Aller au contenu


Tous gallois!!!!


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
24 réponses à ce sujet

#16 Gastounet

Gastounet

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 14 mars 2005 - 11:31

Moi,j'aime bien le courage de ces Italiens,je vous en prie ne piler pas Troncon angry

#17 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 14 mars 2005 - 11:32

Ah ben désolé, même si j'aime beaucoup Jones et les Gallois, j'en suis encore à souhaité qu'on pile les italiens, que les irlandais défassent les gallois chez eux, et qu'on remporte le tournoi...
Je sais, c'est pas joli-joli, mais à force de vouloir toujours et encore faire triompher le beau jeu, qui est-ce qui se retrouve sans brennus ? Sans coupe du monde ? Ah mais !!

ba bien sur flowers supportons la France en premier
allez les bleus!

#18 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages

Posté 14 mars 2005 - 13:51

Ah ben désolé, même si j'aime beaucoup Jones et les Gallois, j'en suis encore à souhaité qu'on pile les italiens, que les irlandais défassent les gallois chez eux, et qu'on remporte le tournoi...
Je sais, c'est pas joli-joli, mais à force de vouloir toujours et encore faire triompher le beau jeu, qui est-ce qui se retrouve sans brennus ? Sans coupe du monde ? Ah mais !!

pourquoi ne pas simplement reconnaitre la supériorité des Gallois?

GO WALES!!!!!!!

#19 Flykiller

Flykiller

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 14 mars 2005 - 14:07

parcequon est francais et chauvain !!!! angry angry
est ce quon respecte toulouse whistling whistling

#20 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages

Posté 14 mars 2005 - 14:26

parcequon est francais et chauvain !!!! angry angry
est ce quon respecte toulouse whistling whistling

pourtant eux aussi, ils sont chauvins et français, comme quoi...

#21 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 14 mars 2005 - 16:51

Ca fait très revival des 70', même si je préférais la coupe de cheveux de Gareth Edwards et JPR Williams :D

#22 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 14 mars 2005 - 17:03

Ca fait très revival des 70', même si je préférais la coupe de cheveux de Gareth Edwards et JPR Williams :D

Je croyais que tu préférais le look de Johnny Damon!!!! :D

#23 Nanou

Nanou

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 743 messages

Posté 14 mars 2005 - 18:29

Moi je dit Go Wales !!! flowers

Go stephennnnnn flowers

Parce que hier soir encore je regardais Stade 2 . Et finalement tout les chroniqueurs s'étonnaient encore que la France et l'Angleterre n'est pas autant reussi . Mais c si dificile de croire que les autres peuvent aussi etre bon ? Que si on a perdu contre le pays de Galles ce n'est peut etre pas parce qu'on a été nul mais parce que eux aussi sont bons.
On part toujours du principe que quand on se fait battre (surtout dans ce tournoi ) ce n'est pas parce que les autres sont bons mais parce qu'on aurait été nul .
Pour une fois les Gallois et les irlandais nous on montrés que eux aussi pouvait gagner face a des equipes en formes . (et qu'ils ne font pas que gagner contre des equipes dans une mauvaise passe ) .

Et moi je trouve que la france n'a pas a gagner ce tournoi . Une bonne deuxieme place ok mais pas gagner !!!

#24 little doc

little doc

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 967 messages

Posté 15 mars 2005 - 09:53

Moi je dit Go Wales !!! flowers

Go stephennnnnn flowers

Parce que hier soir encore je regardais Stade 2 . Et finalement tout les chroniqueurs s'étonnaient encore que la France et l'Angleterre n'est pas autant reussi . Mais c si dificile de croire que les autres peuvent aussi etre bon ? Que si on a perdu contre le pays de Galles ce n'est peut etre pas parce qu'on a été nul mais parce que eux aussi sont bons.
On part toujours du principe que quand on se fait battre (surtout dans ce tournoi ) ce n'est pas parce que les autres sont bons mais parce qu'on aurait été nul .
Pour une fois les Gallois et les irlandais nous on montrés que eux aussi pouvait gagner face a des equipes en formes . (et qu'ils ne font pas que gagner contre des equipes dans une mauvaise passe ) .

Et moi je trouve que la france n'a pas a gagner ce tournoi . Une bonne deuxieme place ok mais pas gagner !!!

+ 1

entièrement d'accord

la France a gagné 2 matchs parcequ'elle a eut de la chance et c'est tout ... alors "l'important c'est de gagné" moi ça me fais rire ... à Reading c'était la même alors ??? tous le monde étaient bien enervé comme moi (j'ai pleuré toute les larmes de mon corps et j'était a deux doigts de la crise de nerf ce jour là angry angry angry ). Je pense pas que les ecossais qui ont fait un super match contre nous et qui, eux, on était réguliés sur tou le tournoi mérité un autre sort. après oui un a fait un beau contre les gallois (qui, dieux merci, on gagné) et aussi contre l'Irlande (et l'autre chèvre qui passe 2 fois la lignes, de Dieux, ça pouvait pas être qqun d'autre non ??? Laharague et Nyangua ... enfin d'autre et pas lui angry )

Alors pour ceux qui ont rien compris, je dis :

- VICTOIRE des Gallois
- 2e place de l'Irlande
- et nous à la 3e

et je souhaite aussi voir un beau match et de belles opositions des Italiens lors du match

Quand a la mort du Rugby Ecossais anoncé par les 2 autres benets ben j'y crois pas ...
il fois bien un dernier, un premier, et une deception par tournoi, non ?


GOOOOOO STEPHENNNN GOOOOOOO


flowers

#25 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages

Posté 15 mars 2005 - 10:18

- VICTOIRE des Gallois
- 2e place de l'Irlande
- et nous à la 3e


ça, c'est difficilement possible, il faudrait perdre contre l'Italie... (ou alors, il faudrait que l'équipe de France intègre beaucoup plus de Berjaliens...)

La seule possibilité pour avoir un tel classement, c'est une victoire de l'Irlande à Cardiff et un goal-average favorable, ce qui serait quand même dommage pour les gallois...