Aller au contenu


Photo
- - - - -

Groupie groupie groupie, oi oi oi !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 816 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 12 mai 2023 - 17:10

Bon j'ai regardé eul'résumé du match Montferrand // pôôôvre Stade Français.

 

Non. Décidément non. :crying: Je n'apparais pas à l'image. Le supporter chauve et bedonnant qu'on voit célébrant l'essai de Macalou (Hou) est Jonathan dit Captain Taverne (qui plairait à Silhouette car c'est un cégétiste enragé, le genre à faire des selfies avec Martinez). :fume:

 

Captain Taverne ne me ressemble pas uniquement par le physique (même s'il a trente ans de moinsse) : c'est un supporter tendance groupie, tout comme moi.

 

QUI se frotte contre la jambe des joueurs en ronronnant, dans l'espoir qu'un goodie ou une place de match tombera de leur poche ?

QUI appelle Gonzalo Gonza en espérant lui tirer les vers du nez sur les compos à venir ?

QUI reprend vertement Magicchris alors qu'il jouit d'une place de luxe octroyée par thomas Lombard himself et qu'il se permet, nonobstant la place susmentionnée, de chambrer comme s'il était en pesage ? :original:

 

C'est moi. :fume:

 

D'ailleurs quand la rumeur hideuse d'une annulation de train (vous le faites exprès ou quoi  les Auvergnühs? Sans déconner ?) à fait frémir ma colonne vertébrale, je suis aller trouver Gonzalo. Après quelques pleurnicheries d'une bassesse que Mimi Mathy regarderait de haut, il m'a dit : "tou monté dans lé bous et tou la ferme !"

 

Et donc je suis rentré dans le bus des joueurs. :w00t:

 

Bon, la contrepartie c'est une discrétion de hyène ! Et pas putride ! Donc, non je ne suis possesseur d'aucune information confidentielle et d'ailleurs v'z'en avez rien à foutre, alors... :crying:

 

Bon, je regarde avec tendresse mon départ en retraite (67 ans à taux plein en ce qui me concerne selon la loi Touraine), quand je pourrai me faire groupie à plein temps. Préparez vos tasers, vous me trouverez jusque dans vos poubelles ! :w00t:


  • GonzO Avant Tout, stag, Le Marseillais et 6 autres aiment ceci

#2 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 816 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 17 mai 2023 - 13:42

N'empêche qu'avec les phases finales s'approche la saison où qui n'y aura plus de rugby, rien, zob, peu d'balle ! :crying:

 

Et alorsse la pauvre groupie que je suis sera réduit à la mendicité : mendier dans les bars bretons la retransmission de matches exotiques... Oooooooh :crying:


  • ELSAZOAM aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users