienvenue.
On continue à serrer les fesses.
- Silhouette et Walt aiment ceci
Posté 04 mars 2023 - 21:45
Comme prevu le match de Brive sera un match à la muerte.
Une victoire, c'est pas gagné, et ça sera 18 points d'avance sur eux à 5 journée de la fin.
Pour la 13ieme place l'USAP recoit Montpellier et Pau va a Bayonne. Un double defaite serait la bienvenue.
On continue à serrer les fesses.
Vu la détermination Catalane, une défaite ciste est largement envisageable. Et puis aller gagner à Bayonne, c'est pas dans la poche pour la section, y a moyen de moyenner. Ce qui n'empeche de tenter de choper un max de points pour aider un peu la chance .
Posté 04 mars 2023 - 22:08
le mhr va préparer l'Europe mais ils ont top 6, gros match à Aimé Giral.Vu la détermination Catalane, une défaite ciste est largement envisageable. Et puis aller gagner à Bayonne, c'est pas dans la poche pour la section, y a moyen de moyenner. Ce qui n'empeche de tenter de choper un max de points pour aider un peu la chance .
Bayonne invaincu à domicile mais va jouer à Anoeta. Vont ils tenir le rythme jusqu'à la fin ?
Posté 04 mars 2023 - 22:42
Le SF fait un mauvais match en ce moment à Toulon. S'ils jouent comme ça au pdsmm on peut les avoir
Posté 04 mars 2023 - 23:06
le mhr va préparer l'Europe mais ils ont top 6, gros match à Aimé Giral.
Bayonne invaincu à domicile mais va jouer à Anoeta. Vont ils tenir le rythme jusqu'à la fin ?
Rien n'est écrit d'avance et heureusement, c'est mon prono, pas plus
Posté 05 mars 2023 - 08:27
Le SF fait un mauvais match en ce moment à Toulon. S'ils jouent comme ça au pdsmm on peut les avoir
Le doute serait il dans les têtes ?
- Walt aime ceci
Posté 05 mars 2023 - 08:31
Posté 05 mars 2023 - 09:10
À votre avis cette saison est-elle pire ou moins pire que 2017/18 ? Je suis à ÇA d'ouvrir un topic
- Lavande50 aime ceci
Posté 05 mars 2023 - 09:45
À votre avis cette saison est-elle pire ou moins pire que 2017/18 ? Je suis à ÇA d'ouvrir un topic
A la 20ème journée on est 10ème avec 40 pts, en 2018, on venait de passer 9ème avec 40 pts
Même nombre de matchs perdus après 20 matchs = 7
Même nombre de bonis offensif = 2
Même nombre de victoire à l'extérieur = 1
Bref, tout pareil...
PS : en 2019, on terminait 2ème au classement (et on perdait nos 2 Finales face à Toulouse et La Rochelle)
Posté 05 mars 2023 - 09:46
A la 20ème journée on est 10ème avec 40 pts, en 2018, on venait de passer 9ème avec 40 pts
Bref, tout pareil...
PS : en 2019, on terminait 2ème au classement (et on perdait nos 2 Finales face à Toulouse et La Rochelle)
oui mais en dehors du purement comptable ?
Posté 05 mars 2023 - 09:54
C'est difficile à dire car cette année n'est pas finie, mais pour moi elle est clairement pire.
Au niveau de la seule équipe de l'ASM ce sera peut-être équivalent, mais dans l'ensemble le niveau du top 14 s'est encore élevé et dans ce contexte ça nous amène plus bas.
Je ne me souviens pas à cette époque avoir pensé au maintien, il y avait plus de certitudes
- pims aime ceci
Posté 05 mars 2023 - 09:58
C'est difficile à dire car cette année n'est pas finie, mais pour moi elle est clairement pire.
Au niveau de la seule équipe de l'ASM ce sera peut-être équivalent, mais dans l'ensemble le niveau du top 14 s'est encore élevé et dans ce contexte ça nous amène plus bas.
Je ne me souviens pas à cette époque avoir pensé au maintien, il y avait plus de certitudes
de mémoire on serre les fesses jusqu'à un match dantesque à Brive en mars où Yato nous offre le maintien
Posté 05 mars 2023 - 10:01
Bref, tout pareil...
Sur quel score on a perdu la finale face à La Rochelle stp ?
- zebdomes, ELSAZOAM, Sastre au Ventoux et 1 autre aiment ceci
Posté 05 mars 2023 - 10:25
de mémoire on serre les fesses jusqu'à un match dantesque à Brive en mars où Yato nous offre le maintien
Je m'en rappelle, mais je faisais plus confiance à l'équipe de l'époque. c'est un ressenti personnel bien sûr.
Posté 05 mars 2023 - 10:25
Faut pas jouer à se faire peur l'ASM a tout à fait le niveau pour ne pas jouer le maintien elle restera en top 14 pas de souci avec ça par contre il ne va pas y avoir de grand intérêt pour cette fin de saison et le big problème à mes yeux c'est pour l'année prochaine quid du recrutement ? De l'encadrement ? Du management ? ETC ;;;;;;;
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users