Aller au contenu


Photo

Coupe du monde 2006 -21 ans


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

#1 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 426 messages

Posté 25 mars 2005 - 10:47

Entendu à la radio ce matin, la coupe du monde 2006 des -21 ans, sera organisé dans notre belle auvergne. La finale aura lieu au PDSMM.
De beaux matchs en perspective, et l'occasion de voir briller nos jeunes jaunards à trés haut niveau.

Excellent flowers

#2 Kaz

Kaz

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 25 mars 2005 - 10:53

Excellent effectivement

#3 Kilkenny

Kilkenny

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 661 messages

Posté 25 mars 2005 - 10:57

C'est donc officiel, "la montagne" de ce jour Ici (merci Renard) l'indique,l'Auvergne va recevoir la coupe du monde 2006 des - 21 ans. Avec la finale prévu au PDSMM.

Le hasard fait quand même bien les choses. L'ex entraineur des -21 arrive à l'ASM, et l'année d'aprés c'est la coupe du monde qui arrive en auvergne ..... whistling

Il pourrait pas nous ramener en 2006 le bouclier, tant qu'à faire :D

#4 Kilkenny

Kilkenny

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 661 messages

Posté 25 mars 2005 - 10:59

Mince j'ai fais un nouveau sujet dans Rugby International.... Désolé

#5 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 426 messages

Posté 25 mars 2005 - 11:07

C'est pas grave, les 2 font la paire ;)
Le principal, c'est que nous allons voir de belles équipes, et que notre futur entraineur ne restera pas insensible à cette excellente nouvelle.

#6 Dealer2maillots

Dealer2maillots

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 25 mars 2005 - 11:14

Et pôur info, la coupe du monde des -19 commence en ce meoment en Afrique du Sud et l'ASM est représentée par Nicolas Barthomeuf et Adrien Chalmin !!!

Allez les "petits" gars ( surtout Adrien, pas loin de 2m non?) et ramenez quelque chose d'Afrique ...

#7 Kilkenny

Kilkenny

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 661 messages

Posté 25 mars 2005 - 11:15

Comme mon sujet a disparu, postériorité d'heure oblige, je m'incline........ je vous relate de nouveaux mes remarques.

A partir du 30 juin l'Auvergne va acceuillir la coupe du monde des -21. Soit tout juste un an aprés l'arrivé officiel de notre nouvel entraineur M.Agostini actuellement en charge des cette même équipe. Je trouvais que la hasard faisait bien les choses.... whistling

Mais dis donc M. Agostini en plus de la coupe du monde y a pas moyen de nous ramener le bouclier en 2006? :D

#8 lalou

lalou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 189 messages

Posté 25 mars 2005 - 11:50

C'est vraiment une super nouvelle!!!!! w00t w00t w00t w00t

#9 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 25 mars 2005 - 12:32

C'est cool! ça! w00t w00t

#10 frederic

frederic

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 848 messages

Posté 26 mars 2005 - 08:35

Dans le journal, il est dis que les rencontres auront lieu sur Vichy et Clermont, dans un soucis de "ne pas diluer la compétition". L'organisateur partirait sur demi finale à vichy et parc des sport Marcel Michelin, et la finale au Michelin.

#11 lalou

lalou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 189 messages

Posté 27 mars 2005 - 10:49

dommage qu'Aurillac soit trop éloigné géographiquement et que l'autoroute n'en soit pas plus proche, cela aurait eu de la gueule des matchs à Jean Alric (pas certain de l'orthographe... bush whistling )!! :(