ASM - BO
Posté 01 mai 2005 - 11:40
Bon je vous propose The Drop 20 rue Keller paris 11ème, M° Voltaire ou Bastille
Bon ben faites le savoir mais je pense que ce serait sympa. ivrognes
A pluche
Posté 01 mai 2005 - 13:04
Maillot, perruque, corne de brume de rigueur!!!

Posté 01 mai 2005 - 21:51
Bon moi j'aurais un polo ASM et peut-être l'echarpe?
Si d'autres veulent nous suivrent, ce serait bien cool

Posté 05 mai 2005 - 16:13

Pour l'instant nous sommes....2

Posté 05 mai 2005 - 16:18
désolé de remonter ce message mais je tente le coup. Des fois que quelqu'un d'autre se rajouterait à cette grande liste de supporters Montferrandais pour allez soutenir les jaunards depuis un bar parisiens avec, bien sûr une p'tite biere à la main.
si seulement il y avait un sujet sur le match ASM vs BO qui résume tout whistling whistling
Sinon je reviens de vacances le 13, j'atterit dans l'aprem à Paris, donc si le soir j'suis pas trop naze, je passerai vous voir, à deux stations de chez moi aussi

Par contre, je n'ai pas de déguisement

Posté 05 mai 2005 - 17:02
Il y'en a d'autres bien sur mais a tu envisager l'option que eux ils seront au michelindésolé de remonter ce message mais je tente le coup. Des fois que quelqu'un d'autre se rajouterait à cette grande liste de supporters Montferrandais pour allez soutenir les jaunards depuis un bar parisiens avec, bien sûr une p'tite -biere03- à la main.
![]()
Pour l'instant nous sommes....2crying c'est tout. Il n'y a que 2 supporters montferrandais sur Paname bush

Posté 05 mai 2005 - 17:22
il me reste puc à pleurer crying
Posté 05 mai 2005 - 17:31
Rho ben non alors c'était pour rire kissPFFFFFFFFFFFFF c'est petit ça.... tout petit petit petit...
il me reste puc à pleurer crying
Posté 05 mai 2005 - 20:07
Ben on sera peut-être 3, hein Mouky!!! Pour ce qui est de ta remarque Stella, je te pardonne. Dis une question: Tu es blonde????Il y'en a d'autres bien sur mais a tu envisager l'option que eux ils seront au michelindésolé de remonter ce message mais je tente le coup. Des fois que quelqu'un d'autre se rajouterait à cette grande liste de supporters Montferrandais pour allez soutenir les jaunards depuis un bar parisiens avec, bien sûr une p'tite -biere03- à la main.
![]()
Pour l'instant nous sommes....2crying c'est tout. Il n'y a que 2 supporters montferrandais sur Paname bush

Bon c'était pour rire w00t
Posté 05 mai 2005 - 20:08
dans l'ame ouiBen on sera peut-être 3, hein Mouky!!! Pour ce qui est de ta remarque Stella, je te pardonne. Dis une question: Tu es blonde????Il y'en a d'autres bien sur mais a tu envisager l'option que eux ils seront au michelindésolé de remonter ce message mais je tente le coup. Des fois que quelqu'un d'autre se rajouterait à cette grande liste de supporters Montferrandais pour allez soutenir les jaunards depuis un bar parisiens avec, bien sûr une p'tite -biere03- à la main.
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon c'était pour rire w00t

Guest_Guest_*
Posté 05 mai 2005 - 20:09
Posté 05 mai 2005 - 20:11
Je suis à Angers, il ne savent même pas à quoi ressemble un ballon ovale. Si je cherche des supporters de l'ASM, je risque de trouver des fans de Steph de Monac en maillot rouge et blanc...
Alors comme d'hab, ce sera Sud Radio et le forum...

Ben ça c'est fort, je ne me suis pas déconnecté depuis mon précédent message, et voila que je me transmutte en "guest" Je dois être blonde aussiOuais je sais c'était nul. Bon je sors whistling

oua bonjour la grande blonde!! kissBen ça c'est fort, je ne me suis pas déconnecté depuis mon précédent message, et voila que je me transmutte en "guest" Je dois être blonde aussiOuais je sais c'était nul. Bon je sors whistling

Posté 05 mai 2005 - 20:13
Je croyais que j'étais le seul supporter dans le Pays de loire.Vous êtes à Paris, vous trouverez bien des supporters de l'ASM.
Je suis à Angers, il ne savent même pas à quoi ressemble un ballon ovale. Si je cherche des supporters de l'ASM, je risque de trouver des fans de Steph de Monac en maillot rouge et blanc...
Alors comme d'hab, ce sera Sud Radio et le forum...