Jump to content

Photo
- - - - -

ASM - BO

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
56 replies to this topic

#1 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,042 posts

Posted 01 May 2005 - 11:40 AM

Bon je sais je m'y prends assez tôt. Pour tous les expatriés Auvergnats et supporters de l'ASM qui sont sur -eiffel- , ça ne vous dirait pas que l'on se retrouve dans un bar le vendredi 13 mai pour ce match cité en référence, qui sera décisif quant à une qualif européenne.
Bon je vous propose The Drop 20 rue Keller paris 11ème, M° Voltaire ou Bastille
Bon ben faites le savoir mais je pense que ce serait sympa. ivrognes
A pluche

#2 Korben

Korben

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 198 posts

Posted 01 May 2005 - 13:04 PM

J'en serai, en plus c'est à 2 stations de chez moi...
Maillot, perruque, corne de brume de rigueur!!! :D

#3 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,042 posts

Posted 01 May 2005 - 21:51 PM

COOL
Bon moi j'aurais un polo ASM et peut-être l'echarpe?
Si d'autres veulent nous suivrent, ce serait bien cool :D :D

#4 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,042 posts

Posted 05 May 2005 - 16:13 PM

désolé de remonter ce message mais je tente le coup. Des fois que quelqu'un d'autre se rajouterait à cette grande liste de supporters Montferrandais pour allez soutenir les jaunards depuis un bar parisiens avec, bien sûr une p'tite -biere03- à la main. :rolleyes:
Pour l'instant nous sommes....2 :blink: crying c'est tout. Il n'y a que 2 supporters montferrandais sur Paname bush

#5 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,314 posts

Posted 05 May 2005 - 16:18 PM

désolé de remonter ce message mais je tente le coup. Des fois que quelqu'un d'autre se rajouterait à cette grande liste de supporters Montferrandais pour allez soutenir les jaunards depuis un bar parisiens avec, bien sûr une p'tite biere à la main.

si seulement il y avait un sujet sur le match ASM vs BO qui résume tout whistling whistling

Sinon je reviens de vacances le 13, j'atterit dans l'aprem à Paris, donc si le soir j'suis pas trop naze, je passerai vous voir, à deux stations de chez moi aussi :P

Par contre, je n'ai pas de déguisement :P

#6 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,502 posts

Posted 05 May 2005 - 17:02 PM

désolé de remonter ce message mais je tente le coup. Des fois que quelqu'un d'autre se rajouterait à cette grande liste de supporters Montferrandais pour allez soutenir les jaunards depuis un bar parisiens avec, bien sûr une p'tite -biere03- à la main. :rolleyes:
Pour l'instant nous sommes....2 :blink: crying c'est tout. Il n'y a que 2 supporters montferrandais sur Paname bush

Il y'en a d'autres bien sur mais a tu envisager l'option que eux ils seront au michelin :D

#7 Korben

Korben

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 198 posts

Posted 05 May 2005 - 17:22 PM

PFFFFFFFFFFFFF c'est petit ça.... tout petit petit petit...
il me reste puc à pleurer crying

#8 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,502 posts

Posted 05 May 2005 - 17:31 PM

PFFFFFFFFFFFFF c'est petit ça.... tout petit petit petit...
il me reste puc à pleurer crying

Rho ben non alors c'était pour rire kiss

#9 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,042 posts

Posted 05 May 2005 - 20:07 PM

désolé de remonter ce message mais je tente le coup. Des fois que quelqu'un d'autre se rajouterait à cette grande liste de supporters Montferrandais pour allez soutenir les jaunards depuis un bar parisiens avec, bien sûr une p'tite  -biere03-  à la main.  :rolleyes:  
Pour l'instant nous sommes....2 :blink:  crying  c'est tout. Il n'y a que 2 supporters montferrandais sur Paname bush

Il y'en a d'autres bien sur mais a tu envisager l'option que eux ils seront au michelin :D

Ben on sera peut-être 3, hein Mouky!!! Pour ce qui est de ta remarque Stella, je te pardonne. Dis une question: Tu es blonde???? :P :P :D
Bon c'était pour rire w00t

#10 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,502 posts

Posted 05 May 2005 - 20:08 PM

désolé de remonter ce message mais je tente le coup. Des fois que quelqu'un d'autre se rajouterait à cette grande liste de supporters Montferrandais pour allez soutenir les jaunards depuis un bar parisiens avec, bien sûr une p'tite  -biere03-  à la main.  :rolleyes:  
Pour l'instant nous sommes....2 :blink:  crying  c'est tout. Il n'y a que 2 supporters montferrandais sur Paname bush

Ben on sera peut-être 3, hein Mouky!!! Pour ce qui est de ta remarque Stella, je te pardonne. Dis une question: Tu es blonde???? :P :P :D
Bon c'était pour rire w00t

dans l'ame oui :rolleyes: mais noooooooon moi je te pardonne pas cette remarque désobligeante <_<

:D :D

#11 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posted 05 May 2005 - 20:09 PM

Ouais je sais c'était nul. Bon je sors whistling

#12 Arverne49

Arverne49

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 152 posts

Posted 05 May 2005 - 20:11 PM

Vous êtes à Paris, vous trouverez bien des supporters de l'ASM.
Je suis à Angers, il ne savent même pas à quoi ressemble un ballon ovale. Si je cherche des supporters de l'ASM, je risque de trouver des fans de Steph de Monac en maillot rouge et blanc...

Alors comme d'hab, ce sera Sud Radio et le forum... :(

#13 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,042 posts

Ben ça c'est fort, je ne me suis pas déconnecté depuis mon précédent message, et voila que je me transmutte en "guest" Je dois être blonde aussi :(

#14 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,502 posts

Ben ça c'est fort, je ne me suis pas déconnecté depuis mon précédent message, et voila que je me transmutte en "guest" Je dois être blonde aussi :(

oua bonjour la grande blonde!! kiss ;)

#15 mop72

mop72

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 320 posts

Posted 05 May 2005 - 20:13 PM

Vous êtes à Paris, vous trouverez bien des supporters de l'ASM.
Je suis à Angers, il ne savent même pas à quoi ressemble un ballon ovale. Si je cherche des supporters de l'ASM, je risque de trouver des fans de Steph de Monac en maillot rouge et blanc...

Alors comme d'hab, ce sera Sud Radio et le forum... :(

Je croyais que j'étais le seul supporter dans le Pays de loire.