Jump to content

Photo

Qui va en Irlande ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
5 replies to this topic

#1 Kilkenny

Kilkenny

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,662 posts

Posted 06 March 2005 - 11:46 AM

Combien de Montferrandais seront en ballade irlandaise ce week-end ? Moi j'y vais avec mon père :D

#2 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,311 posts

Posted 07 March 2005 - 10:45 AM

L ASM fan club au complet! moi et ma femme.

#3 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,259 posts

Posted 07 March 2005 - 18:06 PM

j'yserais avec quelque clermontois ... par ocntre pour l'instant sans place pour le match ... crying crying crying

Si par hasard y'en a qui ont du rab ???

#4 Kilkenny

Kilkenny

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,662 posts

Posted 07 March 2005 - 19:55 PM

c'est la vrai galère pour avoir des places...... on se croisera peut être dans les rues de dublin unis sous les couleurs jaunes et bleus

#5 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,259 posts

Posted 08 March 2005 - 07:42 AM

La banière jaune et bleue je sais pas, c'est la France que je vais supporter pas l'ASM contre le Leinster (ah nostalgie quand tu nous tiens ...).

Sinon pour les places, tu en as toi où tu comptes y aler et en trouver sur place ?? Déjà habitué de ce genre de déplacement sans places ?? Parce que moi j'avoue que je ne sais pas trop comment ça va se passer, on me dit qu'il y en aura au marché noir mais pas question d'y laisser la paye non plus ...

Bonne journée.

#6 Kilkenny

Kilkenny

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,662 posts

Posted 08 March 2005 - 14:11 PM

j'ai eu des places avec un irlandais directement. Il faut bien savoir que l'irlande et lansdowne road sont atypiques. La distribution des places se fait pratiquement qu'au club , et le nb de places est trés réduites par rapport aux autres stades européens. ce qui explique des prix qui ne sont pas comparables avec les tarifs du stade de France.... Il y aura certainement des places mais vu mon expliquation le tarif risque d'être assez élevé surtout pour nous français habitué au tarif du SDF.
L'année dernière en Ecosse, il y a des centaines deplaces à vendre a des prix dérisoires.......
Bonne chance qd même, moi je pars tj avec mon bonnet jaune et bleu, il est invaincu en match international, lol