Aller au contenu

Photo

Rugby championship 2025

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 809 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:29

Ça commence demain
AfS / Australie à 17h15
Argentine / NZ à 23h10
  • Silhouette et Lima aiment ceci

#2 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 618 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:31

Ça commence demain
AfS / Australie à 17h15
Argentine / NZ à 23h10

Et c'est diffusé  sur quelle chaîne?

#3 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 287 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:46

Nos deux gauchos sont titulaires, ils ne sont visiblement pas des chèvres pour tout le monde.
Notre futur 10 est titu aussi.

#4 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 333 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:09

Nos deux gauchos sont titulaires, ils ne sont visiblement pas des chèvres pour tout le monde.
Notre futur 10 est titu aussi.

Mais qui a parlé de chèvres ? Bizarre de continuer à entretenir un avis minoritaire voire inexistant ici.

Ce qui est discuté par contre, et de manière logique, cest la balance entre les absences de ces joueurs, leur apport, et leur salaire.

Personnellement je pense que Kremer doit faire mieux mais que le club a besoin de ce joueur. Delguy est irréprochable mais je ne sais pas si on a besoin de cramer une place de non JIFF sur un ailier pas polyvalent, surtout vu son profil et le soit disant jeu que Urios veut mettre en place.

Et c'est diffusé  sur quelle chaîne?

Canal
  • Silhouette aime ceci

#5 Magpie

Magpie

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 733 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:40

South Africa:

15 Aphelele Fassi, 14 Edwill van der Merwe, 13 Jesse Kriel, 12 Andre Esterhuizen, 11 Kurt-Lee Arendse, 10 Manie Libbok, 9 Grant Williams, 8 Siya Kolisi (captain), 7 Pieter-Steph du Toit , 6 Marco van Staden, 5 Lood de Jager, 4 Eben Etzebeth, 3 Wilco Louw, 2 Malcolm Marx, 1 Ox Nche.

Replacements: 16 Bongi Mbonambi, 17 Jan-Hendrik Wessels, 18 Asenathi Ntlabakanye, 19 Franco Mostert, 20 Kwagga Smith, 21 Cobus Reinach, 22 Canan Moodie, 23 Damian Willemse.

Australia :

15 Tom Wright, 14 Max Jorgensen, 13 Joseph-Aukuso Suaalii, 12 Len Ikitau, 11 Dylan Pietsch, 10 James O’Connor, 9 Nic White, 8 Harry Wilson (captain), 7 Fraser McReight, 6 Tom Hooper, 5 Will Skelton, 4 Nick Frost, 3 Taniela Tupou, 2 Billy Pollard, 1 James Slipper.

Replacements: 16 Brandon Paenga-Amosa, 17 Angus Bell, 18 Zane Nonggorr, 19 Jeremy Williams, 20 Langi Gleeson, 21 Tate McDermott, 22 Tane Edmed, 23 Andrew Kellaway.

Argentina:

15 Juan Cruz Mallía, 14 Rodrigo Isgró, 13 Lucio Cinti, 12 Santiago Chocobares, 11 Bautista Delguy, 10 Tomás Albornoz, 9 Gonzalo García, 8 Joaquín Oviedo, 7 Marcos Kremer, 6 Pablo Matera, 5 Pedro Rubiolo, 4 Franco Molina, 3 Pedro Delgado, 2 Julián Montoya (captain), 1 Mayco Vivas.

Replacements: 16 Ignacio Ruiz, 17 Nahuel Tetaz Chaparro, 18 Joel Sclavi, 19 Guido Petti, 20 Juan Martín González, 21 Simón Benítez Cruz, 22 Santiago Carreras, 23 Justo Piccardo.

New Zealand :

15 Will Jordan, 14 Sevu Reece, 13 Billy Proctor, 12 Jordie Barrett, 11 Rieko Ioane, 10 Beauden Barrett, 9 Cortez Ratima, 8 Ardie Savea, 7 Du’Plessis Kirifi, 6 Tupou Vaa’i, 5 Fabian Holland, 4 Scott Barrett (captain), 3 Fletcher Newell, 2 Codie Taylor, 1 Ethan de Groot.

Replacements: 16 Samisoni Taukei’aho, 17 Ollie Norris, 18 Pasilio Tosi, 19 Patrick Tuipulotu, 20 Samipeni Finau, 21 Finlay Christie, 22 Anton Lienert-Brown, 23 Damian McKenzie.

• pims aime ceci

#6 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 809 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:14

encore une epic W pour Urios

ça fait taire les rageux qui pensent être plus compétents que le staff devant leur écran

mon opinion prend à rebrousse-poil la meute qui aboie sans cesse

je suis hyper intelligent 

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 1 guests, 0 anonymous users

pims