Aller au contenu


Tous gallois!!!!


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
24 réponses à ce sujet

#1 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 13 mars 2005 - 20:47

Il est clair que l'on se doit tous de supporter cette magnifique équipe de Galles qui n'en finit pas d'écoeurer ses adversaires.
Premièrement parceque c'est la seule équipe du tournoi a aligner un jaunard en son sein de manière automatique.
Et surtout parceque ce serait sympa de voir une équipe de Galles remportait le grand chelem.
Le grand chelem, vous savez ce truc, qui à l'orée du professionnalisme, devait se voir uniquement partagé par la France et l'Angleterre, alors que les équipes celtes devaient subir un long calvaire. Souvenez vous de cet improbable 51-3 (à vérifier) encaissé par les gallois à Wembley face aux français il y a quelques années. Beaucoup croyaient que des équipes comme Galles ou Irlande ne reviendraient jamais au premier plan.

Rien que pour tout ça, je souhaite vraiment que les gallois remporte le grand chelem.
Samedi prochain, au lieu de m'endormir sur mon sofa face à France Italie, je descendrai à Montréal assister aux triomphe des gallois entourer des supporters de l'équipe aux poireaux.

#2 Vulc'mower

Vulc'mower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 13 mars 2005 - 20:52

I really agree !

GO WALES !!! GO STEVO !!!

flowers

#3 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages

Posté 13 mars 2005 - 20:54

Il est clair que l'on se doit tous de supporter cette magnifique équipe de Galles qui n'en finit pas d'écoeurer ses adversaires.
Premièrement parceque c'est la seule équipe du tournoi a aligner un jaunard en son sein de manière automatique.
Et surtout parceque ce serait sympa de voir une équipe de Galles remportait le grand chelem.
Le grand chelem, vous savez ce truc, qui à l'orée du professionnalisme, devait se voir uniquement partagé par la France et l'Angleterre, alors que les équipes celtes devaient subir un long calvaire. Souvenez vous de cet improbable 51-3 (à vérifier) encaissé par les gallois à Wembley face aux français il y a quelques années. Beaucoup croyaient que des équipes comme Galles ou Irlande ne reviendraient jamais au premier plan.

Rien que pour tout ça, je souhaite vraiment que les gallois remporte le grand chelem.
Samedi prochain, au lieu de m'endormir sur mon sofa face à France Italie, je descendrai à Montréal assister aux triomphe des gallois entourer des supporters de l'équipe aux poireaux.

+ 1 Jeff ;)

#4 sothis

sothis

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 564 messages

Posté 13 mars 2005 - 20:55

Il est clair que l'on se doit tous de supporter cette magnifique équipe de Galles qui n'en finit pas d'écoeurer ses adversaires.
Premièrement parceque c'est la seule équipe du tournoi a aligner un jaunard en son sein de manière automatique.
Et surtout parceque ce serait sympa de voir une équipe de Galles remportait le grand chelem.
Le grand chelem, vous savez ce truc, qui à l'orée du professionnalisme, devait se voir uniquement partagé par la France et l'Angleterre, alors que les équipes celtes devaient subir un long calvaire. Souvenez vous de cet improbable 51-3 (à vérifier) encaissé par les gallois à Wembley face aux français il y a quelques années. Beaucoup croyaient que des équipes comme Galles ou Irlande ne reviendraient jamais au premier plan.

Rien que pour tout ça, je souhaite vraiment que les gallois remporte le grand chelem.
Samedi prochain, au lieu de m'endormir sur mon sofa face à France Italie, je descendrai à Montréal assister aux triomphe des gallois entourer des supporters de l'équipe aux poireaux.

Go stephen GOOOOOO!!!!
Il est vrai qu'il serait plaisant de voir l'équipe de Galles gagnée ce tournoi :D :D
D'autant que les gallois ont un jeu agréable à regarder (moi je l'aime bien même si je n'y connais pas grand chose en rugby, je regarde vos commentaires éclairés w00t )

Peut être que si Roro avait pas été blessé, il aurait été aligné pour tous les matchs, non?

Bonne chance à l'equipe de Galles kiss

#5 novice

novice

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 978 messages

Posté 13 mars 2005 - 21:35

voui tous derrière les gallois et que NOTRE gallois revienne en pleine forme ! B)

#6 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 13 mars 2005 - 21:39

Peut être que si Roro avait pas été blessé, il aurait été aligné pour tous les matchs, non?

Pour Roro, je dis oui.

Samedi, je suis gallois !! Mettez le feu au millenium stadium ! flamethrower

#7 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 13 mars 2005 - 21:56

Allez les jones !!!

#8 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 13 mars 2005 - 22:02

:D :D :D :D :D :D :D


+1

#9 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 13 mars 2005 - 23:04

Allez la France oui flowers
sérieusement aprés avoir passé quelques année dans le fond du trou l'équipe de Galles revient trés bien. Deja à la coupe du monde elle a fait de superbe match ( contre les blacks le match est une pure merveille de rugby) et il serait tous à fait normal qu'elle fasse le grand chelem
Allez Galles flowers

#10 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 596 messages

Posté 13 mars 2005 - 23:22

plus un !
la semaine prochaie on pile les italiens et jones passe la transfo de la gagne dans les arrets de jeux

#11 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 13 mars 2005 - 23:25

plus un !
la semaine prochaie on pile les italiens et jones passe la transfo de la gagne dans les arrets de jeux

voila, mais supportons d'abord la France.
Allez les bleus !!!!flowers
Go Stevo flowers

#12 L'ASM ? Toulouse

L'ASM ? Toulouse

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 347 messages

Posté 14 mars 2005 - 09:25

Ah ben désolé, même si j'aime beaucoup Jones et les Gallois, j'en suis encore à souhaité qu'on pile les italiens, que les irlandais défassent les gallois chez eux, et qu'on remporte le tournoi...
Je sais, c'est pas joli-joli, mais à force de vouloir toujours et encore faire triompher le beau jeu, qui est-ce qui se retrouve sans brennus ? Sans coupe du monde ? Ah mais !!

#13 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 596 messages

Posté 14 mars 2005 - 10:03

on sera devant l'anglais, c'est ça le but. -original-

#14 lalou

lalou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 189 messages

Posté 14 mars 2005 - 10:37

Go Wales Go Steevo!! w00t w00t
The Grand Slam for Wales!!! w00t w00t

#15 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 596 messages

Posté 14 mars 2005 - 11:00

et avec les diables rouge en couv' du prochain midol .