Aller au contenu


Pap?...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
12 réponses à ce sujet

#1 Guest_AnonymVince_*

Guest_AnonymVince_*
  • Invité

Posté 29 décembre 2004 - 13:39

Bourgoin: Six semaines d'indisponibilit? pour Pap?
Victime jeudi dernier, lors de la victoire de Bourgoin-Jailleu contre Perpignan, d'une grosse entorse ? la cheville, avec d?chirure d'un ligament, Pascal Pap? devrait ?tre absent des terrains pour une dur?e minimale de six semaines. Le deuxi?me ligne international devrait ainsi manquer ? l'?quipe de France pour les deux premiers matches du Tournoi des VI Nations contre l'Ecosse (le 5 f?vrier) et l'Angleterre (le 13 f?vrier). Une occasion de relancer S?bastien Chabal en seconde ligne?

#2 lalou

lalou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 189 messages

Posté 29 décembre 2004 - 13:58

confirmation l'?quipe.fr :

Pap? indisponible 45 jours

Selon L'Equipe de mercredi, Pascal Pap? devrait ?tre absent des terrains pendant environ 45 jours. Victime d'une entorse ? la cheville (ligament d?chir?) contre Perpignan, le Berjallien restera pl?tr? durant 15 jours avant de d?marrer sa r??ducation.


Le deuxi?me ligne sera donc absent lors des deux prochains matches de Coupe d'Europe et du Top 16. Cette indisponibilit? est d'autant plus probl?matique pour Bourgoin que le club sera aussi priv? de Pascal Peyron, bless? contre Perpignan.

La participation de Pascal Pap? aux premi?res rencontres du Tournoi des Six Nations (Ecosse ? Paris le 5 f?vrier et Angleterre ? Twickenham le 13 f?vrier) para?t ?galement compromise.

#3 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 30 décembre 2004 - 17:55

Pap? est un "con" qui a os? d?clar? que le maillot de l'?quipe de france ?tait un maillot comme les autres angry et que le stade de france n'?tait pas du tout impr?ssionnant
c'est d?claration ont eu lieu lors de sa premiere interview pour sa premiere s?lection.
j'espere qu'avec cette indisponibilit? il aura le temps de r?fl?chir

#4 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 725 messages

Posté 30 décembre 2004 - 18:23

aur?lien n'a peur de rien, il ?crit que pap? est un con.....
ferait bien de r?fl?chir lui aussi whistling
moi je pense qu'il est costaud le pap

#5 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 30 décembre 2004 - 19:59

:D heuresement il habite ? bourgoin
non mais franchement quand Pap? a dit cela j'ai vraiment ?t? choqu

#6 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 352 messages

Posté 31 décembre 2004 - 10:58

moi c'est plus ce que tu ?cris des fois qui me choque ... whistling

#7 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages

Posté 04 janvier 2005 - 08:53

si c'est en bouchant la source de Jean de Florette, avec Galinette, que le Pap? s'est bless?, et ben je dis : bien fait pour lui !! :D

vlb

ps : bien que ?a n'int?resse s?rement pas grand monde, je trouve ?galement que le maillot de l'EDF est un maillot comme les autres (je trouve celui de la DDE plus joli) et que le SDF n'est pas un stade impressionnant (je pr?f?rais le PDP)
CQFD

#8 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 725 messages

Posté 04 janvier 2005 - 09:54

tr?s bon :D

#9 Dealer2maillots

Dealer2maillots

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 13 janvier 2005 - 16:30

,jeudi 30 d?cembre 2004, 17:55]Pap? est un "con" qui a os? d?clar? que le maillot de l'?quipe de france ?tait un maillot comme les autres angry et que le stade de france n'?tait pas du tout impr?ssionnant
c'est d?claration ont eu lieu lors de sa premiere interview pour sa premiere s?lection.
j'espere qu'avec cette indisponibilit? il aura le temps de r?fl?chir

En m?me temps, ce devait etre l'oeuvre d'un super journaliste de F2 qui a du lui demander juste avant le match...!!

Dans ce sens la, Je trouve normal qu'il se dise cela pour ne pas se mettre la pression et non par irrespect pour le maillot ou pour le stade...

#10 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 13 janvier 2005 - 17:20

,jeudi 30 d?cembre 2004, 17:55]Pap? est un "con" qui a os? d?clar? que le maillot de l'?quipe de france ?tait un maillot comme les autres angry  et que le stade de france n'?tait pas du tout impr?ssionnant
c'est d?claration ont eu lieu lors de sa premiere interview pour sa premiere s?lection.
j'espere qu'avec cette indisponibilit? il aura le temps de r?fl?chir

En m?me temps, ce devait etre l'oeuvre d'un super journaliste de F2 qui a du lui demander juste avant le match...!!

Dans ce sens la, Je trouve normal qu'il se dise cela pour ne pas se mettre la pression et non par irrespect pour le maillot ou pour le stade...

les questions ont ?taient pos?, deux jour avant le match, lors d'un entrainement au stade de france.

#11 Dealer2maillots

Dealer2maillots

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 14 janvier 2005 - 10:28

,jeudi 13 janvier 2005, 17:20]

,jeudi 30 d?cembre 2004, 17:55]Pap? est un "con" qui a os? d?clar? que le maillot de l'?quipe de france ?tait un maillot comme les autres angry ?et que le stade de france n'?tait pas du tout impr?ssionnant
c'est d?claration ont eu lieu lors de sa premiere interview pour sa premiere s?lection.
j'espere qu'avec cette indisponibilit? il aura le temps de r?fl?chir

En m?me temps, ce devait etre l'oeuvre d'un super journaliste de F2 qui a du lui demander juste avant le match...!!

Dans ce sens la, Je trouve normal qu'il se dise cela pour ne pas se mettre la pression et non par irrespect pour le maillot ou pour le stade...

les questions ont ?taient pos?, deux jour avant le match, lors d'un entrainement au stade de france.

Ca revient au m?me, je pense. Il ne va pas dire qu'il balise ? mort pour son premier match en EDF et au SDF, ce que tout le monde fait, je pense.... mais bon, si c ?a ?tre con ..... Siffler la Marseillaise est ? mon sens plus grave que ca.....

Chacun g?re la pression comme il le peut, je pense sinc?rement que c'?tait sa fa?on ? lui de le faire. That's it...

#12 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 14 janvier 2005 - 22:59

j'espere que tu as raison

#13 Dealer2maillots

Dealer2maillots

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 15 janvier 2005 - 13:33

Q'une chose soit clair : je l'esp?re aussi....