[ Avant match ] ASM - Toulon
Posted 04 October 2025 - 22:46 PM
Posted 04 October 2025 - 23:19 PM
Posted 05 October 2025 - 03:16 AM
Faudra tout donner.
Sauf les traditionnels essais cadeaux
- Velveteethol, Vynce and Tchou like this
Posted 05 October 2025 - 03:18 AM
Faudra tout donner.
Sauf leur(s) essai(s).
Posted 05 October 2025 - 04:27 AM
la; ça sera pas la même marmelade. ça va chauffer :
si c'est porte ouverte en défense,
et si en plus ils leurs offres des essais.
Posted 05 October 2025 - 05:20 AM
- PATRICK78230 likes this
Posted 05 October 2025 - 06:24 AM
Pour nous : victoire obligatoire. Simplement
Jattends les nouvelles de Raka, mais pas sûr quil soit là.
On peut imaginer un retour de Hamdaoui. Peut être Loaloa et Lanen, voir Fall ?
Je ne change pas le 8 de devant. Jauneau rentre pour Bezy. PGS peut être ? Mais Hemery et Maurua ont saisi leur chance hier.
Posted 05 October 2025 - 06:29 AM
Toulon recoit le Racing qui sexporte bien, la semaine suivante. Ils nenverront probablement pas léquipe type. Néanmoins, ils ont un bel effectif et léquipe sera compétitive.
Pour nous : victoire obligatoire. Simplement
Jattends les nouvelles de Raka, mais pas sûr quil soit là.
On peut imaginer un retour de Hamdaoui. Peut être Loaloa et Lanen, voir Fall ?
Je ne change pas le 8 de devant. Jauneau rentre pour Bezy. PGS peut être ? Mais Hemery et Maurua ont saisi leur chance hier.
A un moment quand même si on veut pouvoir jouer un rôle dans ce top14 va falloir arrêter d'espérer que l'équipe adverse se déplace avec un 15 remanié et se convaincre de pouvoir gagner quelle que soit l'équipe en face. Surtout que ces derniers saisons les équipes bis nous ont fait drôlement couiner.
Donc Toulon peu importe leur stratégie faut leur MSLG.
Posted 05 October 2025 - 06:37 AM
A un moment quand même si on veut pouvoir jouer un rôle dans ce top14 va falloir arrêter d'espérer que l'équipe adverse se déplace avec un 15 remanié et se convaincre de pouvoir gagner quelle que soit l'équipe en face. Surtout que ces derniers saisons les équipes bis nous ont fait drôlement couiner.
Donc Toulon peu importe leur stratégie faut leur MSLG.
Pas le sens de mon propos ! Juste une intuition.
Puisque désormais cest « la logique » de tous le top 14. Une fois la saison lancée, hors doublons, chaque équipe garde son équipe type à domicile et fait tourner à lextérieur.
Encore une fois, vu leur effectif, ce ne sera pas une mince affaire. Mais nous pouvons tout à fait rivaliser contre eux. Je nai aucun doute
Posted 05 October 2025 - 06:54 AM
- wallis, Yosky and GUY03 like this
Posted 05 October 2025 - 07:07 AM
Va falloir en marquer 83 ce coup ci.
! Excellent !
Il faudra simplement gagner cette rencontre . C'est primordial sous peine de revoir nos ambitions à la baisse.
Posted 05 October 2025 - 07:17 AM
Faudra tout donner.
pas trop quand même, depuis le début de saison , je trouve que l'on en donne beaucoup....... des ballons
certainement le match le plus important de ce début de top14, il risque de conditionner une bonne partie de la saison. une victoire et c'est la remontada, une défaite et c'est une saison ventre mou. les 13ème et 14 ème place semblent pour l'instant hors de portées, parait même que aimé giral a été vendu a un brasseur
- GUY03 likes this
Posted 05 October 2025 - 08:08 AM
Les resultats jusqu'à présent sont relativement ceux qui pouvaient être attendus.
- Velveteethol and marco43 like this
Posted 05 October 2025 - 08:15 AM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
16 user(s) are reading this topic
6 members, 10 guests, 0 anonymous users
-
Alligator427, kennaugh, Alex chocolatines, RCV06, Lima, Milian