10ème journée
Vendredi 21 novembre
Bordeaux - Pau
21h sur Canal+
Samedi 22 novembre
Lyon - Clermont
14h30 sur Canal+Sport
Racing - Bayonne
16h35 sur Canal+Live
La Rochelle - Castres
16h35 sur Canal+Live
Montauban - Toulouse
16h35 sur Canal+Live
Perpignan - Montpellier
16h35 sur Canal+Live
Dimanche 23 novembre
Paris - Toulon
21h05 sur Canal+
t14.jpg 75,03 Ko
1 téléchargement(s)
Multiplex Top 14 - Saison 2025/2026 : 10ème journée
Posté aujourd'hui, 13:35
- exilé-sud-ouest, musky, marco43 et 3 autres aiment ceci
Posté aujourd'hui, 13:53
Et voilà il dégaine déjà la prochaine journée! TiNTiN plus rapide que Mbappé!!
- TiNTiN aime ceci
Posté aujourd'hui, 14:18
mouais
Posté aujourd'hui, 14:37
que qui?
Posté aujourd'hui, 16:24
- TiNTiN aime ceci
Posté aujourd'hui, 16:38
Le MHR va inaugurer le nouvel USAP, ça risque de piquer sévère et donner une bonne indication de ce qui attendra les visiteurs à Aimé Giral. Sur ce coup, ceux qui sont passés avant ont eu beaucoup de chance parce que je pense que ça va devenir méchamment plus compliqué d'y gagner maintenant que Francky est parti... Un super UBB/Pau, dommage que ce soit un match du vendredi. Pour le reste je pense que ceux qui reçoivent vont assurer à part Montauban qui aura fort à faire et le LOU évidemment... ![]()
Posté aujourd'hui, 16:52
Le MHR va inaugurer le nouvel USAP, ça risque de piquer sévère et donner une bonne indication de ce qui attendra les visiteurs à Aimé Giral. Sur ce coup, ceux qui sont passés avant ont eu beaucoup de chance parce que je pense que ça va devenir méchamment plus compliqué d'y gagner maintenant que Francky est parti... Un super UBB/Pau, dommage que ce soit un match du vendredi. Pour le reste je pense que ceux qui reçoivent vont assurer à part Montauban qui aura fort à faire et le LOU évidemment...
L'USAP va purger sa suspension de stade sur ce match...;donc délocalisé à Narbonne ou Béziers.
Posté aujourd'hui, 18:19
Merki m'ssieur TiNTiN.
Les Parigots sont repartis avec leur balayette, c'est déjà pas mal. Allons faire un tour du coté de Montauban essayer de ramener quelques points.
- TiNTiN aime ceci
Posté aujourd'hui, 19:35
Perpignan recevra le MHR à Narbonne. Le prochain visiteur à Aimé Giral et bin ce sera nous ! Nous allons donc inaugurer le nouvel USAP !Le MHR va inaugurer le nouvel USAP, ça risque de piquer sévère et donner une bonne indication de ce qui attendra les visiteurs à Aimé Giral. Sur ce coup, ceux qui sont passés avant ont eu beaucoup de chance parce que je pense que ça va devenir méchamment plus compliqué d'y gagner maintenant que Francky est parti... Un super UBB/Pau, dommage que ce soit un match du vendredi. Pour le reste je pense que ceux qui reçoivent vont assurer à part Montauban qui aura fort à faire et le LOU évidemment...
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users