Aller au contenu


Photo

Volley, de retour aux Panthères en photos


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 549 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2025 - 09:51

Victoire de Chamalières  3 - 1 face à Evreux
 
L'éclairage jaune-orangé de la salle Chatrousse ne manque pas, la maison des sports c'est un autre monde
 
D'autres photos sur flickr  https://www.flickr.c...8548@N06/albums
 
VBCC-EVREUX-3348.jpg

Chamalieres-Evreux-3640.jpg

Chamalieres-Evreux-3644.jpg

Chamalieres-Evreux-3647.jpg

Chamalieres-Evreux-3660.jpg

VBCC-EVREUX-3375.jpg


  • epo03, julien, Silhouette et 1 autre aiment ceci

#2 PataClum63

PataClum63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 087 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2025 - 12:52

Ah oui.... Ça donne envie d'aller voir du volley plus souvent 



#3 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 896 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2025 - 13:39

Ah oui.... Ça donne envie d'aller voir du volley plus souvent 

J ai celles de Cannes qui habitent à coté de chez moi, elles sont toutes entre 1.90 et 2 métres beaux gabarits  :D 



#4 OliveR

OliveR

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 518 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2025 - 20:11

J ai celles de Cannes qui habitent à coté de chez moi, elles sont toutes entre 1.90 et 2 métres beaux gabarits  :D 

J ai toujours entendu dire que les grandes cheminées, ça tirait bien 😇

#5 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 549 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2025 - 21:18

je n'avais pas ça en tête en faisant les photos



#6 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 477 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nord Limagne
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2025 - 02:34

Pour ceux qui ne le sauraient pas, l'entrée est gratuite pour aller voir ces matchs.


  • twiX aime ceci

#7 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 477 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nord Limagne
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:39

Pas sûr que les Panthères jouent à la maison des sports la saison prochaine. Ca pose de sérieux problème au club. Et cela serait dû à une brouille  entre le maire de Chamalières et le maire de Clermont...  :salut03:



#8 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 399 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:36

Pas sûr que les Panthères jouent à la maison des sports la saison prochaine. Ca pose de sérieux problème au club. Et cela serait dû à une brouille  entre le maire de Chamalières et le maire de Clermont...  :salut03:

 

lamentable !






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users