Aller au contenu

Photo
- - - - -

l'effectif 2005/06

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
67 réponses à ce sujet

#1 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 864 messages

Posté 27 avril 2005 - 13:00

AVANTS:

piliers: Shvelidze Zirakashvili Scelzo Emmanuelli(?) +un pilier droit +un pilier gauche(si Emmanuelli s'en va).
On peut rajouter avec des contrats espoirs Bastin(s'il reste) et Badel

talonneurs: Miguel Falières Lo Zupone(un talonneur de grand avenir à mon avis que je compare à Kayser du stade Français)

2ème ligne: Privat Vaitanaki(?) Jacquet Vigouroux + une future recrue(Cudmore?)

3ème ligne: Audebert dieudé Etien Longo Vermeulen + 2 autres à recruter.

ARRIERES:

mélée: Mignoni Moreau Pezet

ouvreurs: Jones Janisson + un ouvreur à recruter

centres: Marsh Chanal Roux + un centre à recruter

ailiers: Rougerie Senillosa Malzieu(?; j'espère,en plus d'être un mec très sympa c'est à mon avis un joueur qui "pue" le rugby) Paulse( ou un autre)

arrières: J.B.Dambielle Viars Floch(?) Jeuvrey.

Ce serait à mon avis un groupe qui aurait de la gueule composé de joueurs de talent, de joueurs d'expérience et de jeunes prometteurs et morts de faim.

#2 frederic

frederic

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 848 messages

Posté 27 avril 2005 - 13:16

arrières: J.B Dambielle Viars Floch(?) Jeuvrey.

avec jb à l'arière la concurence va être rude
quid de la politique de jeunes cependant :D

#3 Poulet

Poulet

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 302 messages

Posté 27 avril 2005 - 13:27

Joli groupe, mais ou est Abella ???? :blink:

...
...
...

(Pourtant, j'avais promis de ne plus me moquer whistling )

#4 lalou

lalou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 189 messages

Posté 27 avril 2005 - 13:32

arrières: J.B Dambielle Viars Floch(?) Jeuvrey.

avec jb à l'arière la concurence va être rude
quid de la politique de jeunes cependant :D

mdr mdr mdr

m'enfin vu la forme qu'il a pour son âge... c'est vrai que les jeunes ont effectivement du souci à se faire... B) :rolleyes: :D

#5 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 103 messages

Posté 27 avril 2005 - 13:36

tout du moins en ce qui concerne la 3eme mi-temps :P

ok ok je sors....

#6 Big-Ben

Big-Ben

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages

Posté 27 avril 2005 - 15:23

A noter que malzieu peut evoluer au centre qui je crois est son premier poste. Tu a oublié morel au centre sauf si celui la par aussi. Etes vous sur que carmignani par car il fait une tres bonne saison en 8 en espoir sachant qu'il est troisieme ligne aile à l'origine ne pas oublier vaquin.

#7 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 27 avril 2005 - 15:45

A noter que malzieu peut evoluer au centre qui je crois est son premier poste. Tu a oublié morel au centre sauf si celui la par aussi. Etes vous sur que carmignani par car il fait une tres bonne saison en 8 en espoir sachant qu'il est troisieme ligne aile à l'origine ne pas oublier vaquin.

Alors voilà Vaquin et Carmignani ou selon moi 2 mauvais exemples de la gestion des signatures de contrat pro à l'ASM:

Soit on considère que ces joueurs n'ont pas le niveau pour être ailleurs qu'en espoirs et on ne leur fait pas signer de contrat pro, soit on pense et espère le contraire et à ce moment là, pourquoi être allés chercher Longo alors que l'on avait ce qu'il fallit en 3ème ligne (sans remttre en cause l'apport de Longo). Si je ne m'abuse, seul Vaquin a joué en 1ère contre Grenoble pour disparaître par la suite (match piège pour lui)...

Faisons leur un peu + confiance et pourquoi ne pas les juger sur un match type Auch à la maison... (même s'il y avait de l'enjeu). En + Carmignani étant le meilleur pote de Nyanga, ça va sûrement le faire venir bush

Peut-être que je me trompe et que des facteurs m'échappent mais bon :huh:

#8 Big-Ben

Big-Ben

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages

Posté 27 avril 2005 - 16:16

C'est dur de leur faire confiance sur une saison (c'est pourquoi longo est une bonne recrue à mon sens il nous a apporte beaucoup de chose) mais sur quelque matchs oui, une dizaine de matchs dans l'annee aurait ete une tres bonne premiere saison mais la politique du club envers les jeunes et totalement à revoir, on est bien loin de la gestion des jeunes au stade toulousains ou les jeunes font une dizaine de matchs en une pour signer leur premier contrats pro.

#9 Poulet

Poulet

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 302 messages

Posté 27 avril 2005 - 16:20

..... au stade toulousains ou les jeunes font une dizaine de matchs en une pour signer leur premier contrats pro.

Nous aussi (Floch, Attoub, Jacquet pour l'an prochain, ...) ;)

#10 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 27 avril 2005 - 16:25

Le premier poste de Malzieu, c'est troisième ligne, pas centre ! :D
Je ne sais pas si Carmi est 3ème ligne aile à l'origine, mais son poste a l'ASM, en reichel puis maintenant en espoir, est troisième ligne centre, du moins depuis son retour de son opération du genou l'an dernier.

#11 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 27 avril 2005 - 16:33

Le premier poste de Malzieu, c'est troisième ligne, pas centre ! :D

Tssss !!! C'est pas vrai. Son premier poste, c'était un Tokai ....... et ensuite, il a eu un Pioneer avec des 16,5 cms sur la plage arrière.
Vraiment, vous n'y connaissez rien du tout en Rugby :D

#12 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 103 messages

Posté 27 avril 2005 - 17:04

Soit on considère que ces joueurs n'ont pas le niveau pour être ailleurs qu'en espoirs et on ne leur fait pas signer de contrat pro, soit on pense et espère le contraire et à ce moment là, pourquoi être allés chercher Longo alors que l'on avait ce qu'il fallit en 3ème ligne (sans remttre en cause l'apport de Longo). Si je ne m'abuse, seul Vaquin a joué en 1ère contre Grenoble pour disparaître par la suite (match piège pour lui)...

.....soit on pense qu'ils seront bon dans une ou deux saisons avec un peu plus d'experience et dans cas on les garde espoir et on attend une opportunite de les faire jouer. Pas quand le club joue sa survie......

#13 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 27 avril 2005 - 17:42

Pourquoi ne pas les prêter une saison dans un club de pro d2 comme aurillac pour qu'ils s'aguerissent et les récupérer ensuite.

#14 bony63

bony63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 268 messages

Posté 27 avril 2005 - 18:16

.....soit on pense qu'ils seront bon dans une ou deux saisons avec un peu plus d'experience et dans cas on les garde espoir et on attend une opportunite de les faire jouer. Pas quand le club joue sa survie......

+1

#15 Guest_carmi_*

Guest_carmi_*
  • Invité

Posté 27 avril 2005 - 18:35

salu les gars mais je tiens a vous dire que l'an prochain je ne serais plus jaune et bleu, on ma dis que je manquais d'expérience pour jouer à ce niveau alors merci pour ces années passées et pour tous les encouragements de l'an passée a plus au bord d'un terrain... carmi