Si ça continue je ne pourrais plus regarder les matchs, pas une minute de tranquillité, ils vont me faire crever.
Tu te crois peinard et crac une cagade !
Heureusement que Pau à la politesse de craquer sur la fin pour ne pas gâcher la fête des vieux
J'ai vraiment aime la premiere mi-temps perso. J'ai trouve de tres tres bonne qualite, de la part des deux equipes. Je crois aussi qu'on a vu ce que les deux equipes voulaient vraiment faire sur cette premiere mi-temps: de notre cote c'est plutot simple, mais le but c'est d'etre tres efficace, et ca a bien marche. Pau j'aime bien leur ambition dans le jeu, leur volonte de mettre du rythme et de creer des espaces sur les exterieurs. Quelque part 2 points d'ecart a la mi-temps j'ai trouve ca logique.
Deuxieme mi-temps de moins bonne facture (et pas qu'un peu). Beaucoup d'erreurs techniques, tactiques, plusieurs actions ou c'est un peu n'importe quoi de tous les cotes. Pas sur qu'il y ait grand chose a en tirer, a part qu'effectivement, comme tu dis, physiquement Pau est sur les rotules a la fin du match.
5 - 0 au final c'est tres bien. Je continue a penser que Pau sera devant nous au classement final, mais on verra. En attendant il faut bien preparer le Racing, parce qu'avec une defaite a domicile et 0 points a LR, je pense qu'on est deja pas en avance sur le tableau de marche, donc pas de temps a perdre.