J'ai purgé ma peine, quel enculé !
Je n'ai fait que mon travail...
la peine finalement réalisée est dérisoire, une insulte à sa victime...
Cette montagne accouche si souvent d'une souris.
Posté 23 avril 2023 - 19:58
J'ai purgé ma peine, quel enculé !
la peine finalement réalisée est dérisoire, une insulte à sa victime...
Posté 23 avril 2023 - 20:06
meme pas 7 ans derriere les barreaux ... pauvre justice
a coté de ça j ai un client qui fait 18 mois de taule pour avoir bousculé des flics chez lui ...
Posté 23 avril 2023 - 20:37
J ai eu l occasion de boire un verre avec lui à l ancien CASG a coté du parc.
Un physique très impressionnant, un coffre terrible , le blazer de l EDF était limite de craquer entre les épaules, il partait le lendemain en tournée.
Je porte pas de jugement sur le reste, j ai aimé le joueur, après ça n a plus rien à voir avec le rugby.
Posté 24 avril 2023 - 07:49
Oui enfin quand Blanco, Lapasset et d'autres vont témoigner en sa faveur ça a à voir.
Et cet extrait du lien de Baba Yaga
On apprend également que, les années passant, le club, qui avait débaptisé la tribune portant son nom, n’hésitera pas à réhabiliter le meurtrier. L’invitant en 2017 à la célébration des vingt ans de la finale de championnat perdue. À cette occasion, Le Dauphiné publiera une interview de l’idole sans la moindre question sur l’affaire. Effaçant une fois de plus la victime.
Le rugby et encore moins avec ses valeurs !
Dans les années 80, il se disait déjà qu'il avait massacré quelqu'un dans une bagarre de soirée, et que l'affaire avait été étouffée par son statut de dieu vivant à Bourgoin. Après, il ne faut pas se leurrer, pour un drame médiatique, combien d'incidents plus ou moins graves dont on entend quasiment jamais parler ??? C'est pour ça que les joueurs qu'on appelle par leur petit nom, très peu pour moi. J'ai été témoin du comportement assez hallucinant d'une icône ici, fortement alcoolisée, le statut de star locale peut rendre très con rapidement, je pense.
Nul besoin de courir là bas ça se pratique ici aussi et encore de nos jours...
Posté 24 avril 2023 - 08:18
Ouaip, des reconversions ratées engendrent souvent des frustrations sur des esprits simples … pour ne pas dire autre chose.
Dans son cas, s’y ajoutait le fait d’être une force de la nature, une star du canton, un sentiment d’impunité … un cocktail explosif … à mon humble avis l’alcool est un facteur aggravant car il aveugle et fait perdre toute raison … a fortiori chez quelqu’un qui en est peu doté …
Dans un tout autre registre, Dominici a payé le prix fort du passage de la gloire à la vraie vie.
Posté 24 avril 2023 - 08:43
grand joueur ,petit homme!
Posté 24 avril 2023 - 11:00
Ouaip, des reconversions ratées engendrent souvent des frustrations sur des esprits simples … pour ne pas dire autre chose.
Dans son cas, s’y ajoutait le fait d’être une force de la nature, une star du canton, un sentiment d’impunité … un cocktail explosif … à mon humble avis l’alcool est un facteur aggravant car il aveugle et fait perdre toute raison … a fortiori chez quelqu’un qui en est peu doté …
Dans un tout autre registre, Dominici a payé le prix fort du passage de la gloire à la vraie vie.
C'est les cas les plus célébres mais pas les seuls, tu as des suicides qui ne font pas la une des journaux.
Posté 24 avril 2023 - 11:18
C'est les cas les plus célébres mais pas les seules, tu as des suicides qui ne font pas la une des journaux.
On a des points communs … on est retraités et on aime bien enfoncer des portes ouvertes !
Posté 24 avril 2023 - 11:26
On a des points communs … on est retraités et on aime bien enfoncer des portes ouvertes !
Faut bien s'occuper mon pauvre Monsieur
Posté 24 avril 2023 - 13:09
pour moi, l'alcool ne change rien à la personnalité des gens. il lève simplement le peu de frein que la vie en société exige
con dans l'ivresse, con dans la vie
Légèrement cons dans la vie, de vrais abrutis lorsqu'ils sont alcoolisés ! L'ivresse dévoile bien trop souvent la véritable nature de l'être humain !
Posté 04 mai 2023 - 11:56
Un certain Bernard Lapasset, toujours prompt à défendre ses amis avait témoigné en sa faveur à son procès en appel.J'ai purgé ma peine, quel enculé !
Oui enfin quand Blanco, Lapasset et d'autres vont témoigner en sa faveur ça a à voir.
Et cet extrait du lien de Baba Yaga
On apprend également que, les années passant, le club, qui avait débaptisé la tribune portant son nom, nhésitera pas à réhabiliter le meurtrier. Linvitant en 2017 à la célébration des vingt ans de la finale de championnat perdue. À cette occasion, Le Dauphiné publiera une interview de lidole sans la moindre question sur laffaire. Effaçant une fois de plus la victime.
Le rugby et encore moins avec ses valeurs !
Nul besoin de courir là bas ça se pratique ici aussi et encore de nos jours...
0 members, 0 guests, 0 anonymous users