Aller au contenu


Thibaut Privat: "C'est No?l tous les mois"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 10 novembre 2003 - 19:54

Thibaut Privat: "C'est No?l tous les mois"
10/11/2003
par Nicolas LAVALLEE


Appel? par Bernard Laporte pour pallier la blessure d'Olivier Brouzet, son co?quipier de club, Thibault Privat ?tait en vacances. Il est d?sormais en partance...



- Ca va, le t?l?phone ne sonne pas trop?
Non, non, ?a va. Je suis dans un coin o? ?a ne passe pas trop au niveau des portables donc c'est bon...

- Les joueurs Montferrandais sont en vacances en ce moment ?
Oui, tout ? fait et je suis du c?t? d'Uz?s en ce moment, pas sur Montferrand.

- Comment avez-vous ?t? pr?venu ?
En fait ce week-end je suis all? voir le match Uz?s-Al?s. En rentrant j'ai vu sur mon mobile que j'avais un message. C'?tait Alain Hyardet qui me demandait de le rappler en urgence. J'ai t?l?phon? et il m'a expliqu? que j'?tais appel? pour remplacer Olivier Brouzet. Je vais donc passer de Uz?s-Al?s ? France-Angleterre.

- La valise est pr?te ?
En fait, il ne faut pas que j'emporte grand chose car je vais r?cup?rer la dotation des joueurs. Comme elle est pr?vue pour deux mois et que je n'y reste que dix jours j'ai de quoi faire. Je vais prendre ma brosse ? dent...En fait la seule chose ? emporter c'est moi!

- Une photo de la famille, un porte-bonheur?
Non, non je n'ai pas trop le temps de choisir car je pars demain matin de Montpellier. J'emporte mon ordinateur portable sur lequel j'ai des photos de ma fille n?e le mois dernier.

- Papa il y a un mois, Mondialiste ce mois-ci, c'est No?l avant l'heure?!!
Non, c'est No?l tous les mois! En ce moment je n'ai que des cadeaux, c'est merveilleux. J'ai v?cu le plus beau moment de ma vie avec la naissance de ma fille, et l? je vais vivre le plus beau moment de ma carri?re. C'est fabuleux!

- Le d?calage horaire est ce qui vous engoisse le plus?
Oui car l? il va falloir en encaisser deux de dix heures en dix jours! Et en revenant il faudra repartir en championnat. Ca c'est vrai que ?a m'angoisse un peu mais bon, je pars ? la Coupe du Monde!

- Vous allez passer de spectateur de l'aventure bleue ? acteur..
Oui, c'est tout a fait cela.

- ...Et il y aura plus de Montferrandais que de Toulousains m?me si Olivier Brouzet reste dans le groupe!
On va bient?t pouvoir faire un match Montferrand-Equipe de France ou ASM-Reste de Monde (Rires)!

#2 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:In the darkness on the edge of town
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2003 - 23:07

Je suis content pour lui, mais bon, il va faire costard-cravate pendant 15 jours au mieux...

Ceci dit, deux semaines de vacances ? l'autre bout du monde en ?tant pay?, moi aussi, je signe de suite. Mais pas de risque qu'on m'appelle !! lol

#3 marcessay

marcessay

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 713 messages
  • Genre:Homme

Posté 11 novembre 2003 - 11:35

Qu'il reste en costume-cravate,cel? sous-entendrait que l'on aurait bouffer les rosbeefs et que l'on se dirigerait tout droit vers la finale...C'est vrai,tous ces kms et ces 2 fois 10h de d?calage pout Thibaud,pas de de la tarte,mais quel bonheur stuart de renvoyer nos chers insulaires ?tudier ce qu'est l'humilit?!
Par contre,il est probable qu'il jouerait un autre match le 20/11... bush
Mais je trouve qu'il est tr?s r?ussi en costume-cravate ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users