SAISSET ?????
Guest_parazite_*
Posté 06 mars 2005 - 21:46
Posté 06 mars 2005 - 21:53
Posté 06 mars 2005 - 22:03
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 06 mars 2005 - 22:06

Guest_Guest_*
Posté 06 mars 2005 - 22:07
Posté 06 mars 2005 - 22:19
Posté 06 mars 2005 - 22:34

Les autres soucieux de savoir sont sans cesse à scruter les signes censés nous sourire.

Nous ressassons non sans souci les raisons de sa soit disant cessation.
Est-ce sa moitié qui se sent seule ?
Ce sait-il trop encensé au point d’être offensé ? Trop de sollicitude agace le sorcier ? -innocent-
Les suppositions sont souvent sources de sensations. ermm
Quand SAISSET cessera ce silence ? …Patience ce sera sa leçon …d’ici là les soucieux suerons… whistling w00t
Posté 06 mars 2005 - 22:49
Certains susurrent que seul SAISSET sait s’il cessera, ça c’est sûr !
![]()
Les autres soucieux de savoir sont sans cesse à scruter les signes censés nous sourire.![]()
Nous ressassons non sans souci les raisons de sa soit disant cessation.
Est-ce sa moitié qui se sent seule ?
Ce sait-il trop encensé au point d’être offensé ? Trop de sollicitude agace le sorcier ? -innocent-
Les suppositions sont souvent sources de sensations. ermm
Quand SAISSET cessera ce silence ? …Patience ce sera sa leçon …d’ici là les soucieux suerons… whistling w00t

Guest_MA16P_*
Posté 06 mars 2005 - 23:33
Ouais, peut-être ....mauvaise nouvelle pour vous les amis.... Dieu revient chez lui je crois
"Midi Libre ce matin"
Olivier Saïsset sur le départ.
A l'issue de la rencontre ASM - Narbonne, l'entraineur auvergnat Olivier Saïssset a quitté en urgence Clermont-Ferrand pour prendre la direction de Murviel-les-Béziers et rejoindre ses proches.
L'ASM est en congés pour 10 jours.
Saïsset ne cache pas son intention de quitter l'Auvergne en fin de saison pour des raisons personnelles, et rebondir dans un club de la Région.
source: midi-libre, édition du 6 mars 2005.
(il est précisé aussi que Nyanga tient la corde à l'USAP, qui a fait déjà signer Tincu)
Guest_Jeffmontreal_*
Posté 06 mars 2005 - 23:36
Attendons tout de même l'annonce officielle.
Pourquoi avons nous refusé Seigne alors? Surtout qu'il proposait lui même ses services.
Par pitié, pas de Berbizier,de Lanta ou Deylaud (encore que lui).
Agostini? D'ou qui sort lui?
Dire qu'on avait sans doute trouvé la formule magique.
Posté 06 mars 2005 - 23:37
mais j y pense, je suis de retour a paris crying j ai plu FR3 auvergne ???? crying
vous me tiendrai au courrant hein les ZAMIS
( Yves MEUNIER, y se sont inspirer de lui lpour faire " la prophetie" dans matrix, sauf que c'est une femme qu'elle est noire et qu'elle rale po

Guest_rémi_*
Posté 06 mars 2005 - 23:53
et tu auras les journaux télévisés à domicile

J'ai un lien, mais vieux ! Le voici !
journaux france3 rhone alpes auvergne
Posté 07 mars 2005 - 06:45
Entièrement d'accord avec tous pour regretter le départ de l'Avi s'il se confirme, et Dieu sait que je n'étais pas chaud pour sa venue en Arvernie.
Force est de constater qu'il a su faire une équipe d'un groupe de joueurs, mettre en place une véritable cohésion et donner du plaisir à ses joueurs et au public par un jeu plus lisible qui a apporté des victoires et de la confianceet qui permet d'espérer s'approicher des places européennnes (même si je doute qu'on puisse disputer la H Cup l'an prochain).
Merci à OS, quelle que soit sa décision.
Et merci infiniment à JML d'avoir remis le Club sur les bons rails flowers -original-
Posté 07 mars 2005 - 07:33
l'est matinal le JB !-hat- pour ton post tout en sifflantes Novice. Extra encore une fois -clap-
Entièrement d'accord avec tous pour regretter le départ de l'Avi s'il se confirme, et Dieu sait que je n'étais pas chaud pour sa venue en Arvernie.
Force est de constater qu'il a su faire une équipe d'un groupe de joueurs, mettre en place une véritable cohésion et donner du plaisir à ses joueurs et au public par un jeu plus lisible qui a apporté des victoires et de la confianceet qui permet d'espérer s'approicher des places européennnes (même si je doute qu'on puisse disputer la H Cup l'an prochain).
Et merci infiniment à JML d'avoir remis le Club sur les bons rails flowers -original-

ben sur La Montagne de ce jour il enfonce le clou un peu + en disant SAISSET sur le départ et successeur annoncé Agostini

ça va se décanter rapidos désormais ! whistling
Posté 07 mars 2005 - 10:00
Le mardi 15/3 lors du stage aveyronnais sera dévoilé le nouveau staff.l'est matinal le JB !-hat- pour ton post tout en sifflantes Novice. Extra encore une fois -clap-
Et merci infiniment à JML d'avoir remis le Club sur les bons rails flowers -original-![]()
ben sur La Montagne de ce jour il enfonce le clou un peu + en disant SAISSET sur le départ et successeur annoncé Agostini![]()
ça va se décanter rapidos désormais ! whistling
Un topic en cours soulignait la participation prépondérante au redressement de l'équipe

Continuons de lui accorder notre confiance flowers flowers flowers