Aller au contenu


Photo
- - - - -

d?faite de l'ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
73 réponses à ce sujet

#31 Steve

Steve

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy-de-Dôme
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2003 - 23:20

Moi j'admire ce gland d'Howard. Il joue toujours perso. Messina a d? toucher 3 ballons dans le match, jamais Howard ne fait de passe. A un moment, sur 1 renvoi aux 22, il fait n'importe quoi et passe ? Bory qui n'est m?me pas pr?t ni plac?.
Qu'il aille jouer avec les espoirs.

#32 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 29 novembre 2003 - 23:21

le rasoir est au repos pour 15 jours, mais bon a part te contredire crazy ca change pas grand chose :D

#33 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:In the darkness on the edge of town
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2003 - 23:36

Yes, c'est vrai, Wilko est le seul au repos...

Mais les autres sont sur le pont. C'est sans doute plus simple en ?tant champions du monde, mais quand meme.

Ceci dit, je pense pas que faire jouer Magne et Rougerie ce soir aurait chang? quelque chose ce soir.

Triste soir?e !!

#34 DjouDjou

DjouDjou

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 95 messages
  • Ville:ST-MAURICE-ES-ALLIER

Posté 30 novembre 2003 - 00:07

J'ai ?t? surpris de l'absence de coaching de la part de coach HYARDET, qui hormis Louw n'a utilis? aucun joueur frais !!!!!

Alex AUDEBERT aurai peut etre pu, comme contre Brive, ramener un peu de flamme et qui sait..............??

#35 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 30 novembre 2003 - 00:26

qui sait, oui qui sait, mais putain qui sait bordel de merde, qu'il avance et qu'il parle non de dieu. :o

#36 Guest_Invit?_guest_*

Guest_Invit?_guest_*
  • Invité

Posté 30 novembre 2003 - 02:01

Tim Lane, le retour!
Ce n'etait pas une rumeur. Il est temps que Jourdan vire Hyardet. Nos joueurs n'ont plus confiance en lui, c est clair! Et si Hyardet ne part pas, ce seront nos bons joueurs qui le feront!

Arretons de nous la raconter avec "il lui faut du temps" ou"avec les internationaux..", c est un probleme de groupe. Il faut virer le chef de meute avec 2 defaites a domicile, l'equipe n'a plus d'ame.

#37 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 356 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2003 - 02:36

PLONK guest !

#38 JLAMBERT

JLAMBERT

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • Ville:ROMAGNAT , LAGOS NIGERIA

Posté 30 novembre 2003 - 03:53

Cette histoire Tim Lane , c est juste une rumeur ou il y a reelment anguille sous roche !!!!????

Ce Club a besoin de stabilite , je ne suis pas en mesure de dire si Hyardet ou pas , si Lane ou pas , si Untel ou pas , mais ce qui est sur , c est que l histoire recente ne s oublie pas , meme les Joueurs absents l an dernier le savent , on a vecu la galere l an dernier et sur le terrain dans ces conditions a un moment du match ou ca merde , c est le chat qui se mord la queue , ils ont la pression et ils dejouent completement ..........apres les deux essais contre Brive , apres une premiere mi-temps sterile hier ...........la pression reapparait , les Sifflets et autres bordets d injures aussi et voila le resultat , dans un championnat ou perdre un fois a la maison , vous fout la saison en l air des le debut du Championnat , alors perdre deux fois , c est la cata pure et simple .............et les Joueurs sur le terrain le savent tout comme nous dans les tribunes , seule la victoire donne confiance , et la c est sur c est pas gagne , mais c est aussi dans les defaites que se forge les grandes Equipes , donc y a plus qu a esperer que les Joueurs restent solidaires , mais c est pas en sifflant que l on va les aider

Moi dans ces moments la , je reste muet ...........et triste d entendre les Sifflets

J ai une seule certitude sur le debut de saison , Howard est nul de chez nul , y a plus Photo .......

#39 Pseudo

Pseudo

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville:Clermont F?niant

Posté 30 novembre 2003 - 04:04

"Tim Lane, le retour!
Ce n'etait pas une rumeur. Il est temps que Jourdan vire Hyardet. Nos joueurs n'ont plus confiance en lui, c est clair! Et si Hyardet ne part pas, ce seront nos bons joueurs qui le feront!"


Tim reste une annee de plus au Cap, avec les Cats!

?a m'etonnerai qu'il revienne!


Hyardet a coul? B?zier, il le fera avec Montferrand!

et les Joueurs "bon" sont deja en contact avec d'autres clubs! cette hiver ?a vas bouger!

ya pas que Hyardet a virer, Jourdan aussi!

