Aller au contenu


Photo

Coaching


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 DjouDjou

DjouDjou

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 95 messages
  • Ville:ST-MAURICE-ES-ALLIER

Posté 20 novembre 2003 - 23:35

J'ai peu appr?ci?, dans un tel contexte, le "coaching" pratiqu? sur ce match.
C'est vrai qu'il y avait de la star sur le banc.....

Au travers des images des Bleus, diffus?es depuis dimanche, il ne faisait gu?re de doutes que la CdM n'?tait plus dans les esprits et seul semblait compter l'envie qu'avait les costards-cravates et autres doublures de se confronter sans pression, donc sans retenue aux prestigieux All Blacks.

Au lieu de ?a, et apr?s une seule 1/2 temps prometteuse, on a vu un MICHALAKet un BRUSQUE toujours pas remis de leur traumatisme, un PELOUS qui frola la blessure, un MAGNE d?pit? et errant sur le terrain....
Seul LIEBENBERG justifia son entr?e, et pour cause !!!

Tout ?a ajout? ? la tristesse profonde d'un TRAILLE, au d?chet d'un BORY et ? la blessure d'un POITRENAUD ? fini par d?sint?grer de l'int?rieur ce qu'il pouvait nous rester d'espoir.

Notre GEGE aurait m?rit? meilleure sortie, lui qui avait anim? le jeu en variant les coups et auquel j'esp?re que l'on n'a pas fait payer les 2 ou 3 ballons rendus un peu hativement.

Vivement (pour tout le monde) que cela se termine et que l'on passe ? autre chose.
Je reste un PRO-LAPORTE et souhaite qu'il aille jusqu'? la prochaine CdM.

#2 Sébastien

Sébastien

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 796 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Aix en Provence
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2003 - 00:35

Tout ? fait d'accord avec toi, sauf sur Bory. En effet, il a ?t? un peu long ? rentrer dans le match en faisant 2 en avants et un plaquage rat? qui am?ne le 1er essai Black (et encore sur l'essai, il peut pas faire grand chose...), mais apr?s sur le reste, il a assur? en d?fense notament 2 fois sur Howlett, sur l'essai de d'Elhorga, il fixe bien deux d?fenseurs avant de donner le ballon ? P?pito, etc...

J'aurais pr?fer? meilleur sortie pour G?g?, mais dans l'ensemble il a sorti son match...

Vivement le retour du Championnat.

#3 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2003 - 09:09

comme le dit lacroix , il n'y peut pas grand chose sur le premier essai, mais bon, le plus nul ?tait encore une fois salviac qui me crispe au point de lui faire des doigts quand il apparait ? l'image.
souhaitant ? la fin que le coach NZ soit vir? parceque monsieur salviac n'a pas put approcher les blacks
putain si en a un qu'il faut virer , je peux filer au moins un nom.
sinon bory m'a fait plaisir ? voire, le gars ? prit du muscle, il est apte pour le calendrier du stade fran?ais kiss




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users