ENTRAINEMENT 10 SEPTEMBRE DERNIERE GALERIE
Posted 10 September 2025 - 12:58 PM
Superbes photos comme d'habitude

- twiX likes this
Posted 10 September 2025 - 13:44 PM
- twiX likes this
Posted 10 September 2025 - 14:40 PM
Super les photos !
Merci Twix.
- twiX likes this
Posted 10 September 2025 - 17:40 PM
Il me semble ici que c'est Veschambre qui fait bien ses 2 mètres et 115 kg
Le jeune dont je parle est de dos sur ta photo d'ensemble, et sur une autre,
c'est grand (> 1m90 comme Guillaud à côté de lui) et mince, comme Timéo Frier sur mes photos en fait...
)
le père faisait 1m90...
- asm93230 likes this
Posted 10 September 2025 - 19:33 PM
Merci pour toutes ces belles photos !
Si j'ai bien compris, tu n'as pas le droit de prendre des photos au Michelin pendant les matchs ?
Posted 10 September 2025 - 20:42 PM
Posted 11 September 2025 - 11:35 AM
Merci pour toutes ces belles photos !
Si j'ai bien compris, tu n'as pas le droit de prendre des photos au Michelin pendant les matchs ?
Oui, depuis des années, et pourtant je croise quelques fois des personnes avec des reflex
Je vais me rencarder
Posted 11 September 2025 - 12:57 PM
Oui, depuis des années, et pourtant je croise quelques fois des personnes avec des reflex
Je vais me rencarder
Franchement, ça vaudrait le coup que tu essaies, oui. D'autant plus maintenant, avec la nouvelle politique de rapprochement avec les supporters. Ceci dit, c'est à toi de voir si c'est quelque chose que tu aimes faire pendant les matchs.
Si on peut te présenter comme "photographe officiel du forum des cybervulcans" ou quelque chose du genre afin de faire pencher la décision en ta faveur, je pense que c'est largement faisable aussi.
Posted 11 September 2025 - 13:32 PM
Franchement, ça vaudrait le coup que tu essaies, oui. D'autant plus maintenant, avec la nouvelle politique de rapprochement avec les supporters. Ceci dit, c'est à toi de voir si c'est quelque chose que tu aimes faire pendant les matchs.
Si on peut te présenter comme "photographe officiel du forum des cybervulcans" ou quelque chose du genre afin de faire pencher la décision en ta faveur, je pense que c'est largement faisable aussi.
il y a aussi une histoire de photographes pros qui veulent garder leur près carré je crois
C'était cool avec Tinder (la référence du forum), le regretté Yves, on mangeait même une bonne crêpe à Royat de temps en temps et David lui aussi sur le forum.
(sinon, se présenter comme "cyberculcans", c'est pas une bonne idée, le forum n'a jamais été apprécié)
Posted 13 September 2025 - 21:07 PM
C'est bien Timéo Frier mercredi à l'entrainement des pros
Vu cet aprem, grand, rentré au centre, avec les mêmes chaussures oranges
Et une belle coupe moine...
Une belle action à 4'35 sur la 2eme mi-temps
- asm93230 and Codorplusàvie like this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users