Michelin est trop inpliqu? en F1, ils delaissent le rugby, les mercenaires viennent prendre du pognon!

Jourdan c'est le moyen age du management, Hyardet n'a jamais ete un grand!

Ya plus de noyau solide, trop de nouveaux, bref c'est la mierda!

#40 Pseudo

Pseudo

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville:Clermont F?niant

Posté 30 novembre 2003 - 04:15

"Moi dans ces moments la , je reste muet ...........et triste d entendre les Sifflets "


Pas d'accord, ils le meritent, bosser toute la semaine dans le vlub le plus riche de france, avec des joueurs de pointe, c'est la honte!

compare le budget de Brive ou Colomier avec l'ASM!

Ils se prepare depuis aout, 4 mois pour? RIEN!

ya pas d'excuses a ce niveau, les places sont assez cher pour voir des nullards!

Azam n'a pas de cervau, j'ai de potes ? Gloucester, c'est un idiot!

Ya plus de preparateur physique a la Nance, apres 20 mi,utes de jeu, ils sont HS, on a fait un bond en arriere de 10 ans!!

J'appelle pas ?a des Pros! et le staff n'aide pas!
dur dur le futur!

#41 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 30 novembre 2003 - 09:13

Je te rejoins jllambert, mettre la misere sur les joueurs en les sifflant ca fait pas avancer le chimmililiili, ca soulage comme piser contre la tribune apres 10 bieres

pour ce qui est de hyardet qui a coul? l'asbh, je sais pas si tes potes de gloucester te l'on dit, mais a part une qualif en h cup pour un promu, il a pas coul? grand chose.

alors le virer c'est pas tres compliqu? comme solution, et puis au moins ca aurait le merite de nous faire repartir de 0 en plein milieu de saison, mais c'est pas grave car on a pas besoin de resultat rapidement.

et guest tu les a dija dis tes subtilit?s, alors signe, et puis l'association jourdan vir? j'aime bien moi mais dans le m?me sens que toi, c'est quand m?me le ,point commun a toutes ces belles saisons et a la situation merveilleuse du club, fait plaisir jean louis tire toi, JML revient et vite parce que la ca urge.

#42 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:riom-plage
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2003 - 10:28

virer hyardet? pppffff foutaise
y'en 2-3 a virer sur le terrain avant lui
voyons deja maintenant comment il va reagir,il doit changer son fusil d'epaule
il veut integre des jeunes ,c le moment

y'a unr remise en question complete du groupe a faire
qu'ils retrouvent la coh?sion l'envie,pour repartir de l'avant...mais faut faire vite

et je reste persuader (suis-je seul?)qu'il manque pas grand chose pour lancer la machine des ajustements ,des choix diff?rents
le probleme demeure l'utilisation des ballons,on a un pack qui avance et derriere l'exploitation des balloons est nulle

encore hier et meme contre brive,et meme a agen on doit avoir plier le match a la mt
on a 70% des ballons et on perd.... :blink: stuart
putain merde on a la moiti? de l'edf derriere ca devrait le faire merde angry

#43 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 410 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2003 - 10:31

ouais c'est ca azam est un gros con, t'as raison! fallait le dire plus tot alors, tes potes de gloucester auraient du prevenir avant, pour pas le faire venir a l'asm, ou alors ils sont trop contents qu'il soit parti?
bruno
PS : j'avais jamais remarque ce genre de post apres les premiers matchs de azam.....

#44 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 30 novembre 2003 - 10:41

ouais c'est ca azam est un gros con


s'il est bien entoure, ce ne se voit pas !

ce qu'il a fait n'est pas malin, mais si toutes les personnes presentes sur le terrain et surtout dans les tribunes etaient des lumieres, on le saurait depuis longtemps.

le club prendra surement les sanctions appropriees a son encontre...

prochain match a enjeu dans trois semaines, laissons les bosser et arretons de tirer sur l'ambulance...

mais putain , j'ai quand meme les boules ....

#45 Sébastien

Sébastien

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 796 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Aix en Provence
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2003 - 10:44

Je pense comme Actarus, il va falloir vite gagner, o? sinon on va revivre une saison noire...
Pour l'utilisation du ballon derri?re, si on commence ? mettre howard sur le banc et ? titulariser Chanal et Messina... O? alors mettre Gendre ? l'ouverture et GG en 5/8. Je sais pas quoi penser, mais maintenant il faut r?agir !!!

Pour Azam, c'est la bonne surprise e ce debut de saison avec le pack, alors...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users