Aller au contenu


Photo

les 22 pour affronter le Pays de Galles


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 lalou

lalou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 189 messages

Posté 14 février 2005 - 17:29

p?pito,liebenberg et cartouche -eclipse- ... retour de roro, jauzion et rinordoki

Bernard Laporte et Jo Maso, respectivement s?lectionneur et manageur du XV de France, ont d?voil?, ce lundi, la liste des 22 joueurs retenus pour affronter le pays de Galles, le 26 f?vrier prochain, au Stade de France, match comptant pour la troisi?me journ?e du Tournoi des VI Nations.

Avants (12) : Servat (Stade Toulousain), Bruno (Sale/ENG), Milloud (Bourgoin), Marconnet (Stade Fran?ais), Mas (Perpignan), Pelous (Stade Toulousain, cap.), Thion (Perpignan), Lamboley (Stade Toulousain), Harinordoquy (Biarritz), Betsen (Biarritz), Bonnaire (Bourgoin), Nyanga (B?ziers)

Arri?res (10) : Mignoni (Clermont), Yachvili (Biarritz), Delaigue (Castres), Michalak (Stade Toulousain), Traille (Biarritz), Jauzion (Stade Toulousain), Grandclaude (Perpignan), Dominici (Stade Fran?ais), Rougerie (Clermont), J. Laharrague (Brive)


#2 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 726 messages

Posté 14 février 2005 - 17:32

j'y serai j'y serai j'y serai

#3 lalou

lalou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 189 messages

Posté 14 février 2005 - 17:38

j'y serai j'y serai j'y serai

ermm Ben...j'esp?re que tu verras un plus beau match que moi qui ?tait auSdF pour l'?cosse... whistling

remarque t'es s?r de voir un montferrandais vainqueur au moins... whistling B) :D :D

#4 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 726 messages

Posté 14 février 2005 - 18:37

j'y serai j'y serai j'y serai

ermm Ben...j'esp?re que tu verras un plus beau match que moi qui ?tait auSdF pour l'?cosse... whistling

remarque t'es s?r de voir un montferrandais vainqueur au moins... whistling B) :D :D

pas sur pas sur !

BL peut vouloir jouer le match nul pour peu que Dimitri manque les poteaux