Aller au contenu


Photo

Magne,homme du match


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 marcessay

marcessay

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 713 messages
  • Genre:Homme

Posté 09 novembre 2003 - 17:18

Nos amis anglophones de Planet Rugby ont d?sign? notre Cantalou comme l'homme du match,vote qui me semble tout ? fait justifi?,vu son ?norme pr?sence dans la plupart des coups.
bravo,Olivier -original- ,encore 2 matches,et c'est la bonne flowers . :D

#2 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 09 novembre 2003 - 17:48

C'est vrai qu'il tient la grande forme, mais sortir un mec de ce match pas facile,

un cinq de devant enorme qui marche sur la gueule de son vis ? vis.
Betsen, oula du grand tres grand, o'gara humpheys :P , heureux pour les irlandais qu'il n'avaient que deux 10.
Micha, ou s'arretera t il ? je ne sais.
Les centres, outre le fait qu'ils ont pas 156 essais je ne vois pas ce que l'on peut leur reprocher.
Un bemol, roro et brusque qui sont un ton en dessous des autres, mais bon ca va s'arranger.

FRanchement sortir un mec du lot crying

#3 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 09 novembre 2003 - 17:54

Oui enfin Brusque surtout, parce que Roro il fait quand m?me un bon match, toujours en avan?ant, alors que Brusque a multipli? les maladresses, au pied comme ? la main. Il est vrai que Roro a ?t? plus ?tincelant mais ?a reste encore du solide.

ALLEZ LES JAUNES ALLEZ LES BLEUS

#4 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 09 novembre 2003 - 17:57

j'ai pas dis mauvais, j'ai dis un ton en dessous.
Roro fait un tres bon boulot au soutien pour la conservation, pour brusque, m?me si je suis pas fan, c'est ce qu'on a de mieux au poste, moi je le trouve assez sur, bon offensivement on peut trouver ? redire, mais bon.

#5 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fréjus
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2003 - 21:11

Pour moi c'est tony l'homme du match. Quelle pr?sence d?fensive, si O'driscoll a ?t? discret pdt 65 minutes c'est qd m?me gr?ce ? lui!!

#6 aphyo

aphyo

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages
  • Ville:Montr?al

Posté 10 novembre 2003 - 15:29

Bonjour ? tous,


J'ai vu une belle ?quipe de France pratiquer un rugby flamboyant, dans un bel ?lan o? il ?tait difficile de dire ? quel poste certains jouaient ! Pour de la polyvalence, c'?tait de la polyvalence !
J'ai l'impression que les bougres y prenaient un plaisir certain...La fin fut moins heureuse certes mais l'essentiel ?tait fait.
L'Angleterre a ?galement gagn? mais sans brio face ? des gallois qui rappelaient les "diables rouges" des ann?es 70 et qui comme l'?crit si bien Jeff, s'ils avaient eu un butteur auraient pu l'emporter !
Lesdits Gallois ont aussi montr? les failles de ces Anglais nettement moins arrogants d?s qu'on leur met une bonne pression et qu'on emballe le match...Je pense que si les bleus jouent avec la m?me ma?trise pendant tout le match, ils peuvent l'emporter et faire le spectacle.
Pardonnez moi d'?tre un peu chauvin mais le rugby ? la fran?aise avec de grandes envol?es...C'est pour moi le plus beau !
En tous cas ils nous donnent bien du plaisir...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users