Aller au contenu


Photo

Match Nord-Sud


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 Kilkenny

Kilkenny

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 661 messages

Posté 22 mars 2005 - 11:15

Match Nord-Sud: 2,5 millions d'euros pour l'Asie
Le match de solidarité disputé en mars dernier entre deux sélections des meilleurs joueurs de l'hémisphère nord et de l'hémisphère sud, et remporté par les Sudistes (54-19), a permis de dégager 2,5 millions d'euros, soit le don le plus important suite à un évènement sportif, qui seront reversés par l'IRB au programme de lutte contre la faim des Nations Unis.

#2 lalou

lalou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 189 messages

Posté 22 mars 2005 - 11:23

Match Nord-Sud: 2,5 millions d'euros pour l'Asie
Le match de solidarité disputé en mars dernier entre deux sélections des meilleurs joueurs de l'hémisphère nord et de l'hémisphère sud, et remporté par les Sudistes (54-19), a permis de dégager 2,5 millions d'euros, soit le don le plus important suite à un évènement sportif, qui seront reversés par l'IRB au programme de lutte contre la faim des Nations Unis.

Mieux que la rencontre de foot...?!! :huh:

Impressionnant...!!! :o :rolleyes: w00t

Bravo -salut03- -salut02- -ok- aux initiateurs et joueurs de cette rencontre!! flowers

#3 Kilkenny

Kilkenny

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 661 messages

Posté 22 mars 2005 - 11:34

Solidarite = rugby...... C'est bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà vu un pseudo un peu symilaire :D

#4 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 22 mars 2005 - 11:42

Ah bon ou whistling

#5 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 22 mars 2005 - 11:45

Solidarite = rugby...... C'est bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà vu un pseudo un peu symilaire :D

oui il faut être solidaire envers Vincent, pape2 Mes frères rions à ses blagues je vous en prie whistling B)

#6 Kilkenny

Kilkenny

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 661 messages

Posté 22 mars 2005 - 11:46

Ah bon ou  


Approche toi, Image IPB

:D