21ème journée
Samedi 18 avril
La Rochelle - Bordeaux
14h30 sur Canal+Sport
Clermont - Lyon
16h35 sur Canal+Live
Bayonne - Pau
16h35 sur Canal+Live
Montpellier - Perpignan
16h35 sur Canal+Live
Montauban - Toulon
16h35 sur Canal+Live
Castres - Toulouse
21h sur Canal+
Dimanche 19 avril
Racing - Paris
21h05 sur Canal+
t14.jpg 79,22 Ko
2 téléchargement(s)
Multiplex Top 14 - Saison 2025/2026 : 21ème journée
Posté hier, 15:50
- musky, marco43, Silhouette et 6 autres aiment ceci
Posté hier, 15:55
Merci TINTIN ![]()
- TiNTiN aime ceci
Posté hier, 15:59
Bien d'avoir CO-ST samedi soir à 21 heures....
On va y aller en tong et peut-etre on va prendre une raclée.
Posté hier, 16:55
On évite le prime maudit du dimanche soir sur Canal, cest déjà ça.
Pour le reste, faudra pas se louper
Peuchère, ne me dis pas que tas peurBien d'avoir CO-ST samedi soir à 21 heures....
On va y aller en tong et peut-etre on va prendre une raclée.
Les mecs ont trois équipes dinternationaux et ça claque des dents au premier déplacement désagréable !!!
- TiNTiN aime ceci
Posté hier, 16:57
A Bordeaux, ce ne fut pas particulièrement agréable non plus
Posté hier, 17:44
Merci TiNTiN.
On évite le prime maudit du dimanche soir sur Canal, cest déjà ça.
Pour le reste, faudra pas se louper
Peuchère, ne me dis pas que tas peur
Les mecs ont trois équipes dinternationaux et ça claque des dents au premier déplacement désagréable !!!
Je ne claque pas des dents.. 2 matchs de champion cup, au Co et après on vous reçoit et au stadium en plus.😉
Posté hier, 18:23
Merci, noble Tintin !
Le match à ne pas louper....c'est ce qu'on écrit régulièrement ![]()
- TiNTiN aime ceci
Posté hier, 18:38
L’hiver sera rude mais on a le temps
Posté hier, 19:55
Posté aujourd'hui, 01:57
Ooooh le derby ! Le derby !
Posté aujourd'hui, 06:09
Je ne claque pas des dents.. 2 matchs de champion cup, au Co et après on vous reçoit et au stadium en plus.
Le ST est bien capable de faire une impasse au CO pour pouvoir nous accueillir au stadium avec tous les honneurs dûs à notre rang
Posté aujourd'hui, 09:49
Le ST est bien capable de faire une impasse au CO pour pouvoir nous accueillir au stadium avec tous les honneurs dûs à notre rang
Au CO, on mettra une équipe mixte ! On ira sans pression, le match à gagner c'est contre vous, j’espère que vous ne gagnerez pas
, mais je souhaite que vous ayez au moins 1 point de BD.
Posté aujourd'hui, 09:56
Au CO, on mettra une équipe mixte ! On ira sans pression, le match à gagner c'est contre vous, j’espère que vous ne gagnerez pas
, mais je souhaite que vous ayez au moins 1 point de BD.
Me permettrais-je de rappeler à Nathou que le Racigne est infiniment plus haïssable que le pôôôvre Stade Français (dont la gloire remonte à quelques lustres). Oh
Quant à Castres personne ne sait où c'est. ![]()
Posté aujourd'hui, 09:58
Me permettrais-je de rappeler à Nathou que le Racigne est infiniment plus haïssable que le pôôôvre Stade Français (dont la gloire remonte à quelques lustres). Oh
Quant à Castres personne ne sait où c'est.
Le Racigne, c'est très très haïssable, cher Parigot ! Mettez leur une bonne raclée. en plus cela aidera l'ASM.
Posté aujourd'hui, 10:02
Le Racigne, c'est très très haïssable, cher Parigot ! Mettez leur une bonne raclée. en plus cela aidera l'ASM.
En fait j'ai un excellent pote supporter enragé du Racigne, on est même passés ensemble sur Canal (c'est dire). Il m'a avoué à demi-mots que leur club se foutait gravement de leur tronche à eux, supporters historiques. Alors qu'au Stade Français la sécurité prend une matraque en mousse soyeuse pour me taper sur la tronche quand j'essaie d'accéder au carré VIP.
![]()
- Ottomobil aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